Sujet De quels Hauts-Faits êtes-vous le plus fier ?
Zõra
Ysondre
Zõra
Démoniste Gobeline niv. 85
6995
On à tous plus ou moins 3 à 5000 points de Haut-Fait, 8 à 10 000 points pour les plus courageux (ou les plus fous, c'est au choix).

Bon nombre d'entre-eux ont été réalisés sans même que vous vous en rendiez compte. D'autres au contraire vous ont demandé des nombreuses heures avant d'être achevé.

Alors que vous ayez 500 points ou 11 000 points, parlez-nous des vos hauts-faits dont vous êtes le plus fier !
Yörgle
Arathi
Yörgle
Chevalier de la mort Morte-vivante niv. 85
10185
Le tour de force obtenu il y a quelques jours : "Il est largement au-delà des neuf mille !".

Pas seulement car j'ai passé les 9K HF sur ma DK, mais aussi et surtout car c'est un "meme" (= délire propre aux internautes) lié à DBZ, et à une de ses parties les plus exaltantes. En fait c'est en V.O que ça rend super bien : quand Vegeta voit la valeur du Ki de San Goku, il est stupéfait... Et le doubleur en a fait des caisses. Du coup, paf, réplique culte.

Vidéo originale : http://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik
Explication (en anglais) du meme : http://knowyourmeme.com/memes/its-over-9000
Emérite
Elune
Emérite
Guerrier Humain niv. 85
0
Sans hésitation, le Maitre des Traditions.
Alcmène
La Croisade écarlate
Alcmène
Paladin Draeneï niv. 85
5395
Je reste très satisfait de mon "immortel" juste pour le kikou titre :P
Bjorwolf
Ner'zhul
Bjorwolf
Guerrier Gobelin niv. 85
9045
Je serais très satisfait de mon "Grand malade" si on peut effectivement le finir à cataclysme xD (J'ai rater la foire de sombrelune, je n'ai pas pu le finir :( )

Biznoire
Dalaran
Biznoire
Mage Elfe de sang niv. 85
7925
chercheur (3000 quêtes)
et j'attends le prochain dans le genre ! :)
Adieu
Illidan
Adieu
Guerrier Tauren niv. 83
3505
" Le Champion d'Argent " que je vais obtenir cet après midi si tout se déroule bien, mine de rien, farmer l'aube d'argent n'était pas qu'une partie de plaisir. ^.^
Woodpaw
Elune
Woodpaw
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
9095
Maître des traditions pour ma part.

Mais, le haut-fait le plus drôle n'existe pas encore. D'après ce que j'ai pu lire, Blizzard va corriger ça avec Cataclysme en créant un tour de force Vétéran des sables changeants pour ceux qui ont accompli la quête du sceptre d'AQ 40. J'ai vraiment adoré cette série et le passage avec Azuregos est excellentissime.
Zerstückelt
Kirin Tor
Zerstückelt
Mage Mort-vivant niv. 85
7775
Le haut-fait que j'ai effectué presque par hasard en mars 2009 : Bonne lecture.

La plupart des livres avait déjà été consulté grâce à mon appétit pour le RP.
Edwilna
Eldre'Thalas
Edwilna
Paladin Elfe de sang niv. 85
5605
Le haut fait lecture studieuse, il m'as pris pas mal de temps et le pet est plutôt sympa.
dans une autre mesure heros des donjons de l'outreterre, fait au niveau 80 certes mais seul, si je le mets c'est que farmer la reput pour les clefs a ete longue car négligé lors de mon up dans cette zone.
Dræms
Chants éternels
Dræms
12635
Mon battlemaster, chopé dans le top 10 fr :d
Shrederlol
Archimonde
Shrederlol
Voleuse Humaine niv. 69
1630
Je suis très satisfait de mon haut fait niveau 10.
Ventdunord
Kirin Tor
Ventdunord
Chamane Draeneï niv. 85
14890
Héraut des Titans. :)

Je suis un grand fan de la lore est ce titre va rester longtemps sur mon personnage.
Nayami
Sargeras
Nayami
Paladin Draeneï niv. 85
8155
Le tour de force obtenu il y a quelques jours : "Il est largement au-delà des neuf mille !".

Pas seulement car j'ai passé les 9K HF sur ma DK, mais aussi et surtout car c'est un "meme" (= délire propre aux internautes) lié à DBZ, et à une de ses parties les plus exaltantes. En fait c'est en V.O que ça rend super bien : quand Vegeta voit la valeur du Ki de San Goku, il est stupéfait... Et le doubleur en a fait des caisses. Du coup, paf, réplique culte.

Vidéo originale : http://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik
Explication (en anglais) du meme : http://knowyourmeme.com/memes/its-over-9000

It's over NINE THOUSAAAAAAAAAAAAAAAAAND !!!

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher...
Edualk
Les Clairvoyants
Edualk
Paladin Humain niv. 85
6490

Les HFs pour lesquels j'ai une tendresse particulière :

Le tour de force "Le repaire d'Onyxia (niveau 60)". Parce que je me suis décidé à tenter de soloter la grosse dinde un week-end, et que le mercredi suivant, ce raid disparaissait - et que je n'y avais pas fait attention !
Le bol...

Un autre tour de force, "Tabard de l'Aube d'Argent". Pour le lore, le RP, parce que je suis un Paladin humain. Je le porte depuis, je n'ai pas réussi à trouver mieux.

"Maître des Traditions" et "Grand explorateur", bien sûr. La preuve que j'ai arpenté ce monde dans tous les sens. Surtout que ce à quoi ça fait référence va disparaître dans moins d'un mois.

"Diplomate" - une nuit entière à farmer les Grumegueules, à faire mes calculs (plus que tant à tuer), à me dire "Trois heures du mat'... Okay, ça peut le faire avant l'aube" "Quatre heures, déjà ? Okay, encore une 20aine et c'est bon". Je n'arrivais plus à m'arrêter, je VOULAIS finir cette réputation.
Je n'étais pas frais le lendemain...

"A la tête de la cavalerie". Enfin mon premier - et seul - drake. Je l'ai utilisé une heure. Trop encombrant...

Et j'ajouterais "Maître brasseur". Pas pour le fond, mais parce que c'est actuellement le seul événement mondial que j'ai pu terminer pour avoir le titre.

Edualk - 4.305 points

Izû
Eldre'Thalas
Izû
Chevalier de la mort Gobeline niv. 85
9965
Z'ai cru voir un gros rat

Car j'aime bien le nom, et le rat aussi. :D
Sïa
Throk'Feroth
Sïa
Chamane Draeneï niv. 85
11410
Héros de Shattrath
Eloendil
Elune
Eloendil
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
11720
Deux HF me tiennes à coeur :

Maître des traditions et 40 réputations exaltées

Mon objectif :

Il est largement au-delà des neuf mille !
Demønia
Eldre'Thalas
Demønia
0
Perso il s'agit du Tour de force de la monture du Baron. J'ai farmé longtemps pour l'avoir et mes efforts ont payé :)
Je refais la même chose avec Anzu actuellement.

Sinon celui de la mécabécane. Je suis flemmard, je déteste farmer et je suis pauvre. Je me suis sorti les doigts pour l'avoir et j'en suis fier, même si cette somme peut paraitre minuscule pour certains ^^
Luuna
Medivh
Luuna
Prêtresse Worgen niv. 85
8395
Pour le farm nécessaire, que j'ai monter en duo avec une amie, notre double "grand malade".

3 mois de farm pour nos 2 persos, on s'en souviendra longtemps...^^.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]