Sujet
(Post-it)
EGK, tableau d'avancé PVE
|
Modifié par Rhogar le 25/01/11 20:36 (UTC)
Je relance ce sujet concernant le tableau de l'EGK sur les nouveaux forum de blizzard.
Lien: http://www.endgames-killers.com/serveur?Server=11 Bonjour tout le monde, |
16/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Judgedread le 16/11/10 15:00 (UTC)
Merci d'ajouter la guilde One :
Etat En Activitée Faction Horde Date de création 01/10/2010 Accepte de faire partie du classement EGK Oui Guilde Master Khannibal Contact(s) Recrutement Judgedread Fondateur(s) Khannibal Description (mots du gm) Devise Activité RP Non PVE Oui PVP Oui Commerce Oui Et voici nos activités récentes : - Naxx 10 clean - Obsidian Sanctum 10 clean (3 adds) - Crusaders' Coliseum 10 clean - Crusaders' Coliseum 10HM 4/5 (manque Anub'arak) - Icecrown Citadel 10 Clean - Icecrown Citadel 10HM 10/12 (manque Sindra et LK) Merci pour la mise à jour et bon jeu |
16/11/2010
|
|
|
Yop yop tout le monde,
Merci Rhogar pour le post. J'en profite pour dire qu'en vue de Cataclysm, on va faire un petit nettoyage de printemps des guildes "mortes", "plus actives", "disband",... Alors vu que j'ai été absent 6 mois, j'ai un peu du mal à avoir une idée claire des guildes encore en activité. Donc, si vous pouviez m'aider et me faire savoir s'il y a des guildes à enlever du tableau, ce serait gentil. Merci d'éviter les /taunt OLOL GUILDE DE LA MORT QUI TUE disband malgré sont roxxor de GM, ca n'a rien a faire sur ce post ;). Même chose pour les guildes qui aimeraient faire partie du classement. A noter qu'on ne mettra pas à jour l'avancée PVE pré-cataclysm pour ces nouvelles guildes. De toute façon ça n'apparaitra plus une fois Cataclysm sorti. Alors, 1. Je sais déjà qu'il faut enlever: - Unsafe - Ultimate Guardians 2. Je sais qu'il faut ajouter: - One - The Angels of Death Voila bon jeu à tous et ++ IG ;) |
16/11/2010
|
|
|
Bonsoir,
Comme évoqué sur l'ancien Forum Off, LK 10 HM down par la guilde Insiders Cordialement |
17/11/2010
|
|
Je remet donc les down recent de Phænomen
Ulduar 25 : - Leviathan - Ignis - Tranchécaille - XT 002 - Assemblée de fer - Kologarn - Auriaya - Hodir - Thorim - Freya - Mimiron - Vezaxx - Algalon Ulduar 25 HM : - Leviathan 1/ 2 / 3 / 4 - XT 002 HM - Assemblée de fer ( Brisacier) - Hodir HM - Thorim HM - Freya 1 / 2 / 3 - Mimiron HM - Vezaxx HM En gros manque Yogg Normal et Yogg 3 /2 /1 /0 et l'assemblée (molgeim) |
18/11/2010
|
|
|
Yop tout le monde,
Excellente question Gwauk qui va me permettre de faire mon post "communication" pré cataclysm ^^. Merci. Et tu verras, j'ai des bonnes nouvelles pour les guildes axées sur le contenu raid 10 ;) Alors pour commencer, j'ai ajouté les instances suivantes à l'extension "Cataclysm": - Descente de l'Aile Noire (Boss: Magmaw, Maloriak, Chimaron, Dark Iron Council, Atrameded, Nefarian) - Descente de l'Aile Noire HM (Boss: MagmawHM, MaloriakHM, ChimaronHM, Dark Iron CouncilHM, AtramededHM, NefarianHM) - Bastion du Crépuscule (Boss: Valiona et Theralion, Halfus Brise-Wyrm, Twilight Ascendant Coucil, Cho'Gall) - Bastion du Crépuscule HM (Boss: Valiona et TheralionHM, Halfus Brise-WyrmHM, Twilight Ascendant CoucilHM, Cho'GallHM) - "Baradin Hold" qui est la nouvelle instance PvP comme le joug. Le 1er boss sera: Argaloth. - Le trône des quatres vents (Boss: Djin Council, Ala'kir) - Le trône des quatres vents HM ((Boss: Djin CouncilHM, Ala'kirHM) - Firelands - Firelands HM - GT: La guerre des anciens - GT: La guerre des anciens HM Pour l'instant, j'ai mis cet ordre là au niveau de la difficulté et des points obtenus pour chaque kill vu qu'on en sait pas beaucoup plus pour le moment. Tous les titres des instances ont été ajoutés (sauf pour Firelands et GT: La guerre des anciens) et une partie des images des boss également (c'est toujours Droodi qui les fait et comme d'hab c'est trés bien fait, UN GROS MERCI A LUI !!!!! ). Pour voir tout cela, il suffit d'aller sur le site: http://www.endgames-killers.com/serveur?Server=11 De cliquer sur "Montrer" sur l'extension Cataclysm et de cocher les instances que vous voulez voir. Attention, les petites images de boss ne fonctionnent pas sur IE. Ensuite, ce qui change par rapport à Wotlk: 1. Retour à une case pour chaque boss au lieu d'une case pour le raid 10 et le raid 25. Comme c'était à Vanilla et BC. 2. Du coup un boss tué en raid 10 ou en raid 25 fera gagné la même quantité de points à la guilde. Donc si deux guildes tombent le même boss la même soirée, une en raid 10 et l'autre en raid 25, elle aura le même nombre de point et seul le bonus les départagera, la guilde ayant down la 1er le boss reçevant le plus gros bonus. Pour finir, j'en profite pour dire qu'en vue de Cataclysm, on va faire un petit nettoyage de printemps des guildes "mortes", "plus actives", "disband",... Merci de me dire si vous voyez une guilde morte sur le tableau que je la retire. Même chose pour les guildes qui aimeraient faire partie du classement. A noter qu'on ne mettra pas à jour l'avancée PVE pré-cataclysm pour ces nouvelles guildes. De toute façon ça n'apparaitra plus une fois Cataclysm sorti. Alors, j'ai déjà enlevé: - Unsafe - Ultimate Guardians et j'ai ajouter: - One - The Angels of Death Voila, merci à tous, bon jeu et A+ IG. NB: Amis allienceux, merci de me laissez tranquille pendant mon pex à Cata ;) |
19/11/2010
|
|
Mouai enfin l'idée de revenir au systeme vanilla / Bc c'est moyen , a l'époque on avait pas le choix de la difficulté r10/r25
Comment vous allez gerer les kill fait en 10 et 25 par la meme guilde ? ( genre osef tu moment que le boss meurs peut importe la difficulté ? ) Puis pour un type qui cherche une guilde pour r25 comment va t'il voir si tel ou tel guilde a le roster toussa toussa ? Laissez l'interface classic woltk mais avec le meme nombre de points que ce soit en 10 ou 25 ça change rien et c'est toujours plus clair pour tout le monde. Si pas mal de monde reste sur EGK et ne passe pas sur wow progress c'est que justement l'egk est plus clair sur l'avancée général du serveur , la vous allez cacher la moitier.... |
19/11/2010
|
|
|
Modifié par Warbuzz le 20/11/10 08:15 (UTC)
Pour info, les raid 10 et les raid 25 auront le même ID, il ne sera donc plus possible de tuer un boss deux fois la même semaine et d'aprés blizzard, la difficulté sera la même que ce soit en raid 10 ou en raid 25. C'est pour cela que nous avons pris cette décision.
Donc en fait, il n'y a plus à gérer les kill fait en raid 10 ou en raid 25 pour la même guilde vu qu'ils ne pourront plus faire les deux en meêm temps. Tu marques cependant un point pour quelqu'un qui recherche une guilde avec un roster spécifique. |
20/11/2010
|
|
Ouai mais connais bien blizzard , ils arriveront jamais a faire un équilibre parfait entre la difficulté du r10 et r25 on peut pas gerer autant de chose avec seulement 10 joueurs et les fight en général on toujours etait plus cours en 10 etc...
Enfin on va attendre pour voir sur ce point. Mais meme si les timer sont liés ca empeche pas les guildes de clean en 10 une semaine et try 25 la semaine d'apres ect.. Enfin c'est a vous de voir mais ca cache une grosse partie du "charme" de egk vs wowprogress Puis sourtout ca va etre un classement completement different des autres sites A vous de voir |
20/11/2010
|
|
|
Modifié par Moraïn le 20/11/10 16:33 (UTC)
Une idée pourrait être de différencier les couleurs (bleu clair et bleu foncé ; rouge clair et rouge foncé) pour la case du boss suivant s'il a été tué la première fois en 10 ou en 25, tout en laissant une seule case par boss et des points identiques.
Le problème serait qu'on revient alors à une différenciation de ces deux deux système ! Mais une guilde 10 aurait uniquement la couleur 10 alors qu'une 25 aurait un mélange des deux couleurs ce qui peut permettre une différenciation pour qui regarde le tableau et souhaite savoir si une guilde fait du raid 25 ou non. Après y'a toujours moyen de se renseigner auprès de la-dite guilde ! L'un dans l'autre, aucune des solutions ne me dérangera ! Rien de prévu du côté d'EGK pour la gestion des HF de guildes ? (j'ai pas vraiment regardé si l'un ou l'autres des sites automatiques type wowprogress ou guildox le ferais) PS : Désolé Warbuzz mais si je te croise on perdra 2min chacun ! Puis tu me tombera oom j'me retrouverai au cim et je chercherais pas plus loin XD |
20/11/2010
|
|
Yogg 1 Keeper Down a 25 Pour Phænomen
|
21/11/2010
|
PS : Désolé Warbuzz mais si je te croise on perdra 2min chacun ! Puis tu me tombera oom j'me retrouverai au cim et je chercherais pas plus loin XD Malheureusement, avec votre farm cime lors du bug 0pv ca va être dure de pex en ally (: Sinon, je ne vois pas l'utilité de gérer les HF de guilde. Et pour l'idée des couleurs différentes ca peut être pas mal. |
22/11/2010
|
|
|
Malheureusement, avec votre farm cime lors du bug 0pv ca va être dure de pex en ally (: I was not there ! (pour le farm cim, j'avais une reput shen'dralar à UP ! x) ) Puis j'ai déjà mon groupe rush-instance-en-boucle-pour-éviter-le-pvp mwahahahahah x) Sinon, oui les couleurs ça m'est venu comme ça, un éclair de génie parfois :P |
22/11/2010
|
|
|
Bonjour,
vali HM10 et sindra HM 10 down by chronos destiny merci pour la maj ;) |
23/11/2010
|
|
Lk 25 HM down by MLN !!
|
25/11/2010
|
|
|
yeah " j'aime "
|
25/11/2010
|
|
GG à vous les MLN
|
26/11/2010
|
|
|
Yop, yop, un petit post pour dire que le cataclysm touchera l'EGK probablement Mercredi prochain au début du prochain timer.
Cela veut dire que les instances de cataclysm passeront en page par defaut et celles de Wotlk passeront en arrière plan. Bravo à tous pour cette belle "saison" de PVE que toutes les guildes de ET ont donné ces 2 dernières années. C'était trés sympa:) |
27/11/2010
|
|
Halion 25 HM down by MLN
|
29/11/2010
|
|
|
toujours le premier a écrire !