Sujet (Post-it) [Remerciements] Interventions MJ
Feijoa
Eldre'Thalas
Feijoa
Druidesse Elfe de la nuit niv. 87
9780
Merci à Zhénobirosa si il passe par la pour sa recette à base de navets ;)
Prøtøtÿpee
Naxxramas
Prøtøtÿpee
Chaman Nain niv. 85
3940
Modifié par Prøtøtÿpee le 24/09/11 23:42 (CEST)
Merci beaucoup, a Scourblane de m'avoir aidé sur Garona. Réponse en moins de 2 min, très claire et très poli ! Merci encore.
Sômon
Conseil des Ombres
Sômon
Paladin Tauren niv. 85
1445
Merci au mj Neilarize qui a répondu rapidement à ma requête et avec qui j'ai pu discuter de certains sujets et passer un bon moment.
Nanharhepael
Eldre'Thalas
Nanharhepael
Démoniste Gobeline niv. 90
12850
Un grand merci à MJ Kalishhia de nous avoir reset Baleroc hier soir. Requête traitée en 5mn top chrono et un petit coucou à la fin pour le plus grand plaisir du raid.

Encore merci, et que votre joli popotin d'elfette de sang ne prenne pas un gramme de cellulite! :-)
Gurby
Sargeras
Gurby
Guerrier Nain niv. 90
5135
Modifié par Gurby le 30/09/11 17:49 (CEST)
Moi aussi je remercie le mj Eyolinn qui m'a éclairer sur un parrainage en 5 minutes qui ne marchait pas et qui à été trés sympa , vraiment bravo , continuez comme ça !
Persior
Sargeras
Persior
Guerrier Worgen niv. 44
340
je remercie les mj + la personne service WOW SUisse assistance telephonie qui ont ete aimable et serviable =)

GOOD JOB =)
Éternïa
Krasus
Éternïa
Chasseresse Orque niv. 90
13985
Modifié par Éternïa le 01/10/11 20:29 (CEST)
Un grand merci au MJ Soranshen qui m'a rendu mon murlock marine que j'avais perdu en changeant mon perso de compte battle net ^^
Räzièl
Hyjal
Räzièl
Chasseur Elfe de sang niv. 85
12870
Modifié par Räzièl le 06/10/11 11:30 (CEST)
J'ai déja posté sur ce topic pour remercier un mj, mais la je le fais vraiment avec un profond sentiment de devoir et de satisfaction pour prouver que les mj ne sont pas forcement tous des bot insensibles et désinteressés qui font juste leur taf.

Je remercie donc le mj Orgshundalb pour avoir traiter ma requete avec importance, avoir compris mon probleme avec empathie, malgré la subtilité et la complexité de mon souci que je ne citerais pas pour diverses raisons.

Un grand merci a tous ces mj comme lui qui n oublient pas qu on reste sur un jeu, malgré que eux ce soit leur travail, et donc un loisir ou parfois de petite chose peuvent contrarié l experience de jeu et le plaisir.

Voila encore un grand merci a Orgshundalb, mon prochain enfant portera ton nom, ami mj, ma fille a deja dit celui ci avant de dire papa ;)
Acoolyte
Eitrigg
Acoolyte
Mage Mort-vivant niv. 85
5835
Un grand merci pour l’efficacité du MJ "Kylonella" pour son intervention rapide et son efficacité qui a permis de sauver le compte d'un pote de guilde :)

Merci au staff.
Nexross
Archimonde
Nexross
Mage Humain niv. 85
4740
Je remercie l'équipe et les MJ pour m'avoir renvoyé ce que j'avais perdus, seulement 3h après le piratage de mon compte.

Merci beaucoup :)
Santé
Eitrigg
Santé
Prêtre Mort-vivant niv. 85
0
Je remercie le Maître de Jeu Walruudion pour sa gentillesse et son humour.

Toutefois, je reste dans l'attente du cookie au chocolat :D
Fatalføudre
Temple noir
Fatalføudre
Chamane Naine niv. 7
0
Je remercie encore Xablyss pour son aide gracieuse et son humour de malade... Une humour à se plier en deux, c'est fou ça !
Judhorde
Medivh
Judhorde
Chasseur Orc niv. 4
0
Salutations.

Je passais juste une dernière fois, pour saluer et remercier les MJ Fereidith (les dames d'abord), Yscorat (les vaches à pagaie ensuite), Thyvène (mystère mystère) et Saluzafa (tranquile).

Je suis permaban et je fais donc mes adieux au forum.

Bonne continuation à tous les quatre. Merci pour votre disponibilité, votre seuil de tolérance (vous avez bien du courage parfois ^^) et votre humour.

Judgement - paladin - Medivh.
Ansekh
Illidan
Ansekh
Chaman Tauren niv. 85
0
<Mj> Gladiateur Threkim <3

Best MJ.
Oldirann
Conseil des Ombres
Oldirann
Chasseur Nain niv. 85
1365
Merci à Kylonella pour sa réponse au sujet du " Multiboxing " qui m'a permis d'en savoir un peu plus sur cette pratique que je pensait interdite.
Zeshmoutt
Ysondre
Zeshmoutt
Voleur Gnome niv. 90
9830
Merci à ce MJ qui s'appelait... Heu... Enfin, ça commençait par un R, et donc qui a daigné me ressuciter durant la discussion à propos d'un carré d'eau parce que je me suis (encore) fait tuer en pêchant à Orgrimmar !

C'est rare, mais c'est toujours sympathique (pas de mourir, je veux dire).
Preachës
Archimonde
Preachës
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
2705
Iknaskanrar

Merci à ce MJ qui m'as beaucoup aidé hier soir je ne trouvais plus de quête au Tréfond pour up la réput et avoir l'enchantement d'épaule grâce à lui résolu rapidement il est même resté à blagué avec moi pendant 30 minutes nous avons parlé il me disait qu'il était derrière moi mais invisible que malheureusement il ne pouvait pas se montrer je lui ai dit à quoi ressemble un MJ IG il m'as même dit "Essayez d'imaginer un gobelin avec un peignoir et des tongs" ^^ J'étais avec ma guilde sur TS tous mdrr de plus il m'a même fais disparaître de la map j'ai groupé des gens de la guilde personne ne me voyait sur la map!!

Bref j'ai contacté un MJ...
Skwair
Archimonde
Skwair
Prêtre Mort-vivant niv. 85
5940
kissou à Draienda <33
Andraste
Marécage de Zangar
Andraste
Guerrière Worgen niv. 40
0
Merci au MJ Eyolinn pour avoir pu traiter ma requête aussi rapidement :)

J'avais dl hier un addon du nom de "carbonite" et quelques heures après mon compte à été hacké donc je pense fortement que je vais laisser cet addon de coté :)
Mîrna
Archimonde
Mîrna
Prêtresse Humaine niv. 90
13330
je tien aussi a remercier le maître de jeux : Gwenyrael pour son aide précieuse grâce à la quelle j'ai pu récupérer mon compte ainsi que mes po et objets qu'on ma hack ce matin^^, et sa rapidité , gentillesse et efficacité ^^

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]