Sujet
(Post-it)
Les liens indispensables du Jeu de rôle.
|
|
Modifié par Kaeril le 23/03/12 23:03 (UTC)
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur ce forum, vous pouvez jeter un œil à la liste de liens ci-dessous. N'hésitez pas à en poster d'autres si j'en oublie, je complèterai au fur et à mesure.
Important : La plupart de ces sites sont maintenus par la communauté. Blizzard n'est en aucun cas responsable de leur contenu.
Chaque serveur possède son propre forum non-officiel (parfois même plusieurs), maintenu par sa communauté, qui regroupe les informations liées à son activité JdR. (Par ordre alphabétique)
|
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Zehgehn le 11/11/10 15:38 (UTC)
J'approuve l'initiative ! Merci à toi pour cette liste déjà bien complète :)
(( Etant le créateur du blog WoW JdR, je tiens à signaler que celui-ci a perdu pas mal de son activité (moi-même n'ayant plus le temps de m'en occuper et l'équipe étant également très occupée). De ce fait, il y a un nombre important d'informations qui ne sont pas toujours recensées, je tiens à m'en excuser. N'hésitez pas, si vous voulez être sûr d'avoir un article dédié à votre guilde/event/autre, à nous envoyer directement un message sur la boîte du blog (blog.wowjdr@gmail.com) pour nous prévenir. Je souligne aussi que le recrutement pour de nouveaux contributeurs est toujours ouvert. )) PS : Demande de post-it EDIT : on fait comment d'ailleurs une demande de post-it sur ce forum (j'ai l'impression qu'il faut passer par le "j'aime pas", hum) ? |
11/11/2010
|
|
|
Le forum communautaire de Conseil des Ombres a changé d'adresse. Ce qui me donne un excellent prétexte pour remonter ce sujet :)
|
26/11/2010
|
|
Moi j'ai aucune raison de remonter ce sujet...ah si !
Pourquoi le post-it n'est pas encore en place ? |
27/11/2010
|
|
Eh bah, déjà page 2, c'est inadmettable !
|
05/12/2010
|
|
|
INADMETTABLE !
|
13/12/2010
|
|
|
Je n'admettationne point non plus !
|
16/12/2010
|
|
|
On attend toujours le post-it.
******************************************************************* GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclecenarien.monforum.com Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna |
16/12/2010
|
|
INACCEPTIBLE
|
16/12/2010
|
|
Honteux ! Honteux vous dis-je !
|
26/12/2010
|
|
|
Modifié par Kaeril le 26/12/10 23:02 (UTC)
Ajout de nouveaux liens en anglais.
Si vous voulez un post-it, je suppose qu'il faut accumuler suffisamment de "J'aime" pour être remarqué par l'équipe communautaire. En fait, je n'en ai aucune idée... |
26/12/2010
|
|
|
Probablement.
******************************************************************* GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclecenarien.monforum.com Membre des Rescapés de Kezan : http://les-rescapes-de-kezan.xooit.com Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être. (Goethe) |
03/01/2011
|
|
Assurément j'ose dire ! Allez, un peu d'solidarité !
|
09/01/2011
|
|
|
ça ne le garanti pas vraiment, en fait, le nombre de "j'aime"... :x
|
10/01/2011
|
|
Ouais mais ça aide, et puis, je remarque que sur certains autres forums officiels (notamment celui de la Croisade écarlate et du Culte pour ne pas les citer), on a des post-its sur les guildes RP...comme quoi...
|
10/01/2011
|
|
|
En fait, j'ai vu passer un post de Thyvene sur le forum Discussions générales où elle expliquait que pour demander un post-it, il faut signaler le post, faire le signalement dans la catégorie "Autre" et demander un post-it dans le contenu du signalement.
Evidemment, je ne peux pas le faire sur mes propres messages. En attendant, si vous avez d'autres liens à proposer, n'hésitez pas :) |
10/01/2011
|
|
Bon bah voilà, on sait ce qu'on a à faire maintenant :)
|
10/01/2011
|
|
|
déjà fait sans succès ^^
|
11/01/2011
|
|
|
J'ai l'impression que les post it les CM se les réservent dorénavant. Car aucun message dont le "postitage" a été demandé n'a été "postité".
Peut être faudrait-il demander aux MJ de secouer les CM? |
11/01/2011
|
|
|
Merci aux CM pour le post-it :-)
Pour la peine, je remets à jour la liste des liens. |
20/01/2011
|