Cherche addon Oqueue 1.6.0 ou moins recent

(verrouillé)

Démoniste Humaine niv. 90
15415
25/11/2013 15:28Publié par Nezgris
Depuis la MAJ oQueue 1.6.3 FR, je flood constamment mes contacts Bnet...

J'ai le même problème que toi Nezgris, je flood tous mes contacts Battle.net.
je ne sais pas comment faire pour éviter cela. Résultat, j'ai plus d'amis.. ^^.

Ce bug et connu il se règle en suivant le tuto suivant

http://www.youtube.com/watch?v=YTUYuuo_I7E
Moniale Morte-vivante niv. 90
10320
Bonjour à tous , comme certains je ne puis passer au version au delà du 1.6.0 car une fois les nouvelles version installé je n'ai plus les réseaux donc plus de premades. Est-ce que quelqu'un a rencontré se problémes si oui avez-vous trouver une solutions. merci d'avance
Prêtresse Humaine niv. 90
4990
il me semble qu il faut aller dans "setting" et cliquer sur "go in the dark" un truc du genre ,ca met oqueue en disable
Prêtresse Elfe de sang niv. 90
9605
Bonjour/Bonsoir a tous,

J'ai voulu installer la mise a jour de Oqueue aujourd'hui, pour éviter d'avoir le message en plein milieu tout le temps, et voir ce qu'elle proposait de nouveau.
Seulement voila, une fois installé depuis le site officiel, je n'ai plus oqueue en temps qu'addon sur WoW et quand je me connecte je n'ai plus de trace de Oqueue. Normal? Il est caché quelque part?

Juste pour savoir si je suis la seule a avoir le probleme et si il est possible de récupérer l'addon proprement, ou du moins ravoir une version précédente qui marche

Merci d'avance ;)

PS: Problème résolu de moi-même désolée du dérangement :p
Modifié par Laedelle le 02/12/2013 17:54 CET
Chamane Draeneï niv. 90
12940
Bonjour à tous , comme certains je ne puis passer au version au delà du 1.6.0 car une fois les nouvelles version installé je n'ai plus les réseaux donc plus de premades. Est-ce que quelqu'un a rencontré se problémes si oui avez-vous trouver une solutions. merci d'avance

salut
comme toi j'ai dl la derniere version de oqueue sur http://solidice.com/oqueue/ version v1.6.7
et depuis j'ai entre 3 et 10 premades , au lieux des 100/200 habituelle .
par contre je sais pas si j'ai bien fait , j'ai supprimé l'ancienne version pour mettre la nouvelle.
fallait il la laisser , et rajouter la plus recente?
merci d'avance
Modifié par Wrysmile le 02/12/2013 19:18 CET
Chamane Draeneï niv. 90
12940
re
en fait avec la nouvelle version pas de probleme,il suffisait d'attendre 3 mn pour avoir les premades habituelle..
Paladin Elfe de sang niv. 90
10665
.
Modifié par Santek le 14/12/2013 22:41 CET
10665
.
Modifié par Santek le 14/12/2013 22:41 CET
10665
la raison des RESTRICTIONS PREMADES :

code source de "oqueue.lua"

[ resil_pwnt = 5000; -- set your resil
mmr_pwnt = 1200; -- set your mmr
pvpp_pwnt = 8000; -- set your pvp power
ilvl_pwnt = 460; -- set your ilvl ]

/!\ gbl (global ban list)

voila je modifie tout sa !!!

le reste va venir petit à petit !!!!

cherchez de votre coter ossi vous trouverez avant moi peut être la course ?
Modifié par Santek le 15/12/2013 05:23 CET
10665
.
Paladin Humaine niv. 90
16415
Tu peux arrêter de remonter tous les sujets sur oq, surtout qu'il existe un topic UNIQUE et que tu racontes n'importe quoi.

On a compris que tu avais besoin d'attention, mais ça commence à être lourd.

Merci.
10665
je dit juste ce qui se passe dans les coulisse d'oq ^^

tape recherche google *** 1er site trouver!!! tu verra toi meme le lien fofo de wowo a interdit le site, je peus pas mettre le lien en entier

tu n'est pas forcer de lire mes post aussi
Modifié par Blizzard le 16/12/2013 08:52 CET
Paladin Humaine niv. 90
16415
Donc tu vas sur un site de !@#$%, qui a déjà perdu son nom de domaine une fois tellement il a du gonfler des gens importants. Et tu viens poster sur les forums officiels de wow des infos venant de ce déchet de la toile, sur comment exploit oq. Intéressant.

De toute façon tu vas poster ici pendant 1 mois et disparaitre, comme tous les autres avant toi.
10665
c bien sa , de juger sans connaitre ^^

moi ou "le dechet dla toile" celui qui part dans 1mois ?

les conneries kil raconte peuvent aider tous ceux ki on un probleme d'attente pour avoir des premades sa peut monter dans les 5000 en faisant des modif et du temps pour comprendre commen sa fonctionne mai sil trouve d'eux meme pasque jai di voila d'ou sa vien et ben chui content
Modifié par Santek le 15/12/2013 04:13 CET
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]