Sujet
French Kiss TF : Le mode d'emploi
|
|
Modifié par Tanraya le 09/02/11 10:21 (UTC)
Voila 5 ans que nous parcourrons les chemins arborés d’Azeroth, les routes arides d’Outreterre et les plaines albanèves de Norfendre.
Nous sommes avant tout une communauté de personnes qui se respectent, s’apprécient et s’entraident. Notre concept est simple. Nous avançons ensemble à notre rythme et essayons de profiter au maximum des possibilités multiples offertes par le jeu. French Kiss se présente donc comme une guilde familiale et conviviale. L’entraide y est de rigueur, et les franches camaraderies y sont encouragées. Notre composition IRL est éclectique, une bonne dose de couples, une once de responsables de famille, une grosse livre de jeunes adultes et quelques ados peu sauvages. On trouve chez nous de l’étudiant au chef d’entreprise. Ce que vous trouverez chez nous : - Une charte de guilde de plus de 10 lignes mais des règles simples de savoir vivre en communauté à respecter - Des downs dans l’allégresse, des wipes dans la bonne humeur - Une distribution des loots égalitaire et permettant à tous d’avancer - Des évènements programmés sur 15 jours et sur différents jours de semaine pour permettre à tous de participer - Des esprits ouverts et des RL patients - Des IRLs sympathiques et originales - Une équipe soudée - Une guilde à dimension humaine Notre guilde est ouverte à tous et toutes pour peu que vous adhériez à notre esprit et notre façon d’évoluer dans le jeu. Comment nous rejoindre ? Sur notre site : www.french-kiss.org Ou IG en contactant un de nos membres qui vous expliquera la procédure à suivre |
16/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Bonne chance la mouette.
/groar! |
16/11/2010
|
|
|
Quoi on peut plus poster les posts de recrutements des guildes du serveur non plus ?
|
16/11/2010
|
|
|
Graou mon petit nounours !
Bon sinon et bien donc nous recherchons toujours un Roguounet ou deux avec des jolies lames forgées dans l'humour et la décontraction ;) |
17/11/2010
|
|
|
Roi quiche 39% ca avance petit a petit la mouette fait son nid .... sur son trône !
|
19/11/2010
|
|
|
French Kiss TF ne prend pas de vacances pendant la phase de up;)
Nous maintenons 2 raids par semaine pour garder notre cohésion de groupe et notre convivialité et reprendrons notre rythme plus soutenu dès que tout le monde aura fini de monter ses persos :) |
22/11/2010
|
|
|
Aprés la fameuse "Histoire de l'Halloween FK 2010" (estampillé -16 par le CSA) le script du film qu'on ne tournera jamais parce qu'il y a encore des enfants sur ce jeu et le viol de gnomettes et les attouchements de citrouille ne sont pas forcément toujours bien vus
http://www.french-kiss.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=589 Aprés les 3 premiers volets de "L'Histoire d'Azeroth comme on vous ne l'avait jamais conté" , A savoir: - le chapitre I Ulduar - Chapitre II La petite Poulpette Bleue - Chapitre III L'Histoire Vraie de Ravanèle le DK Healeur disponible ici : http://www.french-kiss.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=476 Les Fks ont encore troublé l'ordre publique hier soir en fêtant la fin d'Azeroth comme vous l'aviez toujours connu et en ont profité pour bizuter la petite dernière née FK, Falbi qui a été poursuivie par des dindes folles toutes la nuit avant de finir en petite tenue ivre comme une mini mouette de Darnassus sur la place de Dalaran ! La preuve en image par ici :http://www.french-kiss.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=630 FKs : On down pas à tous les coups, On wipe à tous les étages, mais c'est sûr ! On joue, on s'amuse et on aime ça ! |
26/11/2010
|
|
Surtout qu'ils acceptent les nain(e), foncez !! :)
|
26/11/2010
|
|
|
lol :) Merci Skün :)
Et la vidéo souvenir hop hop hop ! http://www.dailymotion.com/video/xftbi7_french-kiss-parade-25nov2010_videogames |
29/11/2010
|
|
|
Post vu 69 fois ... hmmm j'aime ! :p
|
30/11/2010
|
Et la vidéo souvenir hop hop hop ! http://www.dailymotion.com/video/xftbi7_french-kiss-parade-25nov2010_videogames Omg j'ai ri irl :). "Cette chanson est dédicacé a la.. Fin du monde! Et a la 3eme guerre mondiale, youpiiiiiiiii". Pour la peine ca fera un double up en 1h^^. Kiss sur tes lèvres d'elfette. |
30/11/2010
|
|
|
Merci Skün :) YOUPI !
|
03/12/2010
|
|
Bonne chance a votre recrutement, j'avais fais un petit Dongeon Aléatoire et l'ambiance était bien sympa !
|
04/12/2010
|
|
... mais vous n'avez pas réussi à le finir !
Haha skechuipadrol Up au passage |
05/12/2010
|
|
Un donjon aléatoire fait avec 4 French Kiss reste un de mes plus mauvais souvenirs en jeu.
|
06/12/2010
|
|
|
Modifié par Tanraya le 07/12/10 14:09 (UTC)
C'est que tu ne dois pas avoir beaucoup de souvenirs en jeu ^^
Merci crampet au passage ^^ Allez hop ! We wish you a merry farming and a Happy new loot ! HO HO HO ! Joyeux cataclysme à tous ! |
07/12/2010
|
Un donjon aléatoire fait avec 4 French Kiss reste un de mes plus mauvais souvenirs en jeu. Moi mon plus mauvais souvenir c'est une partie de strip poker avec Tork... et j'ai gagné... J'espère que tu arriveras a vivre avec. Moi j'en fais encore des cauchemars... |
07/12/2010
|
|
|
:) Alors alors c'est comment un nain nu ?
|
14/12/2010
|
|
|
La pudeur naine interdit de répondre a ce genre de questions, mais... personne, non personne n en a jamais vraiment vu, si ?
ou bien le worgen serait issu de ... non, ça c est impossible ! Les elfes se posent de drôle de questions parfois, non ? ;) |
16/12/2010
|
|
|
Le volet IV de la maintenant célèbre histoire d'azeroth comme on ne vous l'avait jamais conté est sorti de la plume imaginaire de notre auteur attitré Ravanichou et c'est par ici :
http://www.french-kiss.org/forum/viewtopic.php?p=8296#p8296 |
17/12/2010
|