Ordalie 30 Vague DPS

Paladin Humain niv. 100
21545
Bonjour / Bonsoir amis de la lumière !

Je suis actuellement en try pour le HF des 30 vagues en mode infini, et ça bloque un peu donc je viens vers vous en quête de quelques conseils.

Mon problème se trouve à partir des vagues 20 surtout (24,27). Je vais vous expliquer ma manière de procéder.

Comme talent j'utilise vengeur sacré, condamnation à mort, Long bras de la loi. Le reste on s'en fou.
En glyphe j'utilise exo de masse, inquisition et double péril.

Ma stratégie est simple je fais la même dans les dizaines et vingtaines.

Vague 1 et 2: rien de spécial je suis toujours large au timer.
Vague 3: j'utilise vengeur sacré avec un HoJ pas de problème.
Vague 4: j'utilise courroux vengeur et condamnation à mort (je garde le Berserk).
Vague 5: j'utilise vengeur sacré condamnation à mort et le gardien sa passe tout seul.
Vague 6: j'utilise courroux vengeur qui suffit normalement (je garde le Berserk).
Vague 7: j'utilise vengeur sacré et la condamantion à mort
Vague 8: j'utilise courroux vengeur
Vague 9: j'utilise un Berzerk et la condamnation à mort
Vague 10: j'utilise un Berzerk et tous les cd

Cette stratégie me permet de tenir les 20 premières vagues assez facilement mais ensuite ça se corse. Sa devient très serré niveau timer et je n'arrive pas à garder mes berserks.

Vague 24 j'ai wipe en essayant de garder le Berserk
Vague 27 c'est pareil.

Mon meilleur try est 27 même si je peux passer à 28 en utilisant le second berserk pendant cette vague. Jme sens toujours léger niveau timer pour finir sans ces berserks.

Je suis équipé d'un stuff opti mode défi très correct me reste 2 pièces à changer pour être parfait niveau optimisation.
Pour décrire rapidement mes stats dans l'ordalie j'ai Hâte: 30%, Maîtrise:31%, Critique:12%, Plus de 7.5 au Hit/Expertise ainsi que bouffe et flacon.

Si quelqu'un ayant passé les 30 vagues peut me partager sa stratégie ou quelques petits conseils pour gagner du temps dans les dernières vagues, je serais ravi de vous écouter. :D

Cordialement
Exødius
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
21150
J'ai fais très peu de try en endless DPS, mais est-ce que le Marteau de Lumière n'est pas mieux que la condamnation?

En terme de glyphe j'avais try inqui (evidemment), double péril, et Poid de la culpabilité pour les singes perso, mais l'exo de masse doit être sympa
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
21545
J'ai vu quelques vidéos ou ils utilisaient le Marteau de Lumière qui à l'air pas mal pour les lapins ou posé entre 2 mob ça peut être intéressant.
J'aime bien la condamnation pour la posé sur un mob pendant que j'en tape un autre ou pendant les phases de burst sur les gros même si c'est loin d'être indispensable.

Du coup si je prends le marteau de lumière, l'exo de masse ne servira plus à grand chose vu que les lapins vont se faire dérouiller et je pourrais prendre Poid de la culpabilité pour les singes pour le confort.

Attention à toi Imra de jour en jour je te rattrape aux points de HF tu ne le sais pas mais je te surveille !! :D
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
21150
Pour ça qu'il faut que j'm'y mette à l'Ordalie :(

Spé tank stuff ret ca passE?
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
17765
Yop

petite question pratique, le tambour de guerre fonctionne dans l'ordalie ?

A+
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
21545
Spé tank stuff ret ca passE?

Jamais essayé le peu que j'ai try c'était en stuff tank et jme faisais ouvrir, pas réussi à terminer la vague 10 pour l'or. T_T
Je vais essayé avec mon stuff ret jte dis ça.

petite question pratique, le tambour de guerre fonctionne dans l'ordalie ?

Pas besoin tu as tout les buffs dans l'Ordalie.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
21545
Stuff dps en spé tank pour l'Ordalie Tank ne pose pas de problème, je viens d'essayer et je fais le même résultat qu'en stuff tank limite je galère moins.
De toute façon les deux spé se basent sur la hâte donc tu seras opti quand même. ^^
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
21150
Ca marche merci, si j'peux aller chercher l'or en tank ca me fera toujours ca de HF d'avance sur toi !

Bon vas aussi falloir aller try hard l'ordalie ret
Modifié par Imrageorge le 29/12/2013 21:03 CET
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
22220
Salut,

J'ai pas eu de pb en endless tank et dps avec mon stuff actuel en dps et j'ai opté pour le marteau de la lumière qui est utile aussi pour les gros mobs qui sont proches, sinon si tu as été jusqu'à la 27eme vagues tu as sans doute pas besoin de conseil.

Juste faut persévérer bonne continuation.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
21545
Après encore une soirée de try je suis allé jusqu'à la vague 28 ou je meurs à 3sec près et le pire c'est mes deux trinket + danse d'acier trouve le moyen de proc à une seconde de la fin.

En gros si tu as pas du moule proc ou crit à un moment tu peux reroll war ou mage pour le faire les doigts dans le uc.

Je vais try avec mon war stuff pvp sait-on jamais.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
21545
Ca y est j'ai enfin passé les 30 vagues, j'ai fais quelques changements pour passer les dernières vagues tranquillement. Je vous détaille rapidement:

Talent: Long bras de la loi, Vengeur sacré, Marteau de la lumière.
Glyphe: Inquisition, Double péril, Stun de zone (optionnel).

Vague1 et 2: Rien de spécial
Vague3: Marteau de lumière 2sec avant le pop1 Stun de zone, Aoe, GG
Vague4: Marteau de lumière entre 3 adds 2 sec avant le pop, Vengeur sacré au pull, utilisé la boule pour le second add le 1er doit être low hp avant et mourir avec les dot.
Vague5: FoJ (talent) sur le soigneur, Dépop le singe puis le heal, Courroux vengeur et Gardien sur le gros.
Vague6: pré posé le marteau 2sec avant le pop des lapins, Tuer les 2 heals pendant ce temps + kick pour éviter trop de soin sur les lapins.
Vague7: pré posé le marteau entre 3 adds sur la trajet du singe, Vengeur sacré tuer le singe, allez sur l'add qui fait pop une boule, tuer le avec, l'autre boule doit allez sur le gros du milieu switchez dessus puis à chaque boule changer d'add.
Vague8: Marteau de lumière pré pull sur 2 adds, Berserk + Courroux vengeur sur le heal, switchez rapidement sur un gros, tuer les fantômes dès qu'il pop.
Vague9: Marteau pré pull sur un add, Berserk, tuer le singe à stun près d'un gros, switchez dessus une boule arrive pour aider, pareil pour les autres gros, gardez la 3eme pour le pop du fantôme.
Vague10: Gardien 11sec avant la fin du bouclier, Vengeur sacré et Courroux vengeur 1 sec avant la fin du bouclier, Marteau de lumière, GG.

Si vous gérez bien avec les boules Vague 4, 7 et 9 il n'y a aucun problème, la vague 8 est très simple avec cette méthode, seul la vague 9 est un peu tendu niveau timer.

Vous pouvez aussi essayer de soigner vos transitions en essayant de garder un add pour faire pop une boule qui servira pour la vague suivante.
Ex: 1=>2, 2=>3, 7=>8 Sa peut donner un gain de dps important mais sa reste optionnel pour faire les 30 vagues.

Après vous devrez surement adapter votre stratégie par rapport aux problèmes que vous allez rencontrer sur certaines vagues. Ce que j'ai dû faire par rapport à un guide proposé sur Youtube.

J'ai commencé à try en tank je suis allé jusqu'à la vague 16 en mode infini pour le moment, si quelqu'un a trouvé un guide sur internet, je suis preneur parce que pour l'instant je claque un peu tout n'importe comment et sa finit toujours mal.

Bonne chance dans vos try Ordalie.

Cordialement
Exødius
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 90
14920
Salut je me permet de up ce post car je vais m'attaquer à l'ordalie en dps et j'aimerais savoir quels bijous vous utilisez pour le mode infini?
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
21545
Salut,

Personnellement j'ai utilisé la Relique de Xuen de la foire de Sombrelune et Empressement de Xuen.

Surtout essaie de privilégier les bijoux à proc court et avec des stats constante dessus.
Evite les bijoux ToT ou SoO une fois nerf à 463 ilvl leur mécanique est beaucoup moins rentable.

Sinon je n'ai jamais essayé des trinkets à utiliser comme leçon du Sombre Maître qui te donne un CD supplémentaire.

GL à toi pour l'Ordalie.
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 90
14920
Merci bien ! J'reviendrais certainement pour plus de conseils !
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 90
14920
Edit: Petite erreur!

Dis moi, pour l'opti as tu full gemme hâte? J'ai du atteindre la vague 18 mais parfois j'suis un peu juste, mes sorts repop après trois ans d'attente ...

As tu changer le cycle pour t'adapter au manque d'hâte? Dsl si je pose plein de questions, mais c'est vachement sympa l'ordalie ^^
Modifié par Arìas le 11/01/2014 19:34 CET
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
21545
Oui j'étais full gemme hâte sa permet de réduire un peu ces temps mort mais tu en auras toujours par moment si tu n'as pas de moule proc.
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 90
14920
Ok car c'est vraiment juste sans les procs...
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
16745
J'ai des petites questions

-Est ce que l'héro des travailleurs du cuir fonctionne?

-Est ce qu'il est pas un trop risquer d'utiliser les boules créer par les sortes de klaxxi? (je me retrouve parfois enfermer alors que j'suis très loin de l'explosion de la boule... c'est crispant quand tu as l’impression de progresser.

-Je test en dessein divin et je suis beaucoup mieux au dps avec, mais j'me demande s'il serait pas pratique d'utiliser le glyphe de mot dur en sachant qu'il arrive que certains procs de dessein partent dans le vide le temps d'atteindre ma nouvelle cible.

-En ingénieur j'ai le choix en un up burst de 1920 forces de 10sec toutes les minutes et un petit truc qui envoient des dégâts toutes les 45 secondes (entre 42k et 65k) ca pourraient combler les trous. Quel est le mieux selon vous?

Merci pour votre aide.
Modifié par Arìas le 14/01/2014 16:51 CET
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 100
18165
Talents :
-Points de la justice
-Esprit inflexible (bubule pour sortir des stuns éventuels)
-Vengeur sacré
-Marteau de lumière

Glyphes :
-Inquisition
-Poids de la culpabilité
-Double péril

Vague 1-2-3 : j'utilise "rien"
Vague 4 : Wings
Vague 5 : Goak
Vague 6 : Wings
Vague 7 : Berserk
Vague 8 : Wings
Vague 9 : Berserk
Vague 10 : Goak+Wings

Bien sur il faut utiliser les marteau de lumière sur les pack avec le maximum d'add dedans.

Sur la vague 10 si vous avez le temps changer de talent pour la condamnation à mort si possible sachez que j'ai fait la vague 30 sans aucuns talents 90 à cause d'un bug interface (merci auctionator ^^)

Sur la vague 3 essayer de lancer votre marteau de lumière juste avant la fin du décompte de la vague précédente affin de snare les singes dès leur pop et d'en stun un direct après affin de bien cleave le tout.

Pour les ingé sur la vague 6 vous pouvez kick le heal, nitro, stun pour éviter que les lapins se fassent heal et wings sur le 2ème heal que vous avez stun, normalement les lapin sont quasiment mort juste avec votre marteau de lumière que vous avec mis juste avant la fin du décompte.

En gemmage j'ai gemmer force principalement affin de metre beaucoup plus cher après certains trou se faisaient vraiment ressentir parfois.

Nb : Sachez que les dégâts du marteau de lumière évoluent avec vos proc non pas comme la condamnation à mort qui considère les stats que vous aviez au moment de la lancer.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 100
18165

-Est ce qu'il est pas un trop risquer d'utiliser les boules créer par les sortes de klaxxi? (je me retrouve parfois enfermer alors que j'suis très loin de l'explosion de la boule... c'est crispant quand tu as l’impression de progresser.

Faut être sur de toi après c'est un super gros bonus que t'as pour la vague suivante, il ne faut pas se louper sur le timer avec.

-En ingénieur j'ai le choix en un up burst de 1920 forces de 10sec toutes les minutes et un petit truc qui envoient des dégâts toutes les 45 secondes (entre 42k et 65k) ca pourraient combler les trous. Quel est le mieux selon vous?

Perso le up de force est parfait en début de vague avec les proc qui arrivent + les talents que t'use au départ.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]