Sujet
[Guide - PvE] Voleur Assassinat Cataclysm (MaJ 4.3)
|
|
e n'ai fait aucun calcul, c'est juste une impression, mais comme rupture représente une part faible de mon DPS (dans les 5 % ou moins de mémoire), je pense que ça ne vaut pas le coup de l'optimiser à tout prix (mes estropier et envenimer sont beaucoup plus rentables!). Si ca n'était pas important, rupture ne vaudrait pas le coup d'être lancé :) Pense a venomous wounds aussi. |
27/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Petite précision, l'enchantement ingénierie sur les bottes n'existe plus, il est maintenant sur ceinture, à la place de la grenade frag. Effectivement, et j'ai pu ausi constater qu'il bug beaucoup plus maintenant, le méga jump se produis beaucoup plus souvent qu'avant.... Et c'est la que l'enchantement de cape parachute gagne encore en utilité, juste pour éviter d'aller au cimetierre 3-4 fois par jours^^ Et pour reprendre la continuité du topic, pour moi je préfere mettre une rupture a 3 pts de combo et pouvoir rafraichir mon buff vénom, plutot que de perdre mon buff venom pour replacer un estropier et avoir une rupture a 5CP. Perso c'est juste un choix de gameplay, je n'ai aucun mal a maintenir ma rupture a 100% uptime sur boss alors que le buff venom c'est plus rock'n roll, j'en fais donc une priorité par rapport au dégats de ma rupture que je ne perd jamais... De plus la rupture n'est pas présente pour apporter des dégats, mais juste pour apporter de la regen énergie (selon moi), donc lorsque que je passe sous les 35%, osef la rupture et le spam Backstab-venom est une grosse priorité avec des venom à 4-5 CP pour retrouver les sensations de pré patch (sensation de mage arcane, mais avec 2 touches) et de bouriner sur mes touches juste pour éssayer de vider ma barre d'energie, (ce qui est presque imposible)... Bref, la rupture c'est un indispensable mais pas lorsque l'energie devient trop abondante (phase d'exec-héroïsme), et le kriss est lui completement useless selon moi car il ferais juste perdre un GCD + de l'énergie pour un apport dps-time de la rupture quasiment nul. De plus pour ma part je suis repasé au bonus 4pT10, afin de rendre la gestion des CP encore plus fun, donc je fais environ 13% de venom en plus (gratuit). Donc avec le talent "Frappes implacable" qui me fais gagner de l'energie en plus pour mes prochain estro. Je trouve donc que le gameplay est encore plus dynamique. (sauf quand sa proc au mauvais moment). Bref, je ne fais que donner mon avis et ne prétend pas détenir la veriter, le plus important pour moi ce n'est pas toutes les feuilles de calculs, c'est juste de prendre mon pied avec mon fufu et de sortir du gros DPS à chaque fois que je vais en raid, et je pense que c'est le cas et que c'est pas pret de changer !!! PS: Promis je vais test la retouche maitrise sur mon prochain raid, sa va surement bien roxxer !! ROGUE'N ROLL |
28/11/2010
|
|
J'ai fait une retouche en maitrise pour le dernier raid et ca avait l'air d'envoyer plus que la precedente config axée hate, sans vraiment manquer d'energie...
J'attend quand meme plus d'infos la dessus pour modifier, mais je pense que la maitrise passe devant la hate passé un certain point... (m'enfin c'est que mon avis, c'est a vérifier =) ) |
28/11/2010
|
|
J'ai la même impression que Ynariella. J'ai retouché ces derniers jours un peu de crit en maitrise, en restant quand meme a 34% de hate.
Je monte pour l'instant seulement a 11,6 de maitrise soit 40% de up sur les poisons mais j'ai l'impression de constater un gain, ou plutot une meilleure linéarité de mon DPS qui gomme un peu les phases de " pas de moule " dans le combat. Par contre, je me demande dans quelle mesure la maitrise estro va être nerfée a Cata avec du stuff vraiment orienté sur cette stat ou on va atteindre des scores a mon avis un peu fumés sur les poisons. |
28/11/2010
|
|
14 de mastery pour 33,2% de haste
Et j'ai senti passer le up de la mastery... ;o) Par contre faudrait trouver le "turning point" où mastery>haste :D T'façon levl 85 on va pas trop se poser des questions, ça sera du full haste au début, je pense. |
28/11/2010
|
|
|
Je monte pour l'instant seulement a 11,6 de maitrise soit 40% de up sur les poisons mais j'ai l'impression de constater un gain, ou plutot une meilleure linéarité de mon DPS qui gomme un peu les phases de " pas de moule " dans le combat. C'est pas tres logique ca... la mastery augmente les degats bruts des poisons & envenom, si tu as pas de moule, tu en auras pas plus avec. |
28/11/2010
|
|
Ah vi... Pour ma part c'etait plutot 27% hate (oui chu tombee bas xD), mais dans les 59% de dmg poisons en plus.
|
28/11/2010
|
|
J'ai voulu tester full mastery pour me donner une idée: Avant le up j'étais à 17k8 sur saurcroc et je suis passé à 20k7 la dernière fois. Je suis à 19,68 de mastery et 27,18% de haste.
Vu le up monstrueux du deadly, et celui de la mastery j'ai pas vraiment hésité même si la haste reste une stat importante. Une personne aurait des wol avec reforge full crit > haste? Histoire de pouvoir comparé. |
28/11/2010
|
|
Pour avoir une bonne régènne, 30% de hast est je pense le cap.
|
28/11/2010
|
|
Ce soir je test sur lk hm la reforge axée mastery
Cet àprès-midi => 14 de mastery pour 33,2% de haste Ce soir => 17,26 mastery pour 28,76% haste On verra bien la comparaison des 2 logs, avec la même compo. En àprès-midi j'avais des piques à 28k sous BL/vendetta, puis 19k en cycle "normal". On verra ce soir ! |
28/11/2010
|
|
|
e n'ai fait aucun calcul, c'est juste une impression, mais comme rupture représente une part faible de mon DPS (dans les 5 % ou moins de mémoire), je pense que ça ne vaut pas le coup de l'optimiser à tout prix (mes estropier et envenimer sont beaucoup plus rentables!). Evidemment qu'il faut lancer rupture, ça je le sais. La question est: faut il absolument le lancer à 5 points, ou est ce que 4 points suffisent? Seul un calcul pointu que j'ai la flemme de faire peut répondre! |
28/11/2010
|
|
|
Une personne aurait des wol avec reforge full crit > haste? Histoire de pouvoir comparé. Reforge Crit > Haste dés que possible sinon Crit > Mastery Stats : Mastery : 13,93 soit un up de 48 % Haste : 34,58% http://www.worldoflogs.com/reports/69larhe1dyxvxa0z/ |
28/11/2010
|
|
Modifié par Delavegue le 28/11/10 18:13 (CET)
Ce soir je test sur lk hm la reforge axée mastery Si tu peux poster des wol après ton raid, ça serait sympa. edit: merci Cavrins pour le wol |
28/11/2010
|
|
|
Si j'ai bien vu t'es monté a 20k DPS ?
|
28/11/2010
|
|
|
Modifié par Kensh le 28/11/10 20:28 (CET)
Ce soir je test sur lk hm la reforge axée mastery +1, je need voir ce que ça donne vraiment ^^ |
28/11/2010
|
|
Modifié par Dàemontool le 28/11/10 21:53 (CET)
Pour le moment j'suis pas convaincu. Les 5% de hate se font sentir ;o
Edit : J'ai été reforge : 14,25 mastery et 32,97% de haste Soit un poil moins de hâte et un poil plus de mastery que cet àprès-midi, et le dps général est légèrement mieux. Donc y'a bien un "turning point" à partir duquel mastery > haste |
28/11/2010
|
|
@Ynariella : Est-il possible de piquer ton guide pour le mettre sur mon site ?
Bien entendu ton nom apparaitra en tant qu'auteur du guide ^^ |
29/11/2010
|
|
Yep bien sur pas d'souci ;)
Par contre j'attend de pouvoir modifier les EP la, c'est plus trop a jour niveau Maitrise |
29/11/2010
|
|
Modifié par Fakeoff le 29/11/10 16:32 (CET)
merci ^^
|
29/11/2010
|
|
|
je voudrai revenir sur les enchantes d arme c' est vrai qu il faut favoriser l agi cependant magie noir est pas mal aussi pour la OH et le proc n' est pas non plus "dégueulasse" et cela permet eventuellement de favoriser un peu plus vers le mastery
|
30/11/2010
|