[Guide] Réputation Aile-du-Néant

Démoniste Elfe de sang niv. 90
0
merci beaucoup pour ce guide, je commence tout juste cette réput et cela va beaucoup m'aider
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 90
6735
Très bon guide, merci pour le travail fournis.
J'ai pu monter exaltée en à peine 10 jours.
Modifié par Palïna le 22/06/2011 13:54 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
1190
moi jai fai la quete salut commandant et la seconde quete n'est pas sortit donc chui bloquer jai fait toutes les quetes journalières des gas a cote et che pas coi faire ???
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 85
11135
Une chtite astuce pour trouver les oeufs rapidements.
En qualité de jeu normal et supérieur ils sont difficiles à voir. Pour les trouver sans difficultée passez en résolution faible.

Voilà^^
Répondre Citer
Voleur Orc niv. 85
2815
Ou est le début de cette suite ? Et qu'elle est la 1ère quête ?
Répondre Citer
Chasseresse Draeneï niv. 90
10480
salut tous le monde est ce que sait normal que je nai pas la barre de réputation?
est t elle sur un autre nom que aile du néant?
merci davence pour vaux réponce.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Troll niv. 90
15715
faut avoir la 280%, si tu as plus c'est mieux pour les courses, si tu a moins, tu peux pas y aller
Répondre Citer
Mage Humain niv. 90
0
Merci beaucoup Verdelet ton guide est juste mortel de voir a quel point "enfin" il correspont a 200% avec le parcours que j'ai u pour cette réputation,je suis tombé que sur des guides incomplets jusque là bien que je remercie quand meme pas mal leurs createurs,car apres 24h de jeu non-stop je m'inquitait de ne pas avoir de suite a la 41 spéciale+Qj,en fait elle réapparaiterons demain jusqu'a obtenir la 42(je suis révéré,mais pas assez visiblement pour accéder a la 42eme. te remercies énormément tes un chef pour ce guide "+10","+100 meme^^", Eftys perso je sais pas si sa répondra qua la moitiée de ta question ,je suis arrivé sur l'aile du néant avec d'avance le 310% vol,tout passait,artisant doit aller normalment,bien que j'en suis pas sûr ayant commencer a jouer aussi quà partir de Cataclysm,bon jeu à tous.
Modifié par Magestyus le 23/09/2011 11:46 CEST
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 90
12825
Il y a une petite astuce pour monter plus vite. Lorsque vous accomplissez la 1er partie pour passer neutre avec le bonus de guilde qui octroie plus de réput, vous ne passez pas neutre mais directement amical... Ensuite en 1 journée il est possible de passer à la moitié d'honoré ce qui permet de finir cet réput très rapidement (voir révéré si vraiment ous avez de la chance avec les oeufs).
D'ailleurs pour ces derniers allez-y un lundi matin par exemple assez tôt et vous en choperais 7 d'un coup juste dans la mine^^...

Adré de Suramar
Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 91
Lyr
0
Merci beaucoup pour ce guide. Je vais m'y atteler tout de suite ;)
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 100
11835
Je plussoie le commentaire d'Adrenaline plus haut. Il est tout a fait possible de passer a la moitié d'honoré en une journée.

J'ai pu passer exaltée en seulement 5 jours, principalement grâce aux oeufs. Les farmer de préférence très tot le matin ou très tard dans la nuit. Et revenir régulièrement en récupérer au cours de la journée, entre 2 donjons par exemple. Comme cela, vous en récolterez facilement un peu plus d'une quinzaine par jour en moyenne (voire plus, si votre serveur n'est pas trop peuplé).
Répondre Citer
Voleur Troll niv. 96
4290
Merci beaucoup, guide très bien réalisé (manque screenshoots) et très complet.
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 85
0
Merci. :)
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
7965
Merci pour le post :)
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
7500
Tous d'abord merci pour le poste.
Et histoire de le complété un peu, au cour de mes recherche j'ai trouver ces 2 vidéos qui montre le parcours a faire pour trouver les oeufs.

http://www.youtube.com/watch?v=ZJRue2DznYU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=f2HqP5zLTzw
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 85
2605
bonjour ,

jaimerais savoir pourquoi jai pas la quete "tuez les tous"
je suis neutre chez les clairvoyants ..
je suis aussi reveré car jai linsigne commandant , mais le suzerain morgho me dit juste , "je vous salut"
il ya t-il un soucis???? lol
merci
cdt
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 100
17825
Je pense que pour débloquer cette quête il faut logiquement être affilié à l'aldor ou aux clairvoyants, retourne donc au centre de shattrah et choisis une faction.
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 90
12240
Un grand merci à toi. Super guide qui m'a permis de passer de Neutre à Exalté en seulement 4 jours (go farm les oeufs, il n'y a plus personne en Outreterre, les grottes à 8 oeufs c'est agréable :))
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 1
0
Merci pour ce fabuleux guide!Mais les oeufs sont le plus rapide avec des grottes de 20 oeufs!
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
10985
bonjour a tous j'ai un ami qui fait actuellement la quête au service des illidari mais lorsqu'il s'approche du pnj Suzerain Mor'ghor il ne peut pas lui rendre la quête. Que ce passe t'il nous sommes actuellement en groupe avec lui et nous le voyons vert et lui rouge. Ca réputation est de 1200/6000. J'attend vos réponses
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]