Sujet (Post-it) [Progression PvE] HL boss et Cie...
Søltek
Hyjal
Søltek
Prêtresse Naine niv. 85
10685
Aller j'inaugure ce nouveau forum d'Hyjal en ninjatant le topic à un WF (en plus on est mardi !), c'est partie pour un vulgère copié/collé :

Ca se passe ici pour l'évolution PVE d'Hyjal ::

http://pve.hyjal.free.fr/

HF & GL !!!
Hrhem
Hyjal
Hrhem
Chasseur Nain niv. 82
8500
j'ai jamais trouvé que ce genre de post d'autocongratulation était d'un grand interet ... y a quoi dans ce sujet ... une disaine de guilde de chaque faction ... et quid des autres ?
En fait je trouve meme ce genre de post, à cause d'une certaine façon de son "elitisme", comme une provocation voir un troll vis à vis de tous les autres rassemblement de joueur .
Ca faisait des années que je voulais le dire ... mais suite à quelque ennuis je n'en avais pas eu l'occasion voila c'est fait.
A la limite ce genre de post aurait un interet statistique si il tenais compte de tlm .. mais la non.
Søltek
Hyjal
Søltek
Prêtresse Naine niv. 85
10685
Il tient compte de tout ceux qui réponde à ce post en donnant leur avancé. Tout le monde à sa place.
Si tu regardais le site en lien ci dessus tu verrais qu'il y a beaucoup de guildes, et pas mal de modestes, avec une grosse différence d'avancé.

Sinon plus simplement, chaque forum de chaque serveur à ce genre de topic, c'est plus fun de le consulter que d'aller voir WoWProgress, ça tiens la communauté à jour en temps réel, on garde l'aspect fil rouge au long du jeu et ça permet d'échanger ensemble.

Bref faut arrêter de voir le mal partout j'avais fait exprès ce truc pour ne pas mettre plus en avant une guilde qu'une autre.
Cladstrife
Hyjal
Cladstrife
Guerrier Mort-vivant niv. 85
7980
perso je trouve sa trés bien et merci soltek pour ton boulot fourni perso nous c'est pas a jour mais c'est normal etant donné que j'avais arreté de donner notre avancée y'a belle lurette vu que nous avions stoppé les raids 25

continue comme sa ( j'espere un tableau 10 a cata je crois que tu en avait parlé )
( dsl pour les fautes )
Namikö
Hyjal
Namikö
Paladin Elfe de sang niv. 85
7345
Merci de répondre à cette demande :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=15301570159&sid=2
Hrhem
Hyjal
Hrhem
Chasseur Nain niv. 82
8500
Modifié par Hrhem le 16/11/10 14:22 (UTC)
tu as peut etre raison dame soltek ... n'empeche le mal est partout quand meme . :)
n'empeche que je pense quand meme que ce que j'ai dit devait etre dit voila c'est fait n'en parlons plus ... si j'avais tord .. et sinon n'en parlons plus non plus car je crois pas que ce soit le sujet de depart et j'voudrais pas qu'on m'accuse encore de faire un troll ... alors que j'exprimais qu'un pt de vue.
Søltek
Hyjal
Søltek
Prêtresse Naine niv. 85
10685
Bon sinon apparemment les boutons "Jaime/J'aime pas" qui apparaisse lors du survol d'un message avec le curseur permettent de report ou demander un post-it, j'avais peur que se soit un truc Facebook-like :x

Donc merci de requêter le post-it ! :)
Tanata
Hyjal
Tanata
Voleuse Gobeline niv. 85
9320
Ouais on requête qoudal, on va pas laisser un nain ninjater le post de Nanounette, namého..

Bon sinon pluzun pour un postit.
Oronak
Hyjal
Oronak
Démoniste Orc niv. 85
0
Salutations amis Hyjaliens,

Je me permet de vous posez une petite question,vu la nouvelle réforme a Cataclysm au sujet des r10 je me demandai tous simplement si le tableau allé donc les prendres en compte.

En attente de vos réponses,Merci.

Amicalement la Guilde Storms.
Vialle
Hyjal
Vialle
Prêtresse Worgen niv. 85
9030
Up pour post-it.
Et pour te répondre Oronak, d'après le futur ancien post d'avancée, Soltek était de voir pour un site qui intégrerait le r10 et le 25 ;)
Oronak
Hyjal
Oronak
Démoniste Orc niv. 85
0
D'accord,je te remerci pour ta réponse !
Kintokan
Hyjal
Kintokan
Chasseur Nain niv. 85
14695
Modifié par Kintokan le 23/11/10 21:26 (UTC)
allez j'inaugure alors :

Halion25 HM pour les Chevaliers du Centaure \o/

==> http://www.chevaliers-centaure.com pour nous rejoindre et poursuivre nos aventures ;)

PS : Et boucherie sans eau 25 dans la foulée héhé ^^
Morgrendun
Hyjal
Morgrendun
Guerrier Tauren niv. 85
0
First kill de Gamon par Unbuff (aidé par Cøld) à 10h30 heure serveur §!

:3
Cyliah
Hyjal
Cyliah
Mage Gnome niv. 85
13135
Le Roi Liche 25 Hard mode tombé par Renaissance

Fêanaro
Hyjal
Fêanaro
Guerrier Elfe de la nuit niv. 85
13645
Comme la gnomette du dessus, Le Roi Liche 25 Hard mode a été down le 6 Décembre (et des poussieres) par Renaissance ;)
Tanata
Hyjal
Tanata
Voleuse Gobeline niv. 85
9320
Modifié par Tanata le 11/12/10 00:30 (UTC)
Argaloth down en 25.
Tanata
Hyjal
Tanata
Voleuse Gobeline niv. 85
9320
Modifié par Tanata le 11/12/10 00:31 (UTC)
Halfus Wyrmbreaker down en 25.
Hêllsa
Hyjal
Hêllsa
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
7755
Personne ne sait de quoi tu parles Tan .. halte aux fake ;)
Tanata
Hyjal
Tanata
Voleuse Gobeline niv. 85
9320
Omnitron system defense et Magmamaw en 10.
Xentrixo
Hyjal
Xentrixo
Chevalier de la mort Gobelin niv. 85
9390
Maloriak 10

Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à la suite.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]