Date de sortit de Warlords of Draenor decembre 2014 lol?

Chaman Gobelin niv. 90
8195
Quand elle sera prête.
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
7835
Moi je pense que WoD sortira vers mars-avril 2014, je ne pense pas que blizzard fera la même erreur, comme ils l'ont déjà dit, ils n'ont jamais été aussi nombreux à travailler sur world of warcraft, je pense qu'ils développent cette extension depuis déjà belle lurette, avant même que MoP soit sorti, c'est fort probable qu'une 2ème équipe aie déjà pris en main le développement de cette extension avant MoP.

Source : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/8568888242?page=6
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
4780
Je pense que ça sortira vers la fin de l'été 2014 genre début septembre (c'est ce que dit ma boule de cristal en tout cas).
Répondre Citer
Moniale Humaine niv. 100
18755
"Sooner than we expected"
Répondre Citer
Prêtre Draeneï niv. 1
0
Ne faites pas la comparaison avec TESO quand vous ne savez pas de quel type de jeu il s'agit, étant sur la béta je vous assure que c'est loin de wow (je n'ai pas dis mieux ou moins bien, seulement très très différent).

Si aujourd'hui il y a un concurrent très sérieux car ayant des mécaniques proches sans être similaire avec un style cartoon (en même temps avec des anciens devs de wow), parlez plutôt de wildstar qui sortira au printemps aussi.

Sinon pour la date, vu le nombre d'abonnés perdus, car 7.5M de joueurs c'est juste énorme même pour les pertes qu'il y a eu, il y a quand même 60% des 7.5M du pays du soleil levant qui rapportent beaucoup moins en terme d'argent que les 3M restants, ça ne devrait pas durer aussi longtemps que pour la mise en place de MoP c'est quasi sûr (fin après tout est possible). On espère courant printemps mais bon faut etre réaliste il y'a pas eu l'annonce du dernier patch de transition qui va durer 2-3mois mini, et encore pire aucune annonce béta qui va durer 4-5mois mini. Rien que les durées des deux ca fais 6-8mois donc il y a de grande chance pour septembre (on oublie juillet aout), même si ca fais loin perso :s
Répondre Citer
Druide Worgen niv. 90
11750
Oui, c'est cela. Ca se passe bien ta thérapie sinon ? Titan était tellement bâclé, qu'ils ont décidé de reprendre le développement à zéro. Tiens toi au courant plutôt que de te droguer.

+1 et c’était gratuit...
Faut se renseigner au lieu de raconter n'imp =)
Répondre Citer
Chaman Draeneï niv. 90
0
j'pensserais plutôt une sortie dans les alentours de mai-juin
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 90
8260
Salut,
désolé mais quand je vois ce titre et les mecs qui y répondent en premier a quand la sortie?
Oui mais vous tombez pas de boss certains ne l'ont même pas fait ni en dyna ni en lfr,
cela me fait doucement rire que vous soyez pressé de voir la suite...
mais alors vous jouez a wow juste pour monter vos perso au level max et ça s’arrête la ?

Il y en aussi qui aime prendre leur temps ,être trop à la va vite peut couper l’intérêt du jeu et le faire chuté comme ça aussi.
Combien de guildes aujourd’hui tombent garrosh en hm,voir en normal ?
On doit suivre parce qu'ils sont préssé !!!?
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 100
15435
09/11/2013 11:43Publié par Hieze
S'ils sortent l'extension au printemps 2014, elle sera totalement bâclée vu le manque de temps. Hautement improbable, à moins qu'ils en aient plus rien à faire de leur jeu.

Non pas vraiment car c'est pas parce qu'ils viennent de l'annoncer à la Blizzcon qu'ils vont commencer à le développer ^^

Bien au contraire les équipes de TITAN ont été rapatriés sur WoW afin de développer les 3 prochaines extensions et selon les images que l'on a vu hier lors du début de la Blizzcon on peut penser que le développement de la prochaine extension est déjà bien avancé.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
9440
Effectivement Décembre 2014 ça fait long, mais je la vois pas sortir avant l'été 2014. SoO devrait normalement durer encore un peu (ICC et ADD... Souvenez-vous...) sans compter une éventuelle 5.5 (juste une hypothèse) qui servirait de transition, avec le jugement de Garrosh et éventuellement des indices pour ce qui perturbe les voies temporelles.

EDIT:

(WotLK était sorti en juin je crois, donc pourquoi pas ?)

WotLK est sorti en novembre 2008.
Modifié par Tolismir le 09/11/2013 15:57 CET
Répondre Citer
Chaman Nain niv. 90
12035
Il y a reaper of soul en 2014 aussi je vois d'abord RoS puis wow en septembre non ?
Répondre Citer
Chaman Pandaren niv. 90
5475
Moi personnellement je m'enfou quand cet extention sort je n'est encore découvert l'intégralité de MOP , simplement j'ai peur que la duré de sortit de l'éxtention ne lasse les joueurs et commence à partir , rapport de la semaine dernière quand même 900.000 abonné en moin..
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
10655
rapport de la semaine dernière quand même 900.000 abonné en moin..

100 000 de moins...Faut bien lire quand on regarde des chiffres.
Répondre Citer
Guerrière Elfe de sang niv. 90
10100
Si blibli respect le planning qu'il s'est imposé depuis Mop, il ne devrait s'écouler que 6 mois entre le dernier patch (5.4) et la nouvelle extension. Icc et ses 11 mois sur le même raid est resté en travers de la gorge de beaucoup de monde.
Et comme dit plus haut, le projet titan aillant subit une raz, une grande partie des équipes ont étaient rebalancé sur wow.
Répondre Citer
Druidesse Taurène niv. 6
0
je voulais rendre public le fait que dès que j'ai appris la date de sortie de décembre 2014, j'ai aussitôt désactivé mon abonnement, il est hors de question que j attendent plus de 52 mercredi à tuer ordos et un astre car pour moi, qui ai 8 level 90, le reste ne m intéresse pas dans le jeu. Ni les raids, que ce soit en normal ou en héroïque ne m intéresse, d'ailleurs le lfr existe pour des gens comme moi.
Ceci dit j'ai une cape légendaire , j'en veux pas 8, et désormais , je me répète mais le jeu hl c' est juste ordos et un astre par semaine.
On va pas me faire croire que leur extension est loin d'être terminée.

Alors je suis certain que je suis loin d'être le seul et j'espère qu'il vont faire face à une vague massive de désabonnement parce qu'on ne me mettra pas dans un labyrinthe avec passage obligé vers d'autre jeux blizzard.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 90
0
Quand elle sera prête.
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 90
11830
Hum... C'est moi ou certains ont de sérieux problèmes ?
La personne au dessus me fait peur...
*Plante violemment une seringue dans l'épaule de Usineàbeure* Voilà...calme toi... Il n'y a pas de date annoncé... faut pas péter un câble.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 100
14730
La date officielle de sortie a été annoncée par Mike Morheim : when it's done.

Yëno - comme d'hab quoi.
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 100
15035
je voulais rendre public le fait que dès que j'ai appris la date de sortie de décembre 2014, j'ai aussitôt désactivé mon abonnement, il est hors de question que j attendent plus de 52 mercredi à tuer ordos et un astre car pour moi, qui ai 8 level 90, le reste ne m intéresse pas dans le jeu. Ni les raids, que ce soit en normal ou en héroïque ne m intéresse, d'ailleurs le lfr existe pour des gens comme moi.
Ceci dit j'ai une cape légendaire , j'en veux pas 8, et désormais , je me répète mais le jeu hl c' est juste ordos et un astre par semaine.
On va pas me faire croire que leur extension est loin d'être terminée.

Alors je suis certain que je suis loin d'être le seul et j'espère qu'il vont faire face à une vague massive de désabonnement parce qu'on ne me mettra pas dans un labyrinthe avec passage obligé vers d'autre jeux blizzard.

Ce n'est pas une date officielle, rien n'a été annoncé, et le fait qu'on puisse déjà postuler pour la béta laisse penser que ça pourrait sortir plus tôt qu'on ne le croit...

Bref faut vraiment calmer ta rage là...
Répondre Citer
Druidesse Taurène niv. 6
0
ma rage comme certains aiment à la nommer sera le reflets des décisions à venir de blizzard. S' il veulent insulter la patience d'une certaine frange de leur clientèle que je pense représenter, qu'ils agissent sur base de rumeur.
Et ce n'est pas en leur léchant les bottes que tu aura un murloc ig.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]