Sujet
De quels Hauts-Faits êtes-vous le plus fier ?
|
|
On à tous plus ou moins 3 à 5000 points de Haut-Fait, 8 à 10 000 points pour les plus courageux (ou les plus fous, c'est au choix).
Bon nombre d'entre-eux ont été réalisés sans même que vous vous en rendiez compte. D'autres au contraire vous ont demandé des nombreuses heures avant d'être achevé. Alors que vous ayez 500 points ou 11 000 points, parlez-nous des vos hauts-faits dont vous êtes le plus fier ! |
09/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Le tour de force obtenu il y a quelques jours : "Il est largement au-delà des neuf mille !".
Pas seulement car j'ai passé les 9K HF sur ma DK, mais aussi et surtout car c'est un "meme" (= délire propre aux internautes) lié à DBZ, et à une de ses parties les plus exaltantes. En fait c'est en V.O que ça rend super bien : quand Vegeta voit la valeur du Ki de San Goku, il est stupéfait... Et le doubleur en a fait des caisses. Du coup, paf, réplique culte. Vidéo originale : http://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik Explication (en anglais) du meme : http://knowyourmeme.com/memes/its-over-9000 |
09/11/2010
|
|
Sans hésitation, le Maitre des Traditions.
|
09/11/2010
|
|
|
Je reste très satisfait de mon "immortel" juste pour le kikou titre :P
|
09/11/2010
|
|
Je serais très satisfait de mon "Grand malade" si on peut effectivement le finir à cataclysme xD (J'ai rater la foire de sombrelune, je n'ai pas pu le finir :( )
|
09/11/2010
|
|
chercheur (3000 quêtes)
et j'attends le prochain dans le genre ! :) |
09/11/2010
|
|
" Le Champion d'Argent " que je vais obtenir cet après midi si tout se déroule bien, mine de rien, farmer l'aube d'argent n'était pas qu'une partie de plaisir. ^.^
|
09/11/2010
|
|
Maître des traditions pour ma part.
Mais, le haut-fait le plus drôle n'existe pas encore. D'après ce que j'ai pu lire, Blizzard va corriger ça avec Cataclysme en créant un tour de force Vétéran des sables changeants pour ceux qui ont accompli la quête du sceptre d'AQ 40. J'ai vraiment adoré cette série et le passage avec Azuregos est excellentissime. |
09/11/2010
|
|
Le haut-fait que j'ai effectué presque par hasard en mars 2009 : Bonne lecture.
La plupart des livres avait déjà été consulté grâce à mon appétit pour le RP. |
09/11/2010
|
|
Le haut fait lecture studieuse, il m'as pris pas mal de temps et le pet est plutôt sympa.
dans une autre mesure heros des donjons de l'outreterre, fait au niveau 80 certes mais seul, si je le mets c'est que farmer la reput pour les clefs a ete longue car négligé lors de mon up dans cette zone. |
09/11/2010
|
|
Mon battlemaster, chopé dans le top 10 fr :d
|
09/11/2010
|
|
Voleuse Humaine niv. 69
1630
|
Je suis très satisfait de mon haut fait niveau 10.
|
09/11/2010
|
|
Héraut des Titans. :)
Je suis un grand fan de la lore est ce titre va rester longtemps sur mon personnage. |
09/11/2010
|
|
|
Le tour de force obtenu il y a quelques jours : "Il est largement au-delà des neuf mille !". It's over NINE THOUSAAAAAAAAAAAAAAAAAND !!! Désolé j'ai pas pu m'en empêcher... |
09/11/2010
|
|
|
Les HFs pour lesquels j'ai une tendresse particulière : Le tour de force "Le repaire d'Onyxia (niveau 60)". Parce que je me suis décidé à tenter de soloter la grosse dinde un week-end, et que le mercredi suivant, ce raid disparaissait - et que je n'y avais pas fait attention ! Le bol... Un autre tour de force, "Tabard de l'Aube d'Argent". Pour le lore, le RP, parce que je suis un Paladin humain. Je le porte depuis, je n'ai pas réussi à trouver mieux. "Maître des Traditions" et "Grand explorateur", bien sûr. La preuve que j'ai arpenté ce monde dans tous les sens. Surtout que ce à quoi ça fait référence va disparaître dans moins d'un mois. "Diplomate" - une nuit entière à farmer les Grumegueules, à faire mes calculs (plus que tant à tuer), à me dire "Trois heures du mat'... Okay, ça peut le faire avant l'aube" "Quatre heures, déjà ? Okay, encore une 20aine et c'est bon". Je n'arrivais plus à m'arrêter, je VOULAIS finir cette réputation. Je n'étais pas frais le lendemain... "A la tête de la cavalerie". Enfin mon premier - et seul - drake. Je l'ai utilisé une heure. Trop encombrant... Et j'ajouterais "Maître brasseur". Pas pour le fond, mais parce que c'est actuellement le seul événement mondial que j'ai pu terminer pour avoir le titre. Edualk - 4.305 points |
09/11/2010
|
|
Z'ai cru voir un gros rat
Car j'aime bien le nom, et le rat aussi. :D |
09/11/2010
|
|
|
Héros de Shattrath
|
09/11/2010
|
|
Deux HF me tiennes à coeur :
Maître des traditions et 40 réputations exaltées Mon objectif : Il est largement au-delà des neuf mille ! |
09/11/2010
|
|
Perso il s'agit du Tour de force de la monture du Baron. J'ai farmé longtemps pour l'avoir et mes efforts ont payé :)
Je refais la même chose avec Anzu actuellement. Sinon celui de la mécabécane. Je suis flemmard, je déteste farmer et je suis pauvre. Je me suis sorti les doigts pour l'avoir et j'en suis fier, même si cette somme peut paraitre minuscule pour certains ^^ |
09/11/2010
|
|
Pour le farm nécessaire, que j'ai monter en duo avec une amie, notre double "grand malade".
3 mois de farm pour nos 2 persos, on s'en souviendra longtemps...^^. |
09/11/2010
|