Sujet
[ Horde ] Obscurantis, Guilde PVE raid 10
|
|
Je crois bien que oui Grynok ! On fait la fête 7j/7 !
Et quant à Schazarz, eh bien oui, nous ne faisons pas dans l'original ! PS: Merci pour les up :D |
11/07/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Up. Notre recrutement est toujours ouvert à un soigneur ou deux ( Paladin et/ou prêtre.)
:) |
16/07/2011
|
|
|
Un nouveau up !
En cadeau, on vous offre Jisen. Vous aurez le droit de vie ou de mort sur lui ! Et ça, ça n'a pas de prix :D |
19/07/2011
|
|
|
Je valide, ça n'a pas de prix :D
|
19/07/2011
|
|
|
Modifié par Jisen le 20/07/11 16:08 (CEST)
Meuh oui ! J'allais vous le dire !
|
20/07/2011
|
|
|
Nous recrutons toujours et encore :
- 1 heal (Prêtre sacré ou Paladin) - 1 tank (DK ou Druide) Et éventuellement une place de dps pour un Démoniste est à pourvoir (c'est bien pratique, ces p'tites bêtes, n'est-ce pas Ombremort ?). Toutes les candidatures seront étudiées (sauf les mages, on va pas en faire collection, non plus). |
21/07/2011
|
|
|
Et bah, ya pu personne ici ! ça mérite un UP !
Nous recrutons afin de nous aventurer dans les Terres de feu ! Afin de nous y aider, nous recherchons : - Un tank ! ( Très beaucoup énormément.) - Un ou deux dps ( Plutôt distance, mais pas mage. ça dps pas... ) - Et peut être un heal ( Paladin.) Guilde semi casu, nous raidons trois fois par semaine, et nous voulons familiale et bonne ambiance. Le raid 10 ça vous botte ? Ne cherchez pas plus loin ! Rejoignez l'ombre. Obscurantis, guilde pve raid 10. http://obscurantis.forums-actifs.net/forum |
07/08/2011
|
|
|
Up ! Nous sommes toujours en recherche de tout ça là dessus.
Notre recrutement se fait par le forum ! Alors allez-y ! N'attendez plus. |
09/08/2011
|
|
|
Up ! Nous recherchons toujours du tank, du dps, et ptete un petit heal :)
|
15/08/2011
|
|
|
Je n'ai qu'une chose à dire.....
Up ! |
18/08/2011
|
|
Non, down !
Ouais, avec votre GM, pas sur qu'un démoniste aie envie de venir hein... Il sera meilleur, plus intelligent, plus malin, etc, etc. :p /kiss Mirlina |
18/08/2011
|
|
|
HAN !!! Comment c'est même pas vraiii !
Pis, les démos, c'nul, na ! :p |
18/08/2011
|
|
|
Je n'ai rien à dire sinon... Up !
|
20/08/2011
|
|
|
Nouveau up :)
Nous sommes toujours à la recherche d'un soigneur et d'un dps distance ! De préférence : -Paladin sacré. - Démoniste ( Peu importe la spé.) |
27/08/2011
|
|
[A lire uniquement par les démonistes]
N'y allez pas les démonistes, son but dans la vie est de vous humilier, vous allez toujours avoir les tâches pourries, jamais de loot, vous faire engueuler en permanence, être la cause de tous les wipes... Il est complexé, attention ! Il mord ! Il mange des diablotins ! Gnark :D /kiss Mirlina |
30/08/2011
|
|
|
Moi, manger des diablotins ? Je hais la magie, qui plus est gangrénée !
ça va pas naaaan ?! Pis, les démos, ça sert à me poser Sombre intention, à donner des bonbons, et à rez battle, c'too :p Michant Ombremort qui tue mon recrutement ! Il fait fuir tout le monde !! |
30/08/2011
|
|
Modifié par Ombremort le 31/08/11 14:08 (CEST)
Toi, t'es pas près d'avoir une sombre intention...
|
31/08/2011
|
|
|
Les poisons sont considérés comme des sorts. Les démos aiment bien me poser la Sombre intention du coup :p
|
31/08/2011
|
|
|
Un simple UP !
|
02/09/2011
|
|
|
Nous recherchons toujours un soigneur, un dps, voir un tank afin d'avancer correctement sur les Terres de feu.
Sans un vrai groupe, dur dur d'avancer ! Shannox est tombé, le reste nous attend... Venez prendre part à leurs défaites. |
06/09/2011
|