Sujet
(Post-it)
EGK: Post d'inscription des Guildes de ET
|
|
Vous pouvez utiliser ce post pour faire ajouter votre guilde sur le tableau d'avancée PVE de ET. Il vous suffit d'utiliser le formulaire ci-dessous, de remplir les informations demandées et de le poster à la suite de ce post.
Merci de remplir le fomulaire suivant: - Le nom de la Guilde: - la Faction (Alliance ou Horde) - Le site web et/ou forum de la Guilde: - Le GM: - Contacts Recrutement de la guilde: - Nom des fondateurs: - Date de création: - Devise: - Etat du Recrutement: - Activités de la guilde: PVE oui ou non PVP oui ou non Commerce oui ou non RP oui ou non - L'avancée PVE de l'extension du moment avec tous les "Boss" que la Guilde a tués avec les date (si possible) et ranger par instance: Bon jeu à tous et ++ IG ;) |
20/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Gwauk le 20/11/10 10:39 (UTC)
- Le nom de la Guilde: Serenity
- la Faction (Alliance ou Horde): Horde - Le site web et/ou forum de la Guilde: http://guildeserenity.fr - Le GM: Lilnya, Essina - Contacts Recrutement de la guilde: Lilnya, Essina, Gwauk, Forz, Souleater, Yuriia - Nom des fondateurs: Lilnya, Essina - Date de création: Octobre 2010 (même guilde qu'à BC et début WotLK) - Devise: - Etat du Recrutement: Ouvert - Activités de la guilde: PVE: Oui, uniquement R10 PVP: Non Commerce: Non RP: Non - L'avancée PVE de l'extension du moment avec tous les "Boss" que la Guilde a tués avec les date (si possible) et ranger par instance: Naxxramas 10: clean Sartha 10 N et 3D: clean Malygos 10: je ne sais plus :/ Ulduar 10 N: clean Ulduar 10 HM: tout sauf Yogg 0 keepers et Algalon TC 10 N: clean ICC 10 N: clean ICC 10 HM: tout sauf LK Halion 10 N: clean. |
20/11/2010
|
|
|
Modifié par Warbuzz le 20/11/10 12:20 (UTC)
La guilde Serenity a été ajoutée au tableau.
A noter qu'on ne fera plus la MAJ des kill pré-Cataclysm avant la sortie de la nouvelle extension. Tout sera de toute façon remis à zero et cela n'a plus beaucoup d'intéret par rapport au travail que cela représente ;) Bienvenue et bon jeu ;) |
20/11/2010
|
cela n'a plus beaucoup d'intéret par rapport au travail que cela représente ;) Oui c'est bien ce que je pensais, on s'en moque un peu. Merci. |
20/11/2010
|
|
|
Up
|
22/11/2010
|
|
Salut!
Une petite question, dois-je réinscrire ma guilde ou ça sera fait automatiquement? |
22/11/2010
|
|
Bonjour,
Je sais pas si la réinscription se fait automatiquement alors je post les informations : - Le nom de la Guilde: Dharma - la Faction (Alliance ou Horde): Horde - Le site web et/ou forum de la Guilde: http://www.guilde-dharma.tk - Le GM: Actarienne - Contacts Recrutement de la guilde: Actarienne, Ashrame, Cicérons, Yrkoon - Nom des fondateurs: Borken - Date de création: Milieu d'année 2008 - Devise: - Etat du Recrutement: Ouvert - Activités de la guilde: PVE: Oui, priorité au raid 10, le 25 serait un bonus par la suite PVP: Non Commerce: Non RP: Non - L'avancée PVE de l'extension du moment avec tous les "Boss" que la Guilde a tués avec les date (si possible) et ranger par instance: Naxxramas 10: clean Sartha 10 N et 3D: clean Malygos 10: clean Ulduar 10 N: clean Ulduar 10 HM: tout sauf Yogg 0 (30/10/2010) TC 10 N: clean (15/09/2010) ICC 10 N: clean (04/07/2010) ICC 10 HM: tout sauf LK (15/11/2010) ICC 25 N : 9/12 (13/06/2010) Halion 10 N: clean. (01/07/2010) |
29/11/2010
|
|
Merci de remplir le fomulaire suivant:
- Le nom de la Guilde: Epsylon - la Faction : HORDE - Le site web et/ou forum de la Guilde: http://www.guilde-epsylon.fr - Le GM: Tchikymy - Contacts Recrutement de la guilde: Tchikymy, Satchounette - Nom des fondateurs: Tchikymy, Satchounette - Date de création: 22/10/2010 - Devise: ... - Etat du Recrutement: Ouvert - Activités de la guilde: PVE oui PVP non Commerce non RP non Vu l'arrivée de Cataclysm dans les jours qui viennent je ne vous mets pas notre avancée actuelle. |
02/12/2010
|
|
- Le nom de la Guilde: ByNight (interguilde)
- Horde - Les infos concernant ce raid se trouvent ici même ou sur le forum Pavillon Noir - Les GM: Cro et Fearen - Contacts Recrutement de la guilde: idem - Nom des fondateurs:idem - Date de création: mars 2010 - Etat du Recrutement: recrutement uniquement si on connait les joueurs - Activités de la guilde: PVE oui PVP non Commerce non RP non |
07/12/2010
|
|
- Le nom de la Guilde:
- la Faction (Alliance ou Horde) - Le site web et/ou forum de la Guilde: - Nom de Guilde: LunatiC - Faction: Horde - Site Web: http://www.lunatic-guilde.fr - Le GM: Jetz - Contacts Recrutement de la guilde: Frakasstou, Jetz - Nom des fondateurs: Jetz, Filane - Date de création: 01/05/2010 - Devise: Aucune - Etat du Recrutement: Ouvert - Activité de la guilde PVE: Oui PVP: Oui Commerce: Oui RP: Non Jenvoi le message de mon iPhone si je trouve un erreur je corrige ce soir, Amicalement Jetz - Activités de la guilde: PVE oui ou non PVP oui ou non Commerce oui ou non RP oui ou non |
08/12/2010
|
|
|
Yop,
J'ai ajouté les guildes suivantes au tableau: Epsylon, ByNight et Lunatic. Je trouve que c'est une bonne idée d'ajouter le pickup ByNight au classement vu que c'est une "organisation" de pickup depuis presque un an maintenant et qui fonctionne trés bien. Bon jeu à tous :) |
13/12/2010
|
|
Bonsoir.
Merci d'ajouter la guilde : Hors d'Eux Faction Horde www.horsdeux.net GM : Opyz Contacts recrutement et fondateurs : Iosys - Kitzumé - Deklik - Hanouk - hullaßaloo - Chaosatan créée le 14/11/2010 Recrutement ouvert Orientation Pve Commerce oui RP non Argaloth down le 16/12/2010 à 21h35 au bastion de Baradin |
16/12/2010
|
|
|
Modifié par Clemslo le 17/12/10 12:18 (UTC)
- Le nom de la Guilde: Stigma Diabøli
- la Faction Horde - Le site web et/ou forum de la Guilde: http://stigma-diaboli.forums-actifs.com/portal - Le GM: Önclefur - Contacts Recrutement de la guilde: Önclefur Hoyear Gourroux Nös Psycko nerzogg Clemslo - Nom des fondateurs: Hoyear Probe - Date de création: 2004 sur garona jusqua migration sur Eldre 2007 - Etat du Recrutement: ouvert - Activités de la guilde: 3 soirs de raid obligatoires entre le lundi et le jeudi PVE : oui PVP : non Commerce : oui RP : non Argaloth 10 down par la guilde Stigma Diabøli le 16/12/2010 |
17/12/2010
|
|
Bonjour
Je me demandais si il était impossible de faire la distinction entre R25 et R10,meme si elle n'est pas faite au niveaux des points, voir des first-kill, je trouve qu'elle devrait etre faite sur le tableau car actuellement ne pas faire la distinction ne reflete pas l'effort fourni par les quelques guildes qui montent encore du 25, surtout que la difficultée m'y semble un poil supérieur. Je crois que les guildes qui R25 aimeraient qu'on fasse la distinction (si je me trompe dites le moi) la preuve dans les post de downs on y fait encore la distinction. Je ne sait pas si l'egk offre cette possibilité ou si c'est lui qui impose cette restriction Cordialement,Shão,ami démo^^ Bon jeu :) |
24/12/2010
|
|
|
Aller, pour le fun :-)
- Wolves of Umbra - Horde - www.wolvesofumbra.com - GMs: Blaiddyn & Elyll - Contacts Recrutement de la guilde: Au travers du forum - Nom des fondateurs: Blaiddyn - Date de création: mi-2007 :-) - Devise: Le plaisir avant tout - Etat du Recrutement: Ouvert - Activités de la guilde: PVE oui PVP pas vraiment - Commerce oui - RP non - L'avancée PVE de l'extension du moment avec tous les "Boss" que la Guilde a tués avec les date (si possible) et ranger par instance: Bastion de Baradin Argaloth : tué le 20.12.2010 Descente de l'Aile Noire Magmagueule : tué le 30.12.2010 |
29/12/2010
|
|
Il y avait quelques modifications sur un petit point mon cher Clemslo, je me suis permis de faire le jour là dessus ;)
|
13/01/2011
|
|
- Le nom de la Guilde: The Ultimate Night - la Faction : Horde - Le site web et/ou forum de la Guilde: http://theultimatenightcrew.free.fr - Le GM: Coronitos - Contacts Recrutement de la guilde: deadnuts Locost onechock - Nom des fondateurs: Deadmonster / Horazon - Date de création: 01-06-2008 - Devise: - Etat du Recrutement: OPEN - Activités de la guilde: PVE Hl PVE oui PVP oui Commerce oui Avancée Pve : Aile noir . Marmagueule : Clean Omnotron : Clean Maloriak : en try Bastion du crépuscule Halfus : Clean théralion : Clean Conseils : En try Bastion du Baradin Argaloth : Clean Trone des quatres vents Conclave : En try Voici notre avancée Pve pour le moment , chaque semaine , l'un de mes officiers ou moi - meme , viendra sur le site officiel , changer notre avancée sur papier . Merci de bien vouloir faire le nécéssaire pour nous mettre dans la liste des guildes de Cataclysm . Salutations --> the Ultimate Night . |
15/01/2011
|
|
- Le nom de la Guilde: Rebirth
- la Faction (Alliance ou Horde) > Alliance - Le site web et/ou forum de la Guilde: En creation - Le GM: Popomastar - Contacts Recrutement de la guilde: Popomastar , Grazuèla , Lightnïng , Annihilatiøn , Docvirus - Nom des fondateurs: Popomastar , Grazuèla , Lightnïng , Annihilatiøn ( anciennement darkkangell ) - Date de création: début Decembre - Etat du Recrutement: A voir avec les off cités plus haut - Activités de la guilde: PVE oui PVP léger Commerce oui RP non Pour ce qui est des down actuel : Bastion du Crepuscule : Halfus : Dec 26, 2010 16:57 Valiona and Theralion Dec 29, 2010 22:34 Descente de l'aile noire : Magmaw Jan 2, 2011 16:06 Omnotron Defense System Jan 2, 2011 17:32 Maloriak Jan 16, 2011 20:42 Trone des 4 vents : Conclave of Wind Jan 21, 2011 21:03 |
25/01/2011
|
|
Nom : The Ultimate Night
Etat En Activitée Faction Horde Date de création 01-06-2008 Accepte de faire partie du classement EGK Oui Guilde Master Coronitos Contact(s) Recrutement onechok gaelis deadmonster coronitos Fondateur(s) Horazon Gysmo Description Guilde pve Hl - Raid 6-7 de 21h30 a 00h30 Devise : Faut try pour que ca tombe !! Activité RP Oui PVE Oui PVP Oui Commerce Oui Et voici nos activités récentes : Bastion du crépuscule : Halfus 10 clean Halfus 25 clean Valiona 10 Clean Valiona 25 clean conseils : en try Aile noir : Marmagueule 10 clean Marmaguele 25 clean Omnitron 10 clean Omnitron 25 clean maloriak 10 clean Maloriak 25 Clean Atramedes 10 clean Maloriak 25 en try Chimaeron 10 clean Chimaeron 25 : néant . Nefarian en try --> P3 20 % ca vas tomber :) Argaloth 10-25 Clean Trone : Conclave 10 en try Alakir 10 en try J'espere que nos détailles sont assez complet , et que vous pourriez vite nous Add sur le tableau d'EGK svp , voir ou on l'en est sur Eldre' thalass Cordialement , The ultimate Night |
17/02/2011
|
|
La guilde Serenity sort de la course.
|
23/02/2011
|