Kovok

Prêtresse Humaine niv. 90
19390
On va le laisser en état ? La mascotte qui en 1 tour peut juste mettre 2 autres à 25% de vie ?
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
17500
Ch'ais pas, c'est comme les gens qui posent un sujet alors que juste 5 cm plus bas y'a déjà le même :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8498630536

Est-ce qu'on va laisser ce comportement en cet état ? Où ça finit avec 5 sujets pour la même idée ?
Répondre Citer
19390
Reste à savoir qui a posté en premier, n'est-ce pas ?
Répondre Citer
MVP WoW
Chaman Tauren niv. 90
16680
13h d'ancienneté d'un côté. 1j de l'autre, je te laisse deviner qui a posté en premier ;)

Ensuite ce n'est pas en 1 tour, mais trois, et surtout pour que ça soit le cas, il faut que les mascottes derrière soient des bestioles. Enfin, je suppose, n'étant encore jamais tombé contre lui.

154 (version H/P) x3 = 462 Pvs. Si je prends au hasard, un ragna ros avec 1400 PVs. Après 3 tours, il lui reste 75% de ses PVs à peu près.

Tu joues sans doute avec des bestioles pour contrer les Val'kyrs, mais si en face, il rajoute un moyen de se protéger de tes bestioles, l'arme la plus simple à dispo pour tuer ses mascottes, tu ne peux pas le blâmer.
A t'écouter, à part la mauvaise fois, on a l'impression qu'il n'est pas normal que tu ne puisses gagner parce que la personne en face à un moyen de contrer ton équipe, mais si à la place de Kovok, il aurait mis tempête de foudre, tu aurais souffert tout autant.
Répondre Citer
19390
C'est de la mauvaise foi, c'est devenu quasiment impossible de gagner quand il y'a un Kovok en face. Je parle d'un tour parce que la pose est d'un tour, et ce n'est pas 154 dégâts mais bien plus vu que son passif bête va bien proc. En gros le mec en un tour te mets toute ta team mi life, mais bon autant chouiner sur quelques heures d'un post ^^
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 90
11830
Disons que l'on trouvera certainement un contre à cette mascotte, il faut juste attendre un peu.
Pour le tournois des Astres c'était un peu pareil au début c'était dur maintenant que les techniques ont été développées ça ne pose plus problème.

La mascotte semble intéressante et puissante mais pour l'instant je pense qu'avant de dire qu'elle est cheaté il faut attendre qu'on lui trouve un contre.

Beaucoup disaient la même chose de Xuen
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8181278136
mais il a suffit quelques semaines pour s'adapter et maintenant plus personne ne s'en plaint.

Il y a beaucoup de nouvelles mascottes (avec de nouvelles techs), en les combinant avec les anciennes on a des milliers de possibilités, il ne nous reste plus qu'à chercher les meilleures.
Répondre Citer
MVP WoW
Chaman Tauren niv. 90
16680
c'est devenu quasiment impossible de gagner quand il y'a un Kovok en face.

Cette phrase a été dite quand ils ont changé (corrigé le bug ?) du Hanter de la val'kyr, comme ça a été dit avant avec le navrecorne (et sans doute avant encore avec d'autres).

Par contre, tu ne me feras pas changer d'avis sur le reste. Tu tords tes calculs et tes explications pour qu'ils te conviennent. Ca tape sur 3 tours, mais tu focus sur 1. Ca proc peut-être au dernier tour parce que tu as pu le descendre à mi-vie entre temps et hop, tu ., comme si tu découvrais le racial bête au passage.
Je note d'ailleurs que depuis tout à l'heure, tes mascottes on récupéré 25% de leurs PVS ;)

Pour ce qui est de discuter de l'heure, c'est 1 ligne de mon post, et je ne faisais que répondre à ta question, sorte de justification au fait que tu ouvres un double post sur le sujet.

Tiens, pour conclure ma réponse, un peu de trolling. Tu peux me rappeler comment on joue le diablotin diabolique et son immolation ? Ainsi que le meilleur moyen de le contrer sans trop se prendre la tête ?
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
0
Ce n'est pas spécialement Kovok mais les teams AoE en général qui sont vraiment trés fortes (peut-être un peu trop ?). C'est surtout du au manque de contre efficace je pense. La tempête de sable est probabelement le meilleur vu que les aoes consistent tous en plein de faible coups.

Tu cites Kovok, si les phéromones ont des dégats de base vraiment élevés, je t'assure qu'un combo cyclone > météo foudre > le buff 50% hit 50% crit du danseur brûmejade, ça pour le coup ça ravage réellement une team (néanmoins ça prend 4 tour à mettre en place, 1 seul pour Kovok).

c'est devenu quasiment impossible de gagner quand il y'a un Kovok en face

La Val'kyr est trés forte contre les teams aoe, vu qu'elle ne prend aucun dégat pendant qu'elle est sous hanté, pense à l'essayer.

Je parle d'un tour parce que la pose est d'un tour, et ce n'est pas 154 dégâts mais bien plus vu que son passif bête va bien proc.

Nop le passif ne s'appliquera pas pour les phéromones si tu lance le sort puis tu passe a 50%, mais uniquement si tu le lances apres être passé a 50% (peu probable puisque tu vas lancer les phéromones relativement tôt vu le sort, alors tu aura des trés gros dot seulement si 5 tour apres il y a toujours 3 mascottes actives en face).

En gros le mec en un tour te mets toute ta team mi life

Je te cite :
C'est de la mauvaise foi
Modifié par Izipally le 31/10/2013 09:27 CET
Répondre Citer
MVP WoW
Chaman Tauren niv. 90
16680
En gros le mec en un tour te mets toute ta team mi life

Je te cite :

C'est de la mauvaise foi

Remarque, il n'a pas tout à fait tord, il y a bien 1 tour où sa team va passer mi life.
Répondre Citer
19390
Pour avoir retesté les phéromones agissent 4 tours, si vous trouvez normal qu'une mascotte puisse enlever au alentours de 1200 pv en 1 tour il n'y aucun souci après tout, c'est vous les " pros " des mascottes ^^

P.S : nerf les mascottes idiotes comme l'idole ou les navrécornes aussi ca serait bien

P.S.2 : T'en fais pas pour mon diablotin !
Répondre Citer
MVP WoW
Chaman Tauren niv. 90
16680
1200 PVS, maintenant ?
Si je rajoute 1 tour à mon calcul : 462 +154 = 616 PVs.
Ok, au total ça enlève bien 1200, mais sur 2 mascottes...

P.S : nerf les mascottes idiotes comme l'idole ou les navrécornes aussi ca serait bien

Tu es en retard d'une guerre pour le navrecorne.
Pour l'idole, elle n'a jamais été nerf depuis la 5.1 , c'est donc qu'il n'y a pas tant de soucis que ça avec.
Après, il faudrait définir ce qu'est une mascotte débile. Ce serait d'ailleurs un débat très intéressant. En tout cas pour moi, le diablotin en fait parti avec son portail et son immolation.

P.S.2 : T'en fais pas pour mon diablotin !

Oh, mais je ne m'en fait pas, je sais très bien avec son immo + racial, il va partiellement absorber les phéromones, mais en prime, tu vas descendre le kovok.
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 90
18960
mais heu allo mets une machine sur kovok genre robot baston et bye bye le kovok
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 10
11815
http://www.warcraftpets.com/wow-pets/magic/miscellaneous/enchanted-broom/

Je n'ai jamais vu les phéromones à l'oeuvre, du coup j'me posais une question, est-ce que le clean-up (http://www.warcraftpets.com/abilities/magic/clean-up/) retire les phéromones du champ de bataille ?

Si c'est le cas, entre ça, sa sandstorm qui en réduit les dommages (mais qui peut être counter par une autre météo), son attaque mécanique et sa vitesse supérieure, l'enchanted broom pourrait en être un bon counter, non ?
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 90
11830
pas mal effectivement ce balais, reste à voir l'action du clean-up.

Lors de mes combats hebdomadaire, j'en ai rencontré un dans une team, ben comme j'avais ma team méca il a pas fait un pli.
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 90
8505
hahahaha
suis tombé contre la compo kovok + valkyr +dragon mecanique

Et il a perdu ! ^^
ma compo idole + valkyr + écrevisse magique
franchement l'ecrevisse tiens sans soucis la valkyr et l'idole s'en sort bien face a kovok
Répondre Citer
11815
Pareil, je suis tombée sur la compo Kovok + Droplet of Y'shaarj + Blackfuse Bombling, je pensais vraiment que j'allais perdre, et finalement, mon chi-chi a survécu avec 40 PV XD.

Je n'avais pas vraiment une compo adaptée, Murkalot + Ghostly Skull + Chi-Chi.
Modifié par Épices le 07/11/2013 21:48 CET
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
10575
à mon avis kovok fera moins date que la val'kyr
ou alors dans une team avec une mécanique adapté,
il est puissant, certes, mais pas toujours bien utilisé, ou de façon prévisible.
quoi qu'il en soit la présence du kovok et des astres va relancer les mascottes mécaniques dans les team, comme avec le navrecorne.
Répondre Citer
11815
va relancer les mascottes mécaniques dans les team

J'ai horreur des (bonnes) teams avec 3 mascottes mécaniques, ça a une trop bonne synergie et actuellement je n'ai aucun élémental dans mon équipe :(.
Modifié par Épices le 10/11/2013 04:17 CET
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
10575
10/11/2013 04:15Publié par Épices
va relancer les mascottes mécaniques dans les team

J'ai horreur des (bonnes) teams avec 3 mascottes mécaniques, ça a une trop bonne synergie et actuellement je n'ai aucun élémental dans mon équipe :(.

en fait quand une mascotte se montre un peu au dessus du lot ça entraine une réaction en chaine, exemple le navrecorne => des méca pour le contrer => des élémentaires pour contrer les méca

sans qu'un nouvel élémentaire cheater fasse son apparition ils se retrouvent remis au gout du jours.
Modifié par Tolkgrim le 10/11/2013 10:54 CET
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 90
18705
Petite idée pour ces messieurs les développeurs (puisque apparement ils testent pas leur mascottes avant de les implanter : mode provocation on) :

Nous permettre de rentrer en combat avec 4 mascottes et d'en sélectionner que trois à la vue de l'adversaire. Ca pimenterait les combats, ca nous permettrait d'adapter sa team si une mascotte complètemlent fumée se trouve en face). Car oui les phéromones de Kovok sont vraiment abusées.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]