Sujet [Guilde RP Alliance 25 (+ horde) ] Comté Des Vents
Teliassin
Les Clairvoyants
Teliassin
Voleur Humain niv. 85
2120
Modifié par Teliassin le 25/10/11 23:13 (CEST)
.
Khitiara
Les Clairvoyants
Khitiara
Voleuse Humaine niv. 86
4240
Modifié par Khitiara le 25/02/11 13:41 (CET)
Il est une heure de l'après midi, si je regarde ton flux d'activité, je remarque que tu connecte l'après midi (-18 h à -23 h). Donc il est utile de te préciser que nous avons chacun des vies bien remplies et que nous mettons ces priorités là avant toutes autres. Nous ne tenons pas à remplacer l'implication horaire qu'exige une certaine approche du HL par un même temps en JDR.
A noter qu'une partie importante de notre fonctionnement doit se passer sur le forum, parceque le jeu de rôle c'est avant tout de l'imagination et pas des clicks abrutis sur un clavier.

Associé à ces deux précisons, et au caractère très peu cordial de ton message, similaire à celui que tu as laissé au Cercle kaldoreï, que nous avons acceuilli rôlistiquement parlant le temps de leur changement de lieu, j'émets l'hypothèse suivante :

- Tu as un ego démesuré et une éducation pas finie, pour penser pouvoir croire en la validé d'une approche aussi intrusive vis à vis d'autres joueurs et guildes, actifs sur le serveur.

EN conclusion , c'est avec plaisir que nous ne t'accueillerons pas en notre sein.
Taerius
Les Clairvoyants
Taerius
Prêtresse Elfe de la nuit niv. 90
5125
C'est moi ou bien je ne vois jamais personne de cette guilde présent?
je pensais pendant un temps vous rejoindre mais si tout le monde est parti...
Au vu des exigences, je pensais qu'il y aurait plus de monde actif.

Teliassin, Teliassin *cherche dans sa mémoire*
non j'ai beau chercher tu as raison ! je ne t'ai jamais vu au Murloc, ni croisé sur la place de Hurlevent ou à la fête des jeunes combattants (rappel : événements réguliers mis en place par la communauté roliste pour favoriser les rencontres) .

Alors que penser ? Un alt moisi pour cacher une rancœur personnelle sous une agressivité sans fondement (on est pas obligé de jouer aux mêmes heures ! où de la même façon ! si ? )

Simplement du dépit pour quelqu'un qui ne connait ni le courrier en jeu ni les messages sur notre forum pour demander des renseignements puisqu'on ne se croise apparemment pas ? (je préfère garder cette option, moins sévère)

Et le "au vu des exigences " me laisse un tantinet perplexe.

En tout cas quelque chose est sur, nous n'avons pas la même conception de ce jeu.

Dommage, les rôlistes ne sont pas si nombreux

Teliassin
Les Clairvoyants
Teliassin
Voleur Humain niv. 85
2120
.
Tasartir
Les Clairvoyants
Tasartir
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 63
415
vous savez il ne debute seulement que depuis mercredi donq il chercherait plutot des conseille que des "debat agresif"
Khitiara
Les Clairvoyants
Khitiara
Voleuse Humaine niv. 86
4240
Modifié par Khitiara le 25/02/11 21:34 (CET)
"vous savez il ne debute seulement que depuis mercredi"

Et donc on existe pas parceque depuis mercredi il n'y a eu personne de connecté entre 13h et 18 h ? ... De mieux en mieux... je laisse aux lecteurs le constat de la qualité de ton argumentaire...

"Pour tout dire je pensais avoir affaire a des guildes pratiquant le RP a 100% " ET c'est le cas. Si tu écris çà après "avoir fait un tour sur notre" forum, c'est que tu as del a bouse devant les mirettes l'ami.

Etant en plein vent nous ne sommes pas nés de la dernière pluie tu sais...

Au déplaisir.
Teliassin
Les Clairvoyants
Teliassin
Voleur Humain niv. 85
2120
.
Khitiara
Les Clairvoyants
Khitiara
Voleuse Humaine niv. 86
4240
Modifié par Khitiara le 25/02/11 21:47 (CET)
Absolument pas..

Et je dis que tu n'as pas lu notre forum et que tu ne cherche que la provocation, ainsi que le fait que tu ne trouveras pas guilde à ton pied avec ce comportement..
Teliassin
Les Clairvoyants
Teliassin
Voleur Humain niv. 85
2120
J'ai eu quelques discussion avec certains rôlistes qui m'on expliqué certaines choses.

Je m'excuse platement pour avoir jugé sans connaissance de cause

En espérant avoir dissipé ce malentendu.
Taerius
Les Clairvoyants
Taerius
5125
Excuses acceptées et incident clos alors !
En espérant pouvoir papoter un peu IG pour faire avancer sereinement le débat.

Teliassin
Les Clairvoyants
Teliassin
Voleur Humain niv. 85
2120
Tien te revoilà, on s'est vu tout à l'heure a l'auberge de Comté de l'or, tu ne te rappelle pas?
Taerius
Les Clairvoyants
Taerius
5125
Modifié par Taerius le 28/02/11 00:09 (CET)
Comment oublier ?
Taerius
Les Clairvoyants
Taerius
5125
En somme si l'envie vous prend de venir visiter , soyez le bienvenu !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous cherchez un endroit ou utopie rime avec possible ?
http://comtedesvents.xooit.com
Hegoa
Les Clairvoyants
Hegoa
Prêtresse Elfe de sang niv. 30
4785
Ah j'ai enfin ce qu'il me faut pour cette sacrée baguette ! mais bon faudrait voir a monter des cabanes en dur maintenant !
Le camping ca va qu'un temps !
Fÿnn
Les Clairvoyants
Fÿnn
Chaman Nain niv. 85
3940
J'ai vu les gens de la Pointe revenir avec beaucoup de bleus.. Besoin de soins ?
Matehys
Les Clairvoyants
Matehys
Chaman Draeneï niv. 67
4885
Modifié par Matehys le 08/03/11 00:36 (CET)
Le pirre c'est que je viens d'apprrondrre qu'ils ant visité ambrrecrroc, alorrs que je dois y aller aussi !

Quel gachis nan ? An aurrait pu y aller onssomble !

Fÿnn
Les Clairvoyants
Fÿnn
Chaman Nain niv. 85
3940
Notre île volante était tombée bien bas... Fidzmo, revient !
Fÿnn
Les Clairvoyants
Fÿnn
Chaman Nain niv. 85
3940
Les Vents nous portent toujours, mais certains sont frippons.. Prennez garde à vos jupons !
Matehys
Les Clairvoyants
Matehys
Chaman Draeneï niv. 67
4885
Si parr hasarrd ...
vous passez parr là, il n'y a pas de pont !
Azbarnipal
Les Clairvoyants
Azbarnipal
Guerrier Orc niv. 35
210
Modifié par Azbarnipal le 18/03/11 11:17 (CET)
<D'une voix romantique>

Le seul pont présent est celui qui relit la satisfaction de notre âme à la joie de notre coeur.

<Tousse>

Un chaman ! J'suis possédé !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]