Oqueue 1.6.8

Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
Fun
17320
Je 'lai viré et meme en le réinstallant dans "interface" add on" il n'apparait plus dans la liste -_-

sinon pourquoi tout le temps ca marquait " vous avez une nouvelle demande d'ami" ? toutes les 30s meme quand je n'avais ni crée ni inscrit pour un event ?
Répondre Citer
Fun
17320
bon sang j'aurais du reste en 1.6 ><je le vois dans mon dossier "add on" et pas dans la liste IG ><
Répondre Citer
Fun
17320
salut drago,

efface l'addon et les fichiers nommés "oqueue.lua" et "oqueue.lua.bak" dans les dossiers "SavedVariables" leurs chemins d'accès sont :

\World of Warcraft\WTF\Account\SavedVariables\
\World of Warcraft\WTF\Account\??????????\SavedVariables\
\World of Warcraft\WTF\Account\??????????\royaume\perso\SavedVariables\
si tu en as d'autres dans le dossier WTF efface les aussi

remet à nouveau l'addon puis regarde dans "setup" regarde si "autojoingeneralchannel" est bien coché, puis onglet "find premades" appui sur "subtim b-tag" et sur "find mesh", fait un petit "/oq tz 0" pour ajuster le timer et attend 3 à 4min sa va venir tout seul

quelque fois appuis sur "find mesh" quand tu est connecté
et avant de te déconnecter toujours allé dans l'onglet "setup" button "go dark" pour désactivé le timer et stoppé ton scorekeeper

(l'addon se met en route à chaque connection sur wow automatiquement !!! si tu va pas sur oqueue, oubli pas "go dark" vite fait)

sa devrais faire la MAJ bizarre (quitte wow après l'installation pas juste déconnecté , pour être certain que sa relance bien)
site officiel v1.7.2 : "http://solidice.com/oqueue/"

bon jeux ^^

Bon finalement après avoir viré tout le dossier WTF je suis passé en 1.7.2 ^^

mais question :

-avant je recevais de "faux "avis de "nouvelle demande d'amis" pourquoi?
-ca veut dire quoi submit Btag ? ( c'est en gris la)
-ca veut dire quoi "find mesh" c'est repassé en couleur lui, contrairement à "submit btag"

-je n'ai plus la fonction recherche !!! est ce normal ?
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
10665
.
Modifié par Santek le 26/02/2014 20:40 CET
Répondre Citer
Fun
17320
J'ai télécharger l'add on sur le site que tu as link ;l)

Par recherche , j'entends l'endroit ou on pouvait taper les premières lettres de l'event que l on cherche :)

je vide régulièrement wtf et cache
Répondre Citer
10665
.
Modifié par Santek le 26/02/2014 20:41 CET
Répondre Citer
Fun
17320
réglé merci ^^
Répondre Citer
10665
.
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 90
14505
Edit: c'est rentré dans l'ordre finalement.
Modifié par Rmìx le 24/12/2013 22:20 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gobelin niv. 90
12915
bonjour

alors j'ai la version 1.7 et j'ai fait tout se qu'il y a était dit sur les fofo, et même après sa j'ai des soucie mes premade apparaît et disparaît sans ces, je peux monter a une centaine et redescendre a 1-0 en 2 seconde.

Merci de votre aide :/
Répondre Citer
12915
maintenant plus rien aie aie c'est chiant
Répondre Citer
10665
.
Répondre Citer
12915
bon la sa a l'air de se stabiliser j'ai pu faire mes 4 dyna sans soucie ;)

heureusement que sa existe car ces pas avec mon serveur vide que tu fait grand chose, blibli devrait s'inspirer de se genre de système au lieu de faire croire a des fusion de serveur qui servira a pas grand chose, on paye et on es obliger d'utiliser des programme tiers a wow pour jouer, lamentable ^^
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
7490
Bien le bonjour,
Gros problème .... J avais la version 1.7.4 mais avec la fusion des servers, je ne parvenais plus à créer des promades ou inviter des personnes, et quand oqueue est ouvert, je ne peux meme pas inviter un guildmate....
J'ai dl la version 1.7.5 , bien effacé fichiers lua dans wtf et ses dépendances, et pas moyen de le remettre IG ><
Je le vois dans mes add ons, mais IG il ne parait pas, j'ai pourtant fait tt les étapes, tt essayé... Quelqu'un aurait il une idée svp ?
Un grand merci! SOS .....
Répondre Citer
10665
.
Modifié par Santek le 26/02/2014 20:42 CET
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
7490
Bonjour,
Toujours un énorme problème de "conflits" surement...
Je vois les promade, je peux y participer mais je ne peux plus en créer, enfin "si" mais je ne peux inviter personne et si j mets mode raid il ne me switch pas en mode raid....
quand oqueue est actif, je ne peux mm pas inviter un amis ou un guildmate, pourtant j ai essayé tt les versions possible et désinstall, réinstall X fois et effacé tt fichiers luna,.... Je ne sais plus QUOI faire ><
SVP SOS si quelqu'un a une solution, j veux pouvoir créer mes events!
Grandchampsbenjamin@hotmail.be
Merci de bien vouloir m'éclairer, je vous en prie!
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
7490
Bonsoir,
Personne n a eu de problèmes avec l fait de pouvoir "créer" son event? je ne sais tjs pas les créer, il ne me switch pas en mode raid et ne me permets pas d inviter des people... jamais eu ça avant, svp qq un peut il m éclairer?
J'en ai plus que marre de ne pas pouvoir faire mes events moi meme!
SOS SOS dites moi "que" faire ?
Merci d avance!
Répondre Citer
3670
Bonsoir, j'ai un problème avec ma liste d'amis, je reçois des invitations mais j'ai rien dans ma liste d' attente quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci !
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
7490
Bonjour,
Des amis bnet qui s ajoutent d eux mêmes quand tu crées un event?
Car il y aussi quand tu fais "wait list" sur une promade, certains sont mis en "friends" mais n apparaissent pas dans ta liste de friends, ceci est normal... Si tu veux tu fix ton id et mesh , là tu auras de nouveaux amis dans ta liste...
Par contre quelqu'un peut il enfin me répondre pour mon problème oqueue ou me dire vers où puis je me diriger, ou m envoyer une version "sure" et non conflictuelle ? J'ai des problèmes depuis l association avec un autre server, avant jamais aucun problème...
J'aimerai tant pouvoir reprendre wow en faisant mes propres event, et pouvoir choisir les mecs, ....
J'en deviens fou, j pense TOUT" avoir essayé....
Si quelqu'un a une idée svp ou me conseiller qq un qui peut me répondre...
UN grand merci d avance!
grandchampsbenjamin@hotmail.be
Bien à vous.... Bonne journée
Répondre Citer
10665
.
Modifié par Santek le 26/02/2014 20:42 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]