Faut-il stop son abo pour une clé hearstone?

(verrouillé)

Paladin Tauren niv. 90
18340
Tout est à peu près dans le titre...
J'essaye d'obtenir depuis des mois une clé beta hearstone, j'ai participer à des dizaines de concours sur la toile, j'ai mon compte b.net à jours pour les beta, je suis abonné depuis octobre 2005 chez blizzard et je ne vois rien venir (tout cela est logique plus ou moins, on ne reçois pas des clé au mérite donc....)
MAIS! Mais..... 4 amis à moi on stopper leur abonnement wow juste avant la 5.4 et on reçu dans les 10 jours une clé beta.... WTF?! Par peur de perdre des clients?? Faut-il que je fasse ce "chantage" pour obtenir le précieux sésame? Dois-je stopper mon abonnement wow pour être élligible?
J'attend la fin de mon mois pour le stopper en tout cas, quitte à le reprendre après, mais je trouve ça dommage de devoir en arriver là....
Chasseur Tauren niv. 90
16405
Nawak. Un guildmate l'a eu hier, et je peux t'assurer qu'il est toujours abonné.
Paladin Tauren niv. 90
18340
Je conçois évidemment que des gens qui sont abonnés reçoivent des clés..... J'aimerais juste comprendre pourquoi ceux qui ne sont plus abonné depuis l'ont a priori systématiquement
Prêtresse Gobeline niv. 90
13775
Et sinon, la théorie du complot, ça va chez toi ?
Je connais des gens n'ayant jamais joué à WoW, diablo ou SC qui ont gagné des clés alors tu sais...
Comme des gens jouant aux trois jeux, comme qu'à un seul...

C'est que de la chance. Rien de plus rien de moins
Modifié par Lônie le 08/10/2013 10:29 CEST
Paladin Tauren niv. 90
18340
ce n'est pas une théorie du complot mais bien une question sur une pratique commerciale connue..... Tu ne vas plus au magasin donc on t'incite a y revenir .....loin d'anonymous donc
Paladin Tauren niv. 90
18340
J'ai du mal à comprendre comment tes amis qui n'ont aucun jeu blizzard on reçu une clé sans avoir mis leur profil beta test sur battle.net à jours :) (je trouve ça injuste même^^)

Quoiqu'il en soit je viens de stop mon abo, on verra bien^^
Modifié par Antabuse le 08/10/2013 10:39 CEST
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]