Parrainage et bug

Moniale Pandarène niv. 90
10510
Salut,

Je suis en compte parrainage depuis à peu-près 20h, et donc......

- J'ai du courrier, mais il n’apparaît pas dans ma boîte
- J'ai mis a niveau mon compte, MAIS !! Impossibilité de wisp les joueurs, par contre, je peux parler en guilde. ( logique ? )
- Impossibilité de lier mon compte à mon compte battlenet existant, car il n'existerait pas.

Et comme toujours...... ça lag. ça lag encore et toujours. Oui je suis chez FreeZe.

Alors j’ai une question pour vous les bleus, je peux jouer ? :p
Répondre Citer
MVP - CS
Druide Elfe de la nuit niv. 90
0
Salutations,

13/11/2013 23:45Publié par Zew
J'ai mis a niveau mon compte
Si tu as effectué une mise à niveau en ligne (depuis ta gestion de compte directement) et que cela est tout récent, il faudra patienter un petit peu. Pour être complète, un délai de 72 heures peut être nécessaire.
https://eu.battle.net/support/fr/article/776
Répondre Citer
10510
Mouais m'enfin, ce que je trouve louche, c'est qu'il y ai des possibilités, genre parler en guilde, par contre tu peux pas wisp. J'ai pu me faire guilder d'ailleurs.

Fin bref
Répondre Citer
10510
Up, toujours impossible de fusionner mon compte.
Le reste est tout bon.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
6975
il m’arrive la même chose, j'ai parrainer un ami hier soir il a tout fait depuis mon e-mail, il a acheter le jeu complet mais ont a aucuns bonus de parrainage et il peut pas /w pourtant il et aussi dans une guilde. Peut-être faut il attendre jusqu’à 72h pour la mise en place
Répondre Citer
Customer Service
Bonjour,

Votre ami n'a pas dû correctement activer le lien de parrainage. Celui-ci est instantané normalement (contrairement au déblocage des fonctionnalités de l'édition standard qui peut prendre jusqu'à 72 heures).

Je vous invite donc à renvoyer une invitation en suivant les indications données sur cet article à "Comment parrainer un ami".

Cordialement.
>----------------------------------------<
Un commentaire ? c'est par ici !
Répondre Citer
Chaman Pandaren niv. 90
460
Bonjour,
j'ai un soucis également pour mon compte WoW
j'ai été parrainé par un ami qui m'a envoyé une invitation. J'ai accepté et ai upgradé mon compte aujourd'hui.
J'ai accès à toutes les fonctionnalités (je peux faire un moine par exemple) MAIS je ne peux pas /w ou bien simplement parler en global, comme pour un compte découverte. D’ailleurs le jeux m'annonce que je suis en découverte alors que je ne le suis clairement pas (le moine, la possibilité de prendre de l'XP après le lvl 20).
Information utile : j'avais joué à un compte d'essais il y a une année (wow 1) et mon compte "à jour" en est un autre (wow2). J'ai bien vérifié et c'est celui là qui est UP. Quand je lance le jeux, je sélectionne bien WoW2 dans la liste déroulante lors de la connection.
Je ne comprend vraiment pas.
Merci de votre aide.
EDIT : Le jeux considère que je suis toujours en édition découverte. je ne peux même pas utiliser l'AH. Sur mon compte battlenet il affiche pourtant que mon jeux est à jour. AIdez moi s'il vous plait.
Eco'
Modifié par Ecotone le 18/12/2013 18:44 CET
Répondre Citer
MVP - CS
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
12835
Bonsoir,

Les restrictions liées au compte découverte mettent parfois jusqu'à 72h pour totalement disparaître. Certaines plus vites que d'autres comme tu peux le constater, mais pas d'inquiétudes à avoir !

Cordialement :)
Répondre Citer
Chaman Pandaren niv. 90
460
Merci de cette rapide réponse. C'est vrai que le fait de pouvoir continuer à prendre de l'expérience ainsi que d'avoir accès à d'autres classes (moine) perturbent tout de même.
je serais donc patient ;)
Bonnes fêtes à vous alors !
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]