Sujet
(Post-it)
[Guide] Blog Paladin Protection 4.3
|
|
Modifié par Eruptia le 15/01/12 13:19 (UTC)
Hello !
Je suis Eruptia, du serveur Elune, fervente Protectrice. Voila plus d'un an que je m'occupe d'un blog initialement prévu pour parler du Paladin Protection, mais qui a muri avec l'âge - comme le vin - pour finir par parler du tanking en général avec un gros penchant pour ce qui est du Paladin, ainsi qu'un petit peu de la spé' Sacré. Alors voila, si vous ne le connaissez pas encore, je vous présente un blog avec un jeu de mots tout pourri en guise de nom - que j'assume - à savoir Tank'à'Faire. http://tankafaire.wordpress.com/ Table des matières : 1. Tanking 1.1. Termes & Caractéristiques 1.2. Notion de menace 1.3. CD défensifs 1.4. Artisanats 1.5. Sorts de contrôle 1.6. [Bas LvL] Tanking 1.7. Philosophie du tanking 1.8. Comparatifs des tanks 2. Paladin 2.1. Compétences - Bouclier sacré - Gardien divin 2.2. Template & Talents 2.3. Glyphes 2.4. Cycle & Rotation 3. Equipement 3.1. Aquisition - Equipement pré-raid - Liste BiS - iLvL 359 - Liste BiS - iLvL 372 - Liste BiS - iLvL 378 - Liste BiS - iLvL 391 - Liste BiS - iLvL 397 3.2. Optimisation - Enchantement - Sertissage - Retouche 3.3. Choix des bijoux 3.4. Comparatifs d'objets 3.5. Consommables 4. Theorycraft 4.1. Cap Block & Table d'attaque 4.2. Vengeance 4.3. Scores & Valeurs 4.3. Effective Health 5. Stratégies 5.1. Instances héroïques - Gloire au héros du Cataclysme - Zul'Gurub - Zul'Aman 5.2. Tiers 11 - Tanking PoV Tiers 11 Normal - Tanking PoV Tiers 11 Héroïque - Bastion du Crépuscule - Descente de l'Aile Noire - Trône des Quatre Vents 5.3. Tiers 12 - Shannox (+HM) - Rhyolith (+HM) - Alysrazor (+HM) - Beth'tilac (+HM) - Baleroc (+HM) - Majordomo Fandral (+HM) - Ragnaros (+HM) 5.4. Tiers 13 (non rédigé) - Morchok - Hagara la Lieuse - Seigneur de Guerre Zon’ozz - Yor’sahj l’Insomniaque - Ultraxion - Maitre de Guerre Corne-noire - Echine d’Aile-de-Mort - Folie d’Aile-de-Mort 6. Raid 6.1. Keybiding 6.2. Macros 6.3. Journal de combat 6.4. Interface - Notions d'interface & d'addons - Réalisation de mon interface 6.5. Notion de "progress" 6.6. Raid-Lead 7. Divers 7.1. Blogosphère 7.2. Musique 7.3. FanArts 7.4. Lecture 7.5. Interview Eruptia Annexes - Annexe : Article Tanking mobile (14/06/11). - Annexe : Article Tanking Circle (30/07/11). - Annexe : Article Cap Block (18/07/11). Autres fonctionnalités - 1 article par jour - 1 sondage par semaine - possibilité d'analyse de votre armurerie - chat interne au blog pour discuter avec moi - Twitter@TankaFaire N'hésitez pas à participer, commenter, me signaler une quelconque erreur, ou émettre une suggestion, je suis tout ouïe. Cémanana de la guilde Freak Me Out a également rédigé un guide très intéressant bien qu'un peu plus tourné vers le TheoryCraft et les chiffres que moi, que vous pouvez trouver à l'adresse suivante : http://meneldor.forum-actif.net/f7-la-gazette-de-meneldor. Il aimerait par contre ne pas être contacté IG. Long story, good story. Respectueusement, Eruptia. |
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
L'idée est très séduisante je l'avoue, et je te félicite pour cette entreprise.
Mais pour l'instant un guide ou autre serais malvenus, avec Cata quiarrive très bientôt. Attendons le lvl 85 avant de nous pencher serieusment dessus ;) |
11/11/2010
|
|
|
* souffle fort sur une page toute poussiéreuse*
A ben en faite sa pourrait servir . Aller une choppe pour fêter cette découverte et voyons combien me la prendrai un musée . |
10/07/2011
|
|
|
Tu m'as sorti un post datant de Mathusalem là Kiboitou. Ce doit être un des messages les plus vieux du forum Paladin. 11 Novembre, puah.
|
10/07/2011
|
|
|
Tu te souviens la page 25 et le nerf en chanson et autre post lock .
Ben juste la en effet ^^ |
10/07/2011
|
|
|
KIBOITOU EN PLUS DE BOIRE TU FAIS DANS LE NECROPOSTING ! :'(
C'est triste ... |
10/07/2011
|
|
|
C'est pour la bonne cause !
|
10/07/2011
|
|
|
moi je suspecte une pénurie de bière le forçant à surgir de son antre.
|
10/07/2011
|
|
Soit dit en passant, très bon blog.
+1 continue ;) |
10/07/2011
|
|
|
J'ai voulu tester l'archéologie mais on est toujours à courir partout et il y a pas de taverne à coté . Bon j'ai quand même trouver quelque chose mais la mine c'est plus proche d'une taverne . |
10/07/2011
|
|
Merci pour ce blog très bien fait et complet, il m'est actuellement d'une grande aide !
Continue comme ça ! |
12/07/2011
|
|
Up le blog est surtout intéressant du fait qu'il y a trop de sujet demandant un post-it tank, sans parler des random qui ne cherchent pas et qui veulent tout sur un plateau, là si il ne voit pas le sujet c'est qu'ils sont vraiment inutile.
|
12/07/2011
|
|
|
Cela dit certains me font de la pub IG en permanence. Je vais songer à payer ces gens là. :D
|
12/07/2011
|
|
|
Modifié par Yralto le 12/07/11 12:54 (UTC)
On envoie la note à quelle adresse?! ;D
Le dernier en date c'est un DK pour ton PoV sur Alysrazor. |
12/07/2011
|
|
|
Modifié par Eruptia le 12/07/11 12:49 (UTC)
PoV Baleroc publié, même s'il n'y a pas grand chose d'intéressant à savoir sur ce boss. C'est Patchwerk 2.0.
Edit : titre modifié pour faciliter les recherches. |
12/07/2011
|
|
|
Hého hého je repart au boulot ... Oh une réserve de bambou .
|
31/08/2011
|
|
|
Il n'y a pas moyen de mettre ça en post-it qu'on arrête d'avoir un post tous les deux jours pour avoir des informations sur le PalProt ?
|
31/08/2011
|
|
|
Si tout le monde appuie sur le bouton "Demande de post-it", sa devrais venir tout seul ou presque !
|
31/08/2011
|
|
|
Je ne sais pas si les bleus ont le droit de mettre un lien externe en post-it.
|
31/08/2011
|
|
|
Je crois que non. D'ailleurs si c'est un blog, normalement, ils suppriment le lien ... =/
|
31/08/2011
|