Pseudo pour Mage Humain.

Druide Elfe de la nuit niv. 15
8440
Bien le bonsoir , voilà tout est à peu près dans le titre , je cherche un pseudo pour mon futur mage humain ( arcane pve pas taper !) et j'avoue sécher un peu avec cette race...

Je recherche quelque chose dans le style Archimage , qui peut avoir un rapport avec Dalaran et le Kirin-Tor .

Si vous avez quelques idées , je suis preneur !

(Plutôt rp svp , Frigidère , Congélo et bitouches sont donc exclus ! :) )

Merci :)
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
0
C'est quelque chose d'assez compliquer, car les goûts et les couleurs sont totalement différents pour chacuns.

Je te conseille de plus poser ta question dans la partie "RP" du forum, surement plus de joueurs verront ta demande. :)
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 90
8820
En tout cas évite de faire une mage humaine du nom de Jaaaäaaîna.
Ou un mage humain qui s’appelle Quadgare.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 90
8340
Un nom qui fait mage...hmmm je dirais un prénom ou un nom d'humain, après je ne peux pas te conseiller plus, Emq t'a donné une bonne piste ;)
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
10990
A un mouvement de recul en voyant Bloodedge en WORGEN

Mais mais mais maismaismaismaismaismaismais........

ELLE EST OU MA GNOMINETTE !

sinon en effet pour les humains chosit un nom humain qu'importe soit la classe

se retourne vers Bloodedge..

TOI FAUT QU'ON CAUSE CHEWIE !
Modifié par Zoltaï le 14/12/2013 22:18 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 90
8340
Hmmmm de quoi mon Zoltinou ? :)
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
17450
A un mouvement de recul en voyant Bloodedge en WORGEN

(se marre)

sinon pour répondre à l'op... sachant que les mages ont une affection particulière pour la spé givre en ce moment et le contexte des vacances d'hiver... c'est pas ce qui manque... tiens comme ça : Apreski, Pistenwar, Avalancius, glacius, etc...

Comment je suis hors sujet ? M'en fou !!!! ;o)

A+
Modifié par Heliand le 14/12/2013 22:35 CET
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 32
9250
<---
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
10990
Hmmmm de quoi mon Zoltinou ? :)

ELLE EST OU MA GNOMINETTE !

je veut des réponses !
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
16930
Premièrement quand tu crées un perso tu lui donnes un nom, pas un pseudo. Le pseudo est pour le joueur, c'est le battletag. Il y a une différence majeure entre les deux, si tu ne comprends pas la quelle, regarde dans un dictionnaire.

Deuxièmement si tu as un peu de logique (et de respect pour le fait que tu es sur un jeu de rôles) tu ne nommeras pas ton perso en fonction de sa classe, étant donné que (rp parlant) à sa naissance ses parents ne devineront pas ce qu'il sera plus tard. Quand bien même ce serait le cas, ça ferait un nom vraiment ridicule.

Troisièmement, comme tu veux le faire humain tu as énormément de choix, tu peux lui donner un nom qui existe communément IRL tout comme un nom faisant un peu heroic fantasy.

Quatrièmement si tu manques d'inspiration tu peux te balader à Hurlevent et prendre exemple sur les noms des PNJ.
Modifié par Shardiel le 15/12/2013 10:51 CET
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
16025
Magellan, l'explorateur ?

Melchior, Balthazar, Gaspard ? Taor ?

Dromieuchip ?

Sinon, ben, faut faire preuve d'imagination !
Modifié par Ombregriffe le 15/12/2013 11:40 CET
Répondre Citer
Chasseresse Trollesse niv. 90
4825
magepøwer

voilà pas compliqué de trouver un pseudo, un peu d’imagination les gens quand même !
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 100
17735
Étant donné que les humains sont quand même assez banals, je te propose un nom assez standard, style Jean-Marc, que tu additionnés à ta spé arcanes = Jeanmarcanes!

Seul tes ennemis les plus rusés comprendront la p800ce de ton nom.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]