Vendeur d'encre pour Calligraphe

Paladin Elfe de sang niv. 85
2355
Ne souhaitant plus aller à Dalaran, je me demandais si il y avait un vendeur à Orgrimmar ?
Sur Wowhead, il y aurait bien un vendeur, mais je crois que ça bug:

Si vous pouviez m'éclairer ! Merci

EDIT: Le vendeur à Dalaran me réclame des Encres Aigue-sombre. Donc en gros je ne peux plus échanger mes encres marines et je vais devoir attendre le 7 décembre ? ...
Modifié par Zafae le 24/11/2010 12:40 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Morte-vivante niv. 85
10185
EDIT: Le vendeur à Dalaran me réclame des Encres Aigue-sombre. Donc en gros je ne peux plus échanger mes encres marines et je vais devoir attendre le 7 décembre ? ...
Oui !

Et pas (encore) de vendeur ailleurs qu'à Dalaran à ma connaissance.
La panthère qui en vend à Orgri, selon wowhead c'est un bug je pense. :) A moins que ça soit juste un cross over bizarre de données (et que du coup y'a bien un vendeur).
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 87
9350
une panthere qui en vend a orgri ?? j'ai fait le tour mais pas trouvé ca ^^ tu pourrait m'indiquer un peu plus ou c'est stp ?
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]