Sujet
[Dragon et Jambon] guilde 25 fraiche et tendre 3/8 HM
|
|
Modifié par Ashrain le 05/04/12 10:07 (UTC)
Nouveau forum de Blizzard, nouveau topic Dragon et Jambon ! Après avoir repris d'une longue absence il y a un mois, Dragon et Jambon recrute encore pour compléter son roster en prévision du pveHL de Cataclysme. La guilde s'oriente vers les raids 25 et plus particulièrement vers leur version HM dans l'espoir de débloquer Sinestra avant la fin du premier palier. Notre objectif ne sera pas le first kill, mais nous espérons tout de même nous faire une nom parmi les guildes HL de Cho'gall en passant par 3 raids 25 par semaine.
Nous raiderons le lundi, le mercredi et le dimanche soir de 20h30 à minuit et nous demandons un minimum de 2 soirs de raid par joueur. Nous cherchons des joueurs matures afin d'équilibrer le niveau par rapport aux membres actuels, des joueurs motivés par le format 25 et qui ne négligent pas les rapports humains au sein de la guilde. Concrètement, nous cherchons encore quelques dps du côté des chamans (amélio ou élem) ainsi qu'un chouettard supplémentaire. Mais n'hésitez pas à poster une candidature pour une classe déjà complète, si votre candidature est intéressante, nous y prêterons attention. Cependant, là où la guilde pèche réellement c'est au niveau des paladins heals ! Il y a deux places disponibles ! Pour finir, voici deux liens : - http://dragonetjambon.forumactif.com - notre forum - http://www.youtube.com/watch?v=mH-8ovmqtSM - le "trailer" de la guilde à l'occasion de sa reprise (et ne vous moquez pas de la voix off... l'auteur a assez souffert des sarcasmes et fait plusieurs vocalises tous les matins dans l'espoir de s'améliorer). |
17/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Toutafait !
|
18/11/2010
|
|
|
Ptit up pour dire que nous avons encore besoin de quelques membres pour attaquer les raids 25 de cataclysme en toute fraicheur.
- 1-2 paladin heal (profitez en, on dit qu'ils sont cheat ^^ ) - 1 chaman dps (elèm de préférence) - 1 prêtre ombre ou une chouette http://dragonetjambon.forumactif.com/forum.htm |
21/11/2010
|
|
Paladin Humain niv. 85
9705
|
- 1-2 paladin heal (profitez en, on dit qu'ils sont cheat ^^ ) M'est avis que ça ne va pas le rester. :p Bonne chance ! |
21/11/2010
|
|
Venez =)
|
24/11/2010
|
|
|
Belle soirée pour annoncé les besoins de Dragon et Jambon
- Un vindict (Tauren de préférence) - Un Prètre ombre (gobelin de préférence) - Un chaman élèm (gobelin de préférence) - Une chouette (Troll de préférence) Nous recherchons des membres (intéressant de préférence) qui souhaitent s'orienter vers une guilde de raid 25 (3raid/semaine). Nous laissons la possibilité de monter son main du lvl 1 (rapidement de préférence). Début des raids en 2011. Bon jeu et bonne soirée ! (de préférence) |
28/11/2010
|
|
|
Je suis déçu :(
A la limite des gobelins oki, mais un Tauren vindict même pour l'originalité et la nouveauté, je ne comprends pas ! Twoll powa :p |
29/11/2010
|
|
|
Modifié par Traffzurg le 29/11/10 11:25 (UTC)
C'est plus par défaut rassure toi...
Je suis inscrit a la lutte anti elfe de sang ! Il y a une règle tacite qui dit : Gobelin > troll > tauren > orc > UD > ally > EdS |
29/11/2010
|
|
Modifié par Nâkiamï le 29/11/10 11:26 (UTC)
Si vous voulez des conseils de gout pour des cuvettes de WC /w Traffzurg, le roi des conseils en gout de chiotte!
|
29/11/2010
|
|
|
Faut toujours que je vérifie tes annonces toi ! Donc il faut écrire TWOLL POWA [> Familiers de Camisole] > Gobelin > tauren > orc > nain > UD > ally > gnome > murloc > EdS |
01/12/2010
|
|
Ravi de voir que vous reprenez du service ;)
|
02/12/2010
|
|
Mweuh !
( Recrutement toujours d'actualité, sur : http://dragonetjambon.forumactif.com/forum.htm ) |
05/12/2010
|
|
Modifié par Gøld le 16/12/10 17:07 (UTC)
go kick le fake priest troll la ffs !
et gl pour la suite |
16/12/2010
|
|
|
Modifié par Ashrain le 17/12/10 13:00 (UTC)
Petit up de ma part avec en bonus des infos complémentaires pour ceux qui ça pourraient intéresser.
La guilde commencera ses raids 25 mi janvier en découvrant ensemble le contenu des raids de Cata et nous avons encore besoins de 5 dps et 1 paladin heal pour assurer un roster efficace. Notre objectif n'est pas la course aux kills mais nous comptons néanmoins terminer ce premier pallier de Cataclysme en HM avant la sortie du tier suivant. Pour cela, nous avons besoin de joueurs motivés et disponible 2 à 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit (dimanche, lundi et mercredi). Au niveau des dps, nous cherchons surtout un second chouettard, un chamanelem ET amélio. Les classes mages, démos et chasseurs sont aussi les bienvenues ainsi qu'un paladin vindicte. N'hésitez surtout pas à me contacter dans le jeu pour plus de questions sur la guilde et notre façon d'aborder wow, sur ce, bonne journée et bon jeu ! Sinon pour une candidature, c'est par ici : http://dragonetjambon.forumactif.com |
17/12/2010
|
|
(le meta-hf de guilde pour les héros est dans la poche aussi depuis mardi ^^)
|
17/12/2010
|
|
|
En parlant de hf de guilde, je n'ai pas reçu mon "cadeau" Ash ! :p Pour service rendu hein PS : A défaut d'avoir le prems pêcheur de Merlîne 8) |
18/12/2010
|
|
On arrive pas à mettre Traff dans sa boîte ton cadeau aura un peux de retard :(
|
18/12/2010
|
|
|
Pourtant un gobelin prêtre ce n'est pas bien gros ! Quoique je préfère que vous n'y arriviez pas tout court =) |
23/12/2010
|
|
Un up pour cette guilde au nom unique, cela fait plaisir de vous voir de retour !
C'était sympa de vous rencontrez en BG hier soir, Nakïa tu as rien perdu de ton niveau. See ya. |
30/12/2010
|
|
|
car Nakiaka il a un niveau ? :D
|
30/12/2010
|