Sujet [Guide - PvE] Voleur Assassinat Cataclysm (MaJ 4.3)
Dryaan
Archimonde
Dryaan
Voleuse Humaine niv. 90
18860
Hiliween, y'a tes copains qui débarquent.

http://www.draigars.com/2011/05/des-obscurs-secrets-de-rupture.html
Baroux
Confrérie du Thorium
Baroux
Voleur Nain niv. 85
5230
Salut a tous je voulais savoir si le bonus 4pT13 ètè intèrèssant pour la spè Assa PvE ??^^
Dryaan
Archimonde
Dryaan
Voleuse Humaine niv. 90
18860
Il est très intéressant quand tu peux le placer.
Titrap
Sargeras
Titrap
Voleur Gobelin niv. 90
18615
En gros, il l'est, car les combats DS qui ne te permettent pas de placer une vendetta aussi longue (Zonzon hm, Corne noire hm, Spine nm-hm) sont LES combats pour lesquels la spé estro est à la ramasse par rapport aux 2 autres.
Anorgz
Uldaman
Anorgz
Voleuse Morte-vivante niv. 85
7900
Bonjour,

j'aurais aimé savoir quel rota faite vous sur du pack de moobs (disons plus de 3), perso :
Estro > rupture sur la premiere cible
Estro > rupture sur la seconde
pareil sur la troisieme et éventail de couteaux

vous en dites quoi ?
Titrap
Sargeras
Titrap
Voleur Gobelin niv. 90
18615
à partir de 4 ennemis, Full FoK (eventail) et attaque auto celui qu'a le plus de vie...
Denone
Ysondre
Denone
Voleur Mort-vivant niv. 88
5425
très beau guide merci
Chriskill
Eitrigg
Chriskill
Voleur Elfe de la nuit niv. 85
12455
Bonjour et merci pour ce très bon post.

Venant de passer estro depuis peu j'aurais 2-3 questions pour nos experts de cette spé :

- est-il intéressant de mettre 1 point dans Elan mortel (branche assassinat) sur un combat tel que yorsahj hm si on est assigné à l'aoe des adds (gain de critique + refresh débiter)?

- étant assez bas en maitrise après retouche (+- 17,56 %) pensez vous qu'il serait intéressant de perdre mon bonus 4 pièces pour retomber au 2 pièces (torse - mains) en remplaçant les jambes par le craft TDC et la tête par le casque vendeur? La ceinture sera remplacée par celle du vendeur et la gemme +25agi +25 hâte sera aussi remplacé :)
J'atteindrais selon mes calcul +- 24% de maitrise mais je perdrais le bonus des 9 sec.

- une dernière question concerne le proc des légendaires : lorsque la fureur se déclenche faut-il caster un max d'envenom étant donné qu'on écrase le buff poison (si j'ai bien compris écraser ce buff est une perte de dps) ou faut-il utiliser une éviscération à la place ?

je vous remercie d'avance.
Zaeagfe
Sinstralis
Zaeagfe
Guerrière Gnome niv. 1
0
Bonjour bonjour !

J'ai quelques petites questions sur la rota en spé mutilate :

1/ Certain moment je suis a 5Cp, le buff envenom est toujours up et rupture up : Que faire ? J'écrase le buff envenom ou eviscerate ?

2/ Certain moment je suis a 4Cp, rupture up je dois donc envenom, est ce que j'envenom a 4cp ou bien j'attend je mutilate et envenom à 5cp ?

Merci !!
Titrap
Sargeras
Titrap
Voleur Gobelin niv. 90
18615
23/03/2012 12:16Publié par Chriskill
- est-il intéressant de mettre 1 point dans Elan mortel (branche assassinat) sur un combat tel que yorsahj hm si on est assigné à l'aoe des adds (gain de critique + refresh débiter)?

A mon avis (sans l'avoir testé) si les heals n'ont pas besoin du -3% degats sur toi, ca ne peut qu'être intéressant.
- étant assez bas en maitrise après retouche (+- 17,56 %) pensez vous qu'il serait intéressant de perdre mon bonus 4 pièces pour retomber au 2 pièces (torse - mains) en remplaçant les jambes par le craft TDC et la tête par le casque vendeur? La ceinture sera remplacée par celle du vendeur et la gemme +25agi +25 hâte sera aussi remplacé :)
J'atteindrais selon mes calcul +- 24% de maitrise mais je perdrais le bonus des 9 sec.

Ca m'a lair bien compliqué. Tu as le 4p et les epau héro de Morchok. Je serai toi, je ne chercherai pas plus loin. Après si tu veux vraiment pousser ton opti, essaie de faire une simulation sur Shadowcraft, quoique le résultat pourrait encore être erroné.
- une dernière question concerne le proc des légendaires : lorsque la fureur se déclenche faut-il caster un max d'envenom étant donné qu'on écrase le buff poison (si j'ai bien compris écraser ce buff est une perte de dps) ou faut-il utiliser une éviscération à la place ?

N'étant pas spé estrop en ce moment et n'ayant pas acquis les légendaire encore, je ne pourrais pas t'être d'une grande aide.
25/03/2012 16:09Publié par Zaeagfe
1/ Certain moment je suis a 5Cp, le buff envenom est toujours up et rupture up : Que faire ? J'écrase le buff envenom ou eviscerate ?

Tu attends ? En spé estrop, ta regen energie et ton cap max energie (120) te permettent dans cette situation, généralement, d'attendre que l'un des deux fade (rupture ou envenom) sans te retrouver full energie.
25/03/2012 16:09Publié par Zaeagfe
2/ Certain moment je suis a 4Cp, rupture up je dois donc envenom, est ce que j'envenom a 4cp ou bien j'attend je mutilate et envenom à 5cp ?

Envenom.
Waisse
Temple noir
Waisse
Voleur Mort-vivant niv. 90
9450
Possible de tuer Credo avec cette spé ? Je galère vraiment à le buter même avec mes cd.
Ryt
Ner'zhul
Ryt
15170
une dernière question concerne le proc des légendaires : lorsque la fureur se déclenche faut-il caster un max d'envenom étant donné qu'on écrase le buff poison (si j'ai bien compris écraser ce buff est une perte de dps) ou faut-il utiliser une éviscération à la place ?

Perso je spam envenom mais il est vrai que des fois ce n'est pas rentable dans le sens ou tu chain du 15K. Par contre lorsque je critique et que tu vois a chaque envenom du 70K pendant 6 sec la sa fait plaisir ^^

Après je pense qu'utiliser éviscération en spé assa ne serait pas rentable.
Chriskill
Eitrigg
Chriskill
12455
@ Titrap et Ryt : Merci pour vos conseils
Ubuntube
Hyjal
Ubuntube
Voleuse Humaine niv. 85
8690

je vous remercie d'avance.

Non, Full envenom et tu peux refresh rupture aussi pendant le proc.
Par contre pour vraiment l'optimiser, à partir de 30 stack, essaie de ne jamais tomber trop bas en énergie, de manière à pouvoir spam envenom instantanément lors du proc.
Trafalgare
Naxxramas
Trafalgare
Voleur Elfe de la nuit niv. 90
12635
Modifié par Trafalgare le 29/03/12 16:19 (CEST)
Salut all,

Ubuntube,chriskill, ryt

j'aimerai savoir se que vous pensez de la spé assa en ds hm, peut on la gardé malgré la peut être supériorité de la spé combat sur le raid ds, pour se qui est de l'expertise j'ai pu me rendre compte que c'est quand même important sur une spé assa qu'en pensez vous, quand a la maitrise combien me faut il pour en avoir assez entre 18/19%?

Je suis bientot au combat contre nalice, avez vous quelque conseil?

Voilà merci.

a+
Ubuntube
Hyjal
Ubuntube
Voleuse Humaine niv. 85
8690
Modifié par Ubuntube le 29/03/12 18:21 (CEST)
Yop Trafalgare, alors déjà je joue pas assassinat par "plaisir", je ne déteste pas la spé, loin de là, mais c'est tout de même moins nerveux.
Je joue donc Assassinnat depuis maintenant 4 id car notre Equi est porté disparu, cela permet donc d'augmenter les dégâts des sorts aux 3/4 caster de mon r10 (ainsi que mes poisons au passage) de 8%.

Il n'y a pas de cap "maitrise", respecte juste la priorité :

Agility> Yellow Hit> Spell Hit> Mastery> Haste> Expertise> Crit

Sur l'ensemble des boss, il y a tout de même vraiment de quoi faire, même sur ultraxion en mettant la glyphe vendetta à la place d'attaque sournoise par exemple.

Si tu veux voir ce que ça donne en raid je t'invite à regarder nos wol : http://www.worldoflogs.com/guilds/163057/

J'espère t'avoir un peu aidé^^
Chriskill
Eitrigg
Chriskill
12455
@Trafalgare

je suis passé spé estro car j'étais un peu déçu par le peu de proc de la spé combat sur un Boss qui en moyenne dure 6 min (pas plus de 2 proc pour ma part. De plus si le proc intervient pendant un switch tu as une énorme perte de dégâts infligés).

En ce qui concerne les boss hm, les seuls boss ou tu pourrais être désavantagé par rapport à une spé combat sont zonozz et corne-noire. Sinon la spé estro comme la spé finesse trouvent très bien leur place dans DS Hm.
Trafalgare
Naxxramas
Trafalgare
Voleur Elfe de la nuit niv. 90
12635
Modifié par Trafalgare le 31/03/12 17:46 (CEST)
merci les copains, pour votre aide,

je pense donc resté en spé assa ( que je prefere nettement joué que la spé combat ), et j'éssayerai de jonglé avec les glyphes et certaine stat ( expertise ) selon les boss, peut etre atteindre le cap de 26 sur ultra.

Je verai^^ bien.merci a+++
Ryt
Ner'zhul
Ryt
15170
Modifié par Ryt le 02/04/12 15:20 (CEST)
29/03/2012 16:01Publié par Trafalgare
j'aimerai savoir se que vous pensez de la spé assa en ds hm, peut on la gardé malgré la peut être supériorité de la spé combat sur le raid ds, pour se qui est de l'expertise j'ai pu me rendre compte que c'est quand même important sur une spé assa qu'en pensez vous, quand a la maitrise combien me faut il pour en avoir assez entre 18/19%?

Personnellement, je me pose la question a l'heure actuelle. Disons que pour vraiment être opti sa tombe normalement sous le sens : go spé combat. Ne serait ce que pour les nombreux changement de cible (corne noire en P1, l'échine avec les tendons, les corruptions et les sang sur la folie etc...) à effectuer en HM ainsi que la mobilité pour survivre le fait qu'il y est plusieurs packs de mob.

Vraiment la spé assa que je joue depuis un moment maintenant; du fait qu'elle soit lente, elle est donc rentable sur du boss monocible et surtout à ne pas oublier en assa, nous devons taper dans le dos pour vraiment être rentable ce qui ne peut pas être le cas sur tous les boss. Sinon j'avais répondu à un post similaire je relink donc ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3553596357

Sinon sans non plus vouloir outre passer ce post qui je rappel est très bien fait n'hésite pas à lire les nombreuses pages qu'il contient. En fait j'ai l'impression que personne ne lit et que tout le monde pose les même questions.

édit : J'avais oublier en relisant ton post que l'expertise est une stat morte pour la spé assa. Je précise que j'ai un bon dps (50K sur monocible longue durée je peux monter jusqu'à 62K dps comme je l'ai fait pas plus tard que dimanche 1 avril sur la folie d'aile de mort) et pourtant je suis a 0 en expertise. Contrairement à la spé combat ou la tu a un cap 26/26 à atteindre ce n'est pas le cas pour la spé assa. Relisez bien le post de la spé assa sur les cap à atteindre si vous avez un doute ^^
Dryaan
Archimonde
Dryaan
Voleuse Humaine niv. 90
18860
02/04/2012 08:59Publié par Ryt
Disons que pour vraiment être opti sa tombe normalement sous le sens : go spé combat.

En fait, l'opti elle ne s'applique pas à l'ensemble du raid, mais aux boss. Elle change selon ton raid, ta compo, ton rôle, et le boss.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]