Sujet
[Horde] Reign of Nemesis recrute
|
|
Salutations,
Après avoir clean la totalité du contenu HM de Wotlk, Reign of nemesis prépare activement la sortie de Cataclysm. Afin de conforter notre roster et aborder l'extension sereinement, nous recherchons actuellement : Druide Tank Druide Heal Chaman Amélio Death Knight impi ou givre. - si le recrutement dans votre classe est actuellement fermé n'hésitez pas à contacter un officier qui en discutera avec vous. Nous recherchons des joueurs matures, sachant s'optimiser, et ayant une expérience solide des raids HL. A quelques semaines de la sortie de cataclysm, l'équipement requis n'est pas une priorité, seul le joueur nous intéresse. Reign of Nemesis est une guilde à vocation PVE existant depuis le début de wow et voulant joindre l'aspect convivial d'une guilde d'amis au challenge des raids PVE. La majorité de nos membres sont salariés, étudiants, chargés de famille et ont une activité IRL bien remplie en journée. C'est pourquoi nos activités in game sont essentiellement concentrées le soir. Nous raidons du dimanche au vendredi soir (après-midi et soirée pour le dimanche), soit 7 raids par semaine. Une présence de 4 à 5 sorties par semaine est demandée. En plus de notre intérêt pour l'avancée pve, nous tenons à ne pas négliger l'aspect convivial d'une guilde agréable où il se passe toujours quelque chose (raid 10, héro, pvp de guilde, olds raids etc). Le TS3 de la guilde est très actif et reste un lieu privilégié pour l'échange d'idées (et la déconne aussi au passage). En résumé, skill, dispos et bon esprit sont recherchés. Pour plus d'infos : http://www.reign-of-nemesis.fr Merci de votre attention et peut être à plus tard parmi nous. Paxmãn, Karhagad, Tory - officiers RON. ps : N'importe qui dans la guilde pourra vous renseigner ou vous aiguiller sur une personne apte à vous répondre, n'hésitez pas à venir nous contacter IG. |
22/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Je passais par la, et je vois que Ron tourne toujours à plein régime alors j'en profite pour passer un petit coucou à tous ceux qui se souviennent de moi, pax, malé, tangy, floflon et j'en oublie beaucoup.
Je pense a vous régulièrement dès que je parle PvE, car Ron reste pour moi la meilleur expérience PvE pour moi sur wow. GL à vous continuez /kiss |
24/11/2010
|
|
|
Bonne Continuation, et bonne chance à vous pour Cataclysm !
|
25/11/2010
|
|
|
up
|
30/11/2010
|
|
|
Woot ?
|
03/12/2010
|
|
|
Wut ?
|
03/12/2010
|
|
|
Up Need plein de DK !
|
05/12/2010
|
|
|
Maiheuuu !
|
05/12/2010
|
|
Good Morning Medivh !!!!!!!!
|
06/12/2010
|
|
|
Good evening Medivh !!!
|
06/12/2010
|
|
|
Ouverture du recrutement Warrior dps également.
En plus de : Druide Tank Druide Heal Chaman Amélio Death Knight impi ou givre. (si le recrutement dans votre classe est actuellement fermé n'hésitez pas à contacter un officier qui en discutera avec vous.) |
09/12/2010
|
|
Salut les RoN, GL à vous pour cataclysm, en espérant vous voir dans le top 5 fr .
up au passage ps: kissous menethal,takãra et ceux que j'oublie |
12/12/2010
|
|
|
Recrutement Palaheal Open également.
|
13/12/2010
|
|
|
Up !
|
15/12/2010
|
|
|
Carrément open même. Bande de cheatés. |
17/12/2010
|
|
|
Need du monde et surtout du pal Heal pour ne plus avoir à respé, merci d'avance !
|
17/12/2010
|
|
|
Un petit up !
Nous recrutons activement les classes suivantes : Druide Tank Druide Heal Chaman Amélio Death Knight Impi ou Givre Warrior Dps Paladin Heal Viendez viendez pour apply ! http://www.reign-of-nemesis.fr/forum-8.html |
19/12/2010
|
|
Meuh !!
|
23/12/2010
|
|
|
|