Sujet
[Horde] Du Fouet, du Rhum, bienvenue chez Edemonium
|
Modifié par Tealine le 10/06/11 08:46 (UTC)
Meuhjour à tous !
Si vous ne nous connaissez pas déjà (mais je sais que vous savez qui nous sommes ! parce que vous savez qu'on sait que vous savez...), je me permets de vous présenter notre guilde : <Edemonium> A vocation PvE haut niveau en raid 10, nous accordons une très grande importance aux relations entre les membres, privilégiant une entente avant tout. Nos sorties se font essentiellement en guilde mais apprécions partir vers l'inconnu avec des personnes que nous ne connaissons pas, même si ça fait un peu peur ! Nos exigences sur notre recrutement sont les suivantes :
- Avoir un humour décalé/à la noix, - Savoir s'investir dans la guilde, - Venir régulièrement sur mumble, - Apporter votre aide à la guilde, - Avoir une écriture soignée, - Discuter avec tout le monde quand un truc ne va pas. Donc, si vous cumulez toutes ces "qualités", que vous soyez 85 ou moins alors venez faire un tour par chez nous ! http://www.tribu-edemonium.fr A très bientôt ! Tealamasse o/ |
22/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Ella le 10/11/11 09:58 (UTC)
J'ajoute nos horaires de raid à 10 :
- Lundi de 20h40 à 23h30. - Jeudi de 20h40 à 23h30. Les autres soirs c'est suivant les envies et les présents. Pour Cataclysm, nous prévoyons de faire des petits groupes de sortie soit pour xp, soit pour s'amuser, soit pour explorer. Suivant les humeurs, les besoins et les envies, le tout en guilde ! |
23/11/2010
|
|
Toujours d'actualité ;)
|
03/12/2010
|
|
Modifié par Ossë le 03/12/10 09:52 (UTC)
Rhoo moi qui voulait faire un up tu m'as prise de vitesse!
Viendez chez Edemonium! C'est buffet gratuit à volonté tout les soirs de raid *.* Edit: qu'est-ce que c'est que cet avatar tout laid o_O! |
03/12/2010
|
|
L'avatar tout laid est sensé être toi :D
Et oui, je suis trop rapide pour toi mouhahaha ! Gros bisous ! |
07/12/2010
|
|
Modifié par Tealine le 01/04/11 12:36 (UTC)
Pour information, nos recrutements sont de nouveau ouvert.
Cordialement, Gros bisous. |
18/01/2011
|
|
Modifié par Niourah le 22/05/12 20:14 (UTC)
Bien le bonjour à tous,
Edemonium existe maintenant depuis plus d'un an sur Kirin Tor. Pour étendre ses activités, nous souhaitons ré-ouvrir les portes au recrutement. Dans cette optique, tout en gardant à l'esprit que l'intégration de la guilde se veut entière, participative et active, nous recherchons des joueurs ultra-motived pour s'ajouter à notre groupe familiale. Le recrutement reste très flexible sur les classes demandées mais à tout de même quelques recherches prioritaires : - 2 Tank (avec double spé DPS) - 2 soigneur. Pour plus d'informations sur nos demandes en cours, jetez un coup d'oeil par ici : http://www.tribu-edemonium.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=22 Attention tout de même, nous restons très ouvert sur les classes qui postulent mais gardons une certaine exigence sur l'état d'esprit du candidat si il souhaite rejoindre la guilde. Pour ceux qui souhaitent uniquement rejoindre le raid, nous seront moins intransigeants. Si vous souhaitez vous renseignez, visitez : http://www.tribu-edemonium.fr Et si vous voulez carrément vous engager (oui oui, je sais qu'tu l'veux !!) alors prenez bien cette note en compte avant de postuler : http://www.tribu-edemonium.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=9&t=28 En vous souhaitant une très bonne visite et pour poser vos bagages, voir au dessus ! o/ |
24/03/2011
|
|
Modifié par Tealine le 10/06/11 08:19 (UTC)
Edition.
|
31/03/2011
|
|
Up de l'après repas.
|
01/04/2011
|
|
UP de comme ça par ce que j'ai envi \o/
|
26/04/2011
|
|
Modifié par Tealine le 07/06/11 18:03 (UTC)
Edit.
|
05/05/2011
|
|
Modifié par Tealine le 22/05/12 20:15 (UTC)
Meuh !
Actuellement sur notre avancée dans la maison d'Halfus et toute sa famille, nous souhaitons rendre très prochainement visite a papa Cho'Gall pour lui piquer ses épaulettes (et puis tout un tas d'autres trucs...). Mais nous manquons cruellement de : - Tank (avec double spé DPs viable) - Soigneur (druide, chaman, paladin ou prêtre) N'hésitez pas a nous contacter en jeux ou sur notre forum ! /w Tealine ou /w Asheewen ou /w Aystral ou /w n'importe qui de chez Edemonium ^^ |
07/06/2011
|
|
Modifié par Tealine le 22/05/12 20:15 (UTC)
Informations complémentaires !
<Edemonium> Guilde de niveau 25. But : Avancée PvE en groupe de 10. Structure : un peu moins d'une centaine de personnages mais une dizaine de membres actifs (les autres son des joueurs très occasionnels ou en pause). Administration : Asheewen la chef, Tealine la sous chef (plus grande que la chef !), Aystral le sous chef (qui colle aux dents). Avancée PvE : - L'Âme des Dragons : Moche-ok HM, Yor'leSage, Zon'Ozz le Magicien, La Mhagarena, Aile de mort le dos et la tête Alouette. - Terres de Feux : Shannox, Beth', Rhyolite, Baleroc, Alysrazor, Chambellant, Ragnaros. - Descente de l'Aile Noire : Magmapouet, Omnitruc, Malorimachin, Atramebidule, Chimaelol, Nefi. - Bastion du Crépuscule : Halfus le fiston, Valiona la mama et THeralion le papa, Le conseil des quadruplés et Cho'Cho. - Trône des quatres vents : Conclave a vin, al'Akir royal. - Bastion de Baradin : Argalol. Contactes : - Asheewen - Tealine - Aystral - Liisoo - Drakkari - Nenyaë/Soranë/Düsk/Korthe/Arkhaney/Askerïa/Ilanya/Erÿe - Ywain et tout autre personne de chez Edemonium. Cordialement ! |
10/06/2011
|
|
Modifié par Tealine le 15/11/11 11:06 (UTC)
Les places de tank sont maintenant disponibles et souhaitons toujours trouver des soigneurs remplaçants, des DPS cac et puis tant qu'à faire, des gens humainement parlant intéressant :D
Des gens qui aiment s'amuser, qui ont de l'humour et qui ne sentent pas trop mauvais des sabots... |
17/06/2011
|
|
|
kikoolol
|
21/06/2011
|
|
Merci, à vous aussi !
|
23/06/2011
|
|
Modifié par Gamhea le 24/06/11 01:08 (UTC)
MAIS QUI VOILA ! COMMENT T'ES TROP SEXY AVEC TES NATTES !
('kay j'pose mon mégaphone) Azy rejoins-nous, Drakkari il donne tout ses péhauts et moi je tank à pwal o/ T'inquiète Tea c'est un coupaing tro drol mdrr é tro rp en + |
24/06/2011
|
|
Ah mais rien ne m'inquiète, vu les zigs qu'on a, je suis rodée :D
|
01/07/2011
|
|
La semaine prochaine nous commencerons notre voyage dans les Terres de Feux.
Un de nos soigneur a décidé de se prendre des vacances, il sera peut-être remplacé (ça sera la surprise !) mais il est aussi fort possible que ce soit par un de nos tank ou par un de nos soigneurs en retour de retraite. Ce qui veut dire qu'actuellement, nous sommes a la recherche d'un "touche a tout", un peu somme Soranë (Arkhané, Erÿe, Korthe, ... qui ne sont qu'une seule personne :p) qui saurait s'adapter ou aurait envie de faire un peu de tout ce qui pourrait manquer: Tank, soigneur, DPS cac, DPS distant. Tout ceci en conservant a l'esprit que nous souhaitons avancé en guilde, donc être aussi dans l'idée de tout ce qui est au dessus (sauf Gam' parce qu'il a perdu ses cheveux) :-) Pour postuler, rendez-vous par ici afin de lire le "comment j'fais et pourquoi j'le fais" : http://www.tribu-edemonium.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=9&t=28 A bientôt ! |
06/07/2011
|
|
|
xaxaxaxaxa j'ai transféré ce matin c'est où pour postuler?!
|
07/07/2011
|