Sujet
[Guilde RP Alliance ] Comté Des Vents
|
|
[HRP]
Et bien rapportons dans ces nouveaux lieux la description de notre cité. Juste dépoussiérée elle a été concue par les fondateurs de la cité. J'espère leur rendre hommage en respectant leur écrit. [/HRP] Longtemps la prêtresse a réfléchie sur les caractéristiques de cette cité qui l'a accueillie , et pour laquelle elle a eut le loisir de porter son empreinte. Difficile de rester impartiale et de ne pas donner une image plus belle que la réalité : peut on être réellement objective quand on a partagé joies et larmes, souffrances et plaisirs, espoirs et désillusions avec un lieu dont on a désormais la charge. En rangeant divers documents, Taerius a retrouvée un parchemin écrit de la main de Valma, parchemin pouvant être considéré comme un acte de naissance de la cité. Elle en a alors fait effectuer copie par de talentueux enlumineurs et garde précieusement l'original dans les murs de Comté. Quoi de mieux que ce document pourrait servir d'introduction pour rejoindre cette ligue ? C'est avec révérence qu'elle dispose donc le document dans un espace laissé libre au coté des autres.
|
17/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
[HRP]
Guilde à 100% rp créée en mai 2008 Notre forum : http://comtedesvents.xooit.com En quelques mots, Comté des Vents est organisé autour de voies bien distinctes permettant de donner à chacun un rôle au sein de la la cité. Ainsi nous espérons proposer un panel de choix assez large aux rôlistes qui seraient tentés par notre aventure. Depuis quelques mois, il existe son pendant coté horde, La Pointe des Vents, qui permet de faire vivre en jeu un des quartiers de la cité. Aussi : que vous aimiez faire des instances et aider pour les quêtes ; que vous aimiez organiser la vie de la cité ; que vous ayez une grande connaissance du monde et aimiez la partager ; que vous aimiez le contact et rencontrer des gens ; que vous aimiez écrire des poèmes ou prendre des photos que vous retravaillerez ou non ; ou tout simplement que vous aimiez évoluer dans une cité organisée ; vous trouverez certainement votre bonheur parmi nous. Par ailleurs, à côté de cette organisation (que certains trouveront peut-être un peu lourde), nous avons un fil conducteur roleplay qui consiste à retrouver les membres fondateurs de la cité que nos personnages font renaître. L'idée étant que chacun puisse intégrer cette aventure parallèle et qu'il puisse, en cours de route, devenir enquêteur et/ou organisateur d'intrigues. Derrière nos écrans respectifs, nous partageons les mêmes plaisirs et sensibilités, à savoir une farouche envie de nous amuser et de partager des moments de complicité amicale. Nous sommes à n'en pas douter des idéalistes, des rêveurs, des joueurs qui donnent bien plus d'importances aux volontés qu'aux réalisations. Aussi nous recherchons des joueurs et joueuses nous ressemblant (ceci explique le questionnaire de recrutement), nous intégrerons certainement plus facilement la joueuse du dimanche (que certains appelleront noob) que le joueur uniquement intéressé par la couleur de son épée. Alors si vous aimez le roleplay, les bonnes ondes, les gens qui ne vous jugeront pas sur votre manière de vous battre en instances, peut-être que nous vous plairons, parce que vous, déjà, vous nous plaisez :) . ------------------------- Merci donc d'avoir pris le temps de (re)lire cette présentation et longue vie au Jeu de Rôle... |
17/11/2010
|
|
|
C'est si beau. "/clap", "/clap".
|
19/11/2010
|
|
|
Quoi ? Comment ?
Encore des réfugiés à accueillir et protéger ? <maugrée> Ca va encore réduire le temps d'épluchure de patate des gardes punis ça.... Pas bon.... Vraiment pas bon.... Ulgrimn ! Sac à bière ! Grouille toi de laisser tomber ton économe. Il y a du monde qui attend à l'entrée... |
21/11/2010
|
|
|
Modifié par Taerius le 27/11/10 10:09 (UTC)
Malgré les différents événements et bouleversements du paysage, il s'avère que Comté des Vents n'a pas été touchée !
Nous en sommes ravis , mais ca n'en devient, plus que jamais, un lieu d'accueil. Il va falloir, fidèles à nos convictions, porter nos messages de paix car actuellement les gens ont peur. La peur ... que d'erreurs n'avons nous pas commis en son nom ! |
27/11/2010
|
|
Vous etes bien chanceux a Nagrand!
C'est pas le cas de tout le monde... |
27/11/2010
|
|
|
Nous sommes conscients de cette chance !
Puisse t elle encore nous sourire longtemps ! |
28/11/2010
|
|
|
Modifié par Khitiara le 29/11/10 13:58 (UTC)
Xaire, ce casque.... Viens pas au Havre suspendu comme çà, l'aubergiste ne te laisserait pas entrer...
Bien que ce lieu soit un endroit sympathique où nous acceuillons avec plaisir nos visiteurs (http://comtedesvents.xooit.com/f21-L-auberge.htm) |
29/11/2010
|
|
Modifié par Milendra le 29/11/10 12:11 (UTC)
On va voir si tu te souviens d'une personne...
Je recherche la paix intérieure. Où est la frontière entre le réel et l'irréel? Demande moi pourquoi tu agis ainsi? Les mots ont un sens que si l'autre veut y adhérer. |
29/11/2010
|
|
Taerius, ravi de t'avoir rencontré
Je suis plutôt interessé disons par l'esprit de la guilde cependant, je suis plutôt un joueur occasionnel, d'aucun diraient "casual" Avez vous quelques souplesse concernant votre charte ? En bref, je suis plutôt pour postuler, mais je me trompe, ou bien cela demande beaucoup d'investissement ? |
29/11/2010
|
|
|
Modifié par Khitiara le 30/11/10 12:38 (UTC)
Les priorités personnelles de la vie quotidienne priment sur tout le reste. Nous ne souhaitons pas remplacer l'investissement horaire du PVE HL par celui d'un "RP HL".
Cependant il faut comprendre que quotidiennement, s'occuper de "fantômes" qui ne fréquentent pas le forum et peu le jeu est lassant pour nous. Par nous je parle du cercle d'officiers, simples "héritiers" de la guilde. Nous demandons : - Une participation régulière aux actions de guilde, sur le forum ou en jeu (ce qui laisse une marge assez importante, tout de même, nous n'avons pas l'agenda remplit, loin de là) - De prévenir en cas d'absence moyenne ou longue durée - D'intervenir sur le forum, de s'approprier cette cité autant que faire se peut, de bousculer un peu les choses, c'est à dire de ne pas être timide. - De ne pas mettre ses priorités de background/gameplay au dessus de celles de la guilde. En gros "Quoi ? c'est aujourd'hui ? Ah... Je peux pas venir sur l'enquête des perdus, je viens d'entrer en donjon. Et puis, je l'ai pas marqué sur le forum, mais X est chez ses parents, là" Donc tu es le bienvenu. Si tu pose tes postulats de départ, on discutera sur ces bases concrètes. Pour te rassurer nous sommes peu à être connectés tous les soirs... Et nous sommes preneurs de toute bonne idée. NB : Vous pouvez suivre les grandes étapes de notre belle saga, en différé, sur : http://comtedesvents.xooit.com/t899-Aide-de-jeu-la-Saga-de-Comte-des-Vents.htm#p10819 |
30/11/2010
|
|
|
A la question avez vous quelques souplesses par rapport à votre charte je complèterais la réponse de Khit par un non !
Non nous n'avons aucune souplesse mais uniquement pour les postulats de base qui nous animent , a savoir le respect de l'autre(postulat n°1) et ca même si wow n'est qu'un jeu (postulat n°2 ) et se doit de le rester. A partir de là tout est facile et gérable. pour le reste Khit a répondue et très bien ... Merci de ton intérêt pour notre projet ! |
30/11/2010
|
|
|
La vie continue malgré l'agitation ambiante. Quelques précautions quand même au cas où, mais nous restons optimistes ! De toute façon, Elune ne veille-t-elle pas au bon état de ce monde ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous cherchez un endroit ou utopie rime avec possible ? http://comtedesvents.xooit.com |
04/12/2010
|
|
|
Et le vent nous porte, çà oui ! "Respire l'air doré de Nagrand"
|
06/12/2010
|
|
|
Prem's
|
08/12/2010
|
|
Voleuse Worgen niv. 21
150
|
<Entre discrètement dans l'auberge, commande une boisson chaude et écoute ce qui se dit par là>
|
10/12/2010
|
|
|
Nous sommes toujours bien là, et malgré les événements, nous cherchons toujours à expliquer l'inexplicable.
|
14/12/2010
|
|
|
salutation à Comté des vents et à la petite Taerius
bon je suis un Nain et les elfes sont bien trop grands à mon goût mais c'est toujours un plaisir d'écouter vos chants |
16/12/2010
|
|
|
Salutations à toi Nidar.
Je suis flattée que bien que trouvant les elfes generalement grands, je sois qualifiée de petite, est ce un regard qui permettrait une réconciliation ? Sinon je je chante pas , je joue du luth. Que la Lumière guide tes pas alors que l'ombre cache ta silhouette Nidar ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous cherchez un endroit ou utopie rime avec possible ? http://comtedesvents.xooit.com |
16/12/2010
|
|
|
Le cataclysm nous attriste ! il y a tant de dégâts !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous cherchez un endroit ou utopie rime avec possible ? http://comtedesvents.xooit.com |
19/12/2010
|