Pierre runique des titans

Prêtre Mort-vivant niv. 90
15150
Hello, je voulais savoir si les Pierre runique des titans (les 12 pierres a récup pour la quête de la cape 5.3) se loot sur TOUT les lfrs de ToT et ceux de Soo ?
Je me pose la question vu que les 20 reliques (la quête d'avant) ce loot sur toute les ailes Tot/Soo

Merci. :)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
14165
6 derniers de ToT / 8 premiers de SoO
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 90
15150
Super merci =) kiss
Répondre Citer
Moniale Pandarène niv. 90
18150
Enfin, encore faut-il les looter... J'en ai eu 4 en faisant tout les LFR la sem dernière, et zéro cette semaine pour le moment
Répondre Citer
Guerrier Draeneï niv. 90
7575
taux de loot plus bas que les secrets ?
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 90
16320
Oui ^^ Tu en as juste obligatoirement une sur Lei Shen et le Sha de l'Orgueil.
Répondre Citer
Druide Troll niv. 90
6355
hello

oui pour lei shen
non pour la sha de l orgueil enfin perso pas eu ca doit etre un taux de 99.99 % et vu ma chance :p

et si vous avez la réponse avec un lien pour savoir si on peu les loot en normal ET en lfr sur les même boss dans la même semaine ?

bon jeu by
Répondre Citer
Druide Troll niv. 90
6355
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/10137754011#2

It's only 1 attempt per boss per week across all difficulties.
voila
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
14165
hello

oui pour lei shen
non pour la sha de l orgueil enfin perso pas eu ca doit etre un taux de 99.99 % et vu ma chance :p

et si vous avez la réponse avec un lien pour savoir si on peu les loot en normal ET en lfr sur les même boss dans la même semaine ?

bon jeu by

Nope c'est 100%.
Si tu l'as pas eu, c'est probablement un bug ;)
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 1
0
Enfin, encore faut-il les looter... J'en ai eu 4 en faisant tout les LFR la sem dernière, et zéro cette semaine pour le moment

Sachant que t en as une obligatoirement sur le roi tonnerre ton post tombe a l eau .
Répondre Citer
7135
Petit re-UP :

100% sur Sha de l'orgeuil ? Non. J'en ai pas eu cette semaine, et je n'ai lu que Lei Shen annoncé comme 100%. D'ou sortez vous cette info ? Attention a ne pas mêler chance personnelle et conclusion hâtive...

Cependant j'aimerai bien savoir si c'est vrai ou pas qu'on a une chance de le loot dans chaque difficulté. A savoir : si je le loupe sur Norushen NM par exemple, j'ai encore une chance d'avoir celle de Norushen en LfR, puis en FLEX. Quand je l'ai, je ne peux pas la ré-avoir sur le même boss. Ces rumeurs sont ellées fondées ?
Car en jeu, impossible de savoir si c'est de la malchance ou si c'est une info foireuse :/.

Merci d'avance pour vos réponses ^^.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
6765
Non, une seule chance de loot, toutes difficultés confondues.
Répondre Citer
7135
Bien ce que je pensais ^^ Merci de confirmez ça, j'attendrais donc la semaine prochaine de noel pour avoir ma cape légendaire, jolie cadeau =D.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
16885
It's only 1 attempt per boss per week across all difficulties.

If you already completed Siege of Orgrimmar wings 1 and 2 for Secrets of the Empire they won't drop a Titan Runestone. If you haven't completed Throne of Thunder wings 3 and 4 though, you can run that with Lei Shen being a 100% guaranteed drop..

As a side note, only the first 8 bosses in SoO have a chance (Sha of Pride is 100% guaranteed just like Lei Shen) to drop items for Wrathion's legendary quest line.

Quote de Rygarius, un CM. C'est sur la page wowhead des pierres runiques.
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
10030
Bonjour.

Je viens de terminer la quête pour les 20 secrets de l'empire, j'ai tué tous les boss de ToT et de Soo. Maintenant que j'en suis à l'étape suivante, donc récoltez les 12 pierres runiques, est-ce que je peux recommencer les boss (sur lesquels les pierres tombent) et espérer avoir des pierres runiques? Où alors dois-je attendre obligatoirement la réinitialisation?

Merci d'avance.
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 90
21560
Bonjour / Bonsoir,

Techniquement rien ne s'oppose à ce que tu puisses looter les pierres la même semaine que les secrets.
TOUTEFOIS, le farmant actuellement avec un reroll, j'ai remarqué le fait de pas avoir loot de pierres des titans sur les boss sur lesquels j'avais farm les secrets (dans mon cas il s'agissait des boss SoO), coup de malchance ou bug je ne sais pas, en tout cas pour ma part je n'ai reçu aucune pierre la première semaine alors que 'techniquement' j'aurais du au moins en recevoir une sur le Sha de l'orgueil.

A confirmer par d'autres personnes,

Cordialement,
Khraa.
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
10030
Merci pour ta réponse Khraa. Pour être certain, les pierres runiques tombent sur les 6 derniers boss de TOT et les 8 premiers boss de Soo. Est-ce bien cela?
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 90
21560
C'est bien cela, les 2 derniers LFR de TOT (Durumu+ avec drop sur Lei Shen a 100%) et les 2 premières parties de SOO (avec Nazgrim inclus avec le Sha a 100%)
Modifié par Khraa le 12/01/2014 16:42 CET
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
9870
Donc genre tu t'en fait au moins, 2 par semaines, sachant qu'il en faut 12, si ta un peux de chance en 6 semaines ta tes 12. Moi, sa fait 7 semaines, depuis la mise a jours est passé, et depuis que je fait les 4 raid finder au complet les 2 derniers raid du trone du tonnerre, et les 2 premiers de soo. Résultat juste 3 pierres de loot. Alors, je pense pas que la MAJ a servie a grand chose. Vu qu'ont arrive en fin d’extension, il pourrais mettre les loots de pierres runique des titans, a 50%.

Grosse ARNAQUE!!!!!!!
Répondre Citer
Prêtresse Gobeline niv. 90
15595
Wat
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]