Sujet
" Phænomen recrute "
|
Modifié par Alsaree le 22/11/10 09:28 (UTC)
Bonjour à tous,
La guilde Phænomen recrute pour compléter son roster 25 et poursuivre son avancée PVE. Nous recherchons les classes suivantes : Chaman ==> Élémentaire Mage ==> Arcane / Feu Nous recherchons avant tout des joueurs motivés, matures et compétents dans leur domaine. Si vous ne correspondez pas à notre recrutement actuel, sachez cependant que toute candidature sera étudiée et que votre profil est susceptible de nous intéresser. Avancée actuelle : Ulduar 10 : Clean Ulduar 10 HM : Clean ( + Proto ) Ulduar 25 : Clean Ulduar 25 HM : Clean ( + Proto ) Icecrown Citadel 10 : Clean ( + Wyrm ) Icecrown Citadel 10 ( HM ) : 11 / 12 Icecrown Citadel 25 : Clean Icecrown Citadel 25 ( HM ) : 10 / 12 Halion 10 : Clean Halion 10 ( HM ) : Clean Halion 25 : Clean Pour plus d'informations, notre forum est à votre disposition : http://phaenomens.xooit.fr/portal.php Ou bien nos Officiers In - Game : - Palatony - Owah - Baredurk - Mirry - Inoui - Alsaree Merci à tous et bon jeu. |
21/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Alsaree le 24/02/11 17:30 (UTC)
Bonjour à tous,
Après quelques mois depuis le début de l'extension, la guilde " Phænomen " réouvre son recrutement. Nous recherchons pour le moment les classes suivantes : - Shaman > Elémentaire - Hunter - Mage > Feu - Démoniste - Druide > Equi ( selon profil ) Notre but actuellement est de constituer un roster 10 très solide, grâce à des joueurs assidus, compétents, agréables, qui sont pour nous indispensables à l'avancée de la guilde. Par la suite, selon les évènements à suivre, un roster 25 sera envisageable comme à l'époque de Wrath of the Lich King. Notre avancée PVE actuelle : Bastion of Twilight ( 10 ) : Clean Blackwing Descent ( 10 ) : 5 / 6 ( Try Nefarian ) Throne of the Four Winds ( 10 ) : Clean Pour de plus amples informations, vous pouvez visiter notre Forum : http://phaenomens.xooit.fr/portal.php ou bien contacter un membre de l'équipe d'Officiers : - Palatony - Inoui - Alsaree Toute la guilde " Phænomen " vous souhaite une bonne continuation et bon jeu. |
24/02/2011
|
|
Modifié par Oxina le 06/04/11 08:41 (UTC)
Up Up !
On recherche plus particulièrement dans l'optique de pouvoir faire du 25 : -Un rogue -Un (ou deux !!) Mage -Un chasseur -Un war dps (Vous serez servi en loot) -Un Dk dps -Un chaman heal (Alsaaaa casu) -Un druide heal Evidemment toutes les classes sont ouvertes. Plus d'infos sur http://phaenomens.xooit.fr/portal.php Nous sommes actuellement à 2/13 en HM (Halfus & Chimaeron). Merci et à tout bientôt ! |
06/04/2011
|
|
Up !
On recherche toujours les classes ci-dessus. Nous poursuivons notre avancée dans les HM (3/13). We need you !! |
19/04/2011
|
|
Je bump le recrutement.
On recrute toujours ds presque toutes les classes et spé N'hésitez pas a tenter vôtre chance <we need you for Phænomen> |
21/04/2011
|
|
|
Xavier tu es le seul que j'aime chez les allis .
|
21/04/2011
|
|
Yo ce vieux sahher.
Alors c'est tj aussi bien les H2 ? |
21/04/2011
|
|
Prêtre Nain niv. 85
0
|
J'up ce post pour mon ami Lananas qui veut post.
|
21/04/2011
|
|
|
Salut, j'ose pas apply parce que j'ai pas de stuff PvE hormis une carte de sombrelune :(
|
21/04/2011
|
Salut, j'ose pas apply parce que j'ai pas de stuff PvE hormis une carte de sombrelune :( Pareil. Ah non j'ai meme pas la carte de Sombrelune. :$ |
22/04/2011
|
|
Tt façon on veut pas de toi shâo
Bump parce que j'arrive pas a dormir >< |
26/04/2011
|
|
|
je t'aime trop mana
|
26/04/2011
|
|
Parce qu’il n'y a pas que la Horde qui recrute Phænomen vous attend pour continuer son progress en 10 et bientôt en 25
Ps : Sahher vieux brigand vient me wips coté ally que je t'add ds ma liste bnet. |
28/04/2011
|
|
Up up toujours des dps et quelques heals pour faire du 25.
Magmaw HM 8% |
03/05/2011
|
|
Up
Phænomen recrute toujours un peu de tout et n’importe quoi tant que vous avez dix doigts et un cerveau en état de marche. Magmaw HM down prochainement Maloriak HM |
09/05/2011
|
|
Up up nous manque quelques dps et 1-2 heal (prio chaman, druide)
Maloriak HM 7% |
11/05/2011
|
|
Modifié par Manablues le 12/05/11 20:04 (UTC)
Bump
Maloriak HM down on recrute toujours pour loot plein de purplz |
12/05/2011
|
|
Up du recrutement.
Need surtout des heal. Parcequ'il faut bien me remplacer par un "vrai" heal éventuellement. |
16/05/2011
|
|
Up.
Nous recherchons toujours des personnes sachant jouer leur classe parfaitement, tout en étant capable de regarder ces pieds dans le but de poursuivre les HM (Actuellement 5/13). Etat des recrutements : Chasseur : Ouvert Chaman : Ouvert (Heal, amelio, elem) /!\ (Need une hero, que je puisse prendre des vacances ffs) Démo : Fermer Dk : Ouvert (1dps) Druide : Fermer (un heal ou un equi eventuellement) Guerrier : Fermer (1dps eventuellement) Mage : Ouvert Paladin : Ouvert (1dps) Pretre : Fermer (Eventuellement un heal, car le notre suxx) Voleur : Ouvert Evidememment si votre classe ne figure pas sur la liste (qui reste une liste des prios), vous pouvez quand même tenter votre chance, plus d'informations sur http://phaenomens.xooit.fr/portal.php Nous faisons actuellement que du Raid 10 tous les soirs sauf le vendredi/samedi, 3 soirs sont demandés, se sont le mardi, mercredi et dimanche, mais nous raidons quand même le lundi et jeudi. We need you !! |
23/05/2011
|
|
Modifié par Shão le 23/05/11 09:59 (UTC)
Manablues
Morts face au boss ascenseur (descente de l'Aile noire) ------------------------------------------ 7 |
23/05/2011
|