Sujet
(Post-it)
▌► Avancée PvE Elune - Cataclysme ◄ ▌
|
Modifié par Miati le 15/12/10 18:51 (UTC)
Bonjour,
En vue de l'approche de Cataclysme, je me permets d'ouvrir un nouveau post d'avancée PvE pour le serveur. A noter que ce recensement n'est actuellement effectué que sur les kills de fin d'instance & hard modes. Néanmoins, il est possible que je prenne en compte la différence entre kill à 10 et kill à 25, car même si Blizzard a annoncé une difficulté égale, ce n'est pas le cas sur la bêta pour l'instant (r25 >>>>> r10) donc je modifierais en conséquence plus tard s'il y a besoin. Ce post peut comporter des erreurs, si vous en repérez une, n'hésitez pas à me le signaler. Quelques petites précisions : - En easy mode, seuls seront comptabilisés les kills de fin d'instance. - Les achievements principaux seront repris. - Les mises à jour seront faites le plus souvent possible, pratiquement toutes les semaines. - Quand l'heure est inconnue ou imprécise, l'heure attribuée est par défaut l'heure «maximale», 23h59. - Les classements sont séparés pour les down pré-nerf, post-nerf. Merci d'indiquer le nom de la guilde, la faction, la date et l'heure des kills annoncés. Pour un complément d'informations, merci de visiter : http://www.wowprogress.com/pve/eu/elune |
16/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
[Palier T11 - Bastion of Twilight - Blackwing Descent - Throne of four winds]
___________________________ ▌► Bastion of Twilight ◄ ▌___________________________ ┌□----- Cho'gall - Easy Mode -----------------------------------□┐ | Description : Vaincre Cho'gall en mode normal. | №01 - └□-----------------------------------------------------------------------□┘ ┌□----- Halfus Wyrmebreaker - Hard Mode -----------------------------------□┐ | Description : Vaincre Halfus Wyrmebreaker en mode héroïque. | №01 - └□-----------------------------------------------------------------------------------------□┘ ┌□----- Valiona & Theralion - Hard Mode -----------------------------------□┐ | Description : Vaincre Valiona & Theralion en mode héroïque. | №01 - └□--------------------------------------------------------------------------------------□┘ ┌□----- Ascendant Council - Hard Mode -----------------------------------□┐ | Description : Vaincre Ascendant Council en mode héroïque. | №01 - └□-------------------------------------------------------------------------------------□┘ ┌□----- Cho'gall - Hard Mode -----------------------------------□┐ | Description : Vaincre Cho'gall en mode héroïque. | №01 - └□-----------------------------------------------------------------------□┘ ┌□----- Sinestra (optionnel) - Hard Mode -----------------------------------□┐ | Description : Vaincre Sinestra en mode héroïque. | №01 - └□--------------------------------------------------------------------------------------□┘ ___________________________ ▌► Blackwing Descent ◄ ▌___________________________ ┌□----- Nefarian - Easy Mode -----------------------------------□┐ | Description : Vaincre Nefarian en mode normal. | №01 - └□-----------------------------------------------------------------------□┘ ┌□----- Magmaw - Hard Mode -----------------------------------□┐ | Description : Vaincre Magmaw en mode héroïque. | №01 - └□-----------------------------------------------------------------------□┘ ┌□----- Omnitron Defense System - Hard Mode -----------------------------------□┐ | Description : Vaincre Omnitron Defense System en mode héroïque. | №01 - └□-----------------------------------------------------------------------------------------------□┘ ┌□----- Maloriak - Hard Mode -----------------------------------□┐ | Description : Vaincre Maloriak en mode héroïque. | №01 - └□-----------------------------------------------------------------------□┘ ┌□----- Atramedes - Hard Mode -----------------------------------□┐ | Description : Vaincre Atramedes en mode héroïque. | №01 - └□--------------------------------------------------------------------------□┘ ┌□----- Chimaeron - Hard Mode -----------------------------------□┐ | Description : Vaincre Chimaeron en mode héroïque. | №01 - └□---------------------------------------------------------------------------□┘ ┌□----- Nefarian - Hard Mode -----------------------------------□┐ | Description : Vaincre Nefarian en mode héroïque. | №01 - └□-----------------------------------------------------------------------□┘ ___________________________ ▌► Throne of four winds ◄ ▌__________________________ ┌□----- Al'Akir - Easy Mode --------------------------------------□┐ | Description : Vaincre Al'Akir en mode normal. | №01 - └□-----------------------------------------------------------------------□┘ ┌□----- Conclave of Wind - Hard Mode --------------------------------------□┐ | Description : Vaincre Conclave of Wind en mode héroïque. | №01 - └□---------------------------------------------------------------------------------------□┘ ┌□----- Al'Akir - Hard Mode --------------------------------------□┐ | Description : Vaincre Al'Akir en mode héroïque. | №01 - └□-----------------------------------------------------------------------□┘ |
16/11/2010
|
|
Réservé.
|
16/11/2010
|
|
Réservé.
|
16/11/2010
|
|
Réservé.
|
16/11/2010
|
|
Réservé.
|
16/11/2010
|
|
Réservé.
|
16/11/2010
|
|
Réservé.
(Ce n'est pas du flood hein, c'est pour avoir suffisamment de place pour tenir toute l'extension ! A moins que le nombre de caractère par post ait augmenté sur les nouveaux forums, dans ce cas je deleterais mes posts) ps : sticky plz |
16/11/2010
|
|
Envoyé.
|
16/11/2010
|
|
Demande envoyée.
|
17/11/2010
|
|
|
Modifié par Tossihell le 18/11/10 12:12 (UTC)
Je me permet de jouer le boulet hein... mais on fait comment pour le sticky ? :p
|
18/11/2010
|
|
Comme avant sauf qu'il n'y a plus l'option demande de post-it, il faut le préciser dans le message de signalement en mettant l'option "autres" ou "non spécifié" je ne sais pas ça par contre..
|
18/11/2010
|
|
|
Modifié par Tossihell le 19/11/10 10:52 (UTC)
Ouki, merci, je ne ferai rien pour ne pas faire de bétises x)
Mais je plussois ta démarche ;) |
19/11/2010
|
Comme avant sauf qu'il n'y a plus l'option demande de post-it, il faut le préciser dans le message de signalement en mettant l'option "autres" ou "non spécifié" je ne sais pas ça par contre.. autres ou non spécifié les 2 sont bons pour sticky en principe. j'avais lu un poste bleu a ce sujet (que je ne vais pas m'amuser a retrouver par contre :p). |
24/11/2010
|
|
Halfus Brise-wyrm : Down le 09/12/2010
Valiona & Theralion : Down le 12/12/2010 Omnitron Defense System : Down le 12/12/2010 by Aura. |
13/12/2010
|
A noter que ce recensement n'est actuellement effectué que sur les kills de fin d'instance & hard modes. |
15/12/2010
|
|
Pour l'ordre des kills, je ne vais laisser qu'un seul classement (pas de classements séparés pour 10 & 25), cependant, merci de préciser dans votre post la nature du kill (qui sera affiché comme le montre l'exemple suivant).
Exemple : Le post d'un membre d'une guilde nommée ci dessous : La guilde 'LES LAPINOUS DE LA MORT' a tué Nefarian en r10 normal mode le 15.12.2010 à 22:37. Un autre post : LES LAPINOZORS ont tué Nefarian en r25 normal mode le 16.12.2010 à 0:45. Le post principal :
|
16/12/2010
|
|
|
personne y répond à ton post miati :<
|
28/12/2010
|
|