Meilleur pet a cataclysm PVP ?

Chasseur Orc niv. 85
2470
Ce matin j'ai été chercher un Chien donc bête férocité, avec skill sympa qui root pendant 4 sec par contre attaque au corps à corps apparemment, mais toujours sympa :)

ensuite j'ai été chercher un singe catégorie ruse et avec une skill vraiment sympa pour le contrôle un genre de cécité donc désorientation pendant 4 sec et en plus portée de 20m

Alors prochain pet pvp ubber le singe ?? ^^

votre avis ?
Répondre Citer
Chasseresse Naine niv. 85
4060
Je préfère le root de l'araignée, un voleur root dans une fusée c'est un vrai régal. De plus, je pense que les talents des pets ruse sont plus à l'ordre du jour, de ce que j'ai pu tester.
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 85
3895
wé puis dans le root tu peux bourriner...
Avec un cécité, dès qu'il prend un dégats il se réveille...

Donc pour moi le choix aussi est vite fait => Araignée ! :)
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 85
2470
et pour les casters le singe decast pas les araignées ;)

et les fusées je suppose que c'est allusion au bottes... elles n'existent plus :)
Répondre Citer
4060
Non je parle d'un root dans le flare.

Le crabe reste bien OP mais j'ai toujours préféré la rapidité de l'araignée.
Modifié par Liaan le 24/11/2010 14:05 CET
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
12800
Ou le Silithide pour le BM qui en plus du root fait du dégat
Répondre Citer
4060
Je trouve le heal de l'esprit de bête nettement supérieur.
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
6155
Le singe sera surement le meilleur puisque le scatter et le blind ne sont pas sur le même DR et que ça libère donc un cc pour trap en plus d'agir comme interrupt contrairement au root c'est surement le pet le plus polyvalent hors spec BM.
Kitting > dps statique, avec AotF.

Bonus surprise, le blind ne casse pas avec les dégats.
Modifié par Sengà le 24/11/2010 14:55 CET
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 85
3895
Le singe sera surement le meilleur puisque le scatter et le blind ne sont pas sur le même DR et que ça libère donc un cc pour trap en plus d'agir comme interrupt contrairement au root c'est surement le pet le plus polyvalent hors spec BM.

C'est pas faux, j'avais pas pensé à l'interrupt! je vais mettre ça sur le compte de la digestion alors !
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 85
3895

Pas faux, j'avais totalement fait abstraction de l'interrupt vs caster !
On va mettre ça sur le compte de la digestion xD
Répondre Citer
Chasseur Mort-vivant niv. 82
2250
Le singe est nettement supérieur de par sa comp. Cd de 1min, durée de 4sec (alors que les stun durent 2sec), 20m de portée, ne casse pas suite aux degats, le seul inconvénient est le temps de cast de 0.5sec.

Je trouve d'ailleurs le déséquilibre entre cette comp et les autres similaires comme les stuns qui durent deux fois moins de temps et se font au cac, très bizarre. Quel interet de prendre un pet qui stun ou autre ?

Il reste le skin, le singe est pas super impressionant, par contre, en bg, il est complétement hysterique, il court partout, pousse des cris de "singe ninja" en permanence, ce qui est assez fun mais peut devenir vite agaçant :p

Sinon, je me demandais si les pets tenacite n'etait plus interessant, maintenant que les degats de base sont normalisés. Au final, seul les comp du pet different, et pour un non BM, les degats du pet ne sont pas le plus important. Les pets tanks apportent une intervention, meurent moins facilement, etc... alors que les pets ruse ont surtout des augmentation de degats. Mise a part le perma sprint du pet et le regen foca toutes les 3 min, pas grand chose d'interessant.

Qu'en pensez-vous ?
Modifié par Pøølp le 25/11/2010 18:29 CET
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
6155
La regen foca est franchement pas terrible, encore que lors d'un burst ça peut être sympa, mais si tu es en galère de foca c'est pas une regen toutes les 3 mins qui va changer un match non plus.

Actuellement, le singe est bon premier vu son blind qui permet 18s de cc sans DR (le cast de .5s version old multi shot n'est pas vraiment remarquable à force) et surtout ne casse pas sous dégats. Ensuite je dirais le scorpide pour son disarm et l'intervene qui reste malgré tout le meilleur talent des familliers vu sa versatilité.

Après ce patch je ne me sent plus trop gêné par les casteurs donc a priori le singe ou le scorpide selon les compos arenes / envies sont les deux pets que je vais garder en perma.
Les trucs genre speed c'était bien à BC maintenant le 30% ou le dash sont largements suffisants pour le rôle d'un familier non BM.
Répondre Citer
Chasseresse Gobeline niv. 85
5705
perso en spe bm j'ai choisi pour mes 5 pets en pvp:

-chimere pour le souffle tempete de givre, l'anticrit, le trinket pet et le rugissement de recup
- esprit de bete pour le heal
-chien du magma pour souffle de lave et la bl
-le diablosaure pour la ms qui ne se dispell pas
-le rhino pour le lancer de corne et l'intervent

je pense que c'est assez complementaire, mais j'attends de voir ce que cata offrira comme pets interessant

edit: je pense qu'il es futile de chercher l meillur pet, il faut chercher les 5 meileurs, les bons hunts lauront remarque, le switch pet en combat, ça augmente considerablement nos chances. Il n'est pas rare que j'en utilise 3 dans le meme duel.
Modifié par Seijü le 25/11/2010 19:15 CET
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
5995
Hello je n'arrive pas à faire apprendre à mon singe la technique "Mobilité" pck il me dit "Requiert 1 pts en plongeon" hors je le trouve pas le talent plongeon
Répondre Citer
4060
C'est un bug que j'ai aussi, je l'ai report à un MJ, en attente de réponse.
Répondre Citer
Chasseresse Worgen niv. 85
4660
Idem, j'ai report et j'attends aussi =)
Répondre Citer
2250
La regen foca est franchement pas terrible, encore que lors d'un burst ça peut être sympa, mais si tu es en galère de foca c'est pas une regen toutes les 3 mins qui va changer un match non plus.

Actuellement, le singe est bon premier vu son blind qui permet 18s de cc sans DR (le cast de .5s version old multi shot n'est pas vraiment remarquable à force) et surtout ne casse pas sous dégats. Ensuite je dirais le scorpide pour son disarm et l'intervene qui reste malgré tout le meilleur talent des familliers vu sa versatilité.

Après ce patch je ne me sent plus trop gêné par les casteurs donc a priori le singe ou le scorpide selon les compos arenes / envies sont les deux pets que je vais garder en perma.
Les trucs genre speed c'était bien à BC maintenant le 30% ou le dash sont largements suffisants pour le rôle d'un familier non BM.

C'est justement dans ce sens que je trouve la compétence du singe desequilibré. Le disarm dure de base 10sec, sachant que ceux que le disarm gene ont tous une reduction du temps de disarm de 50%, celui ci va durer 5sec au final. 4 sec de pure cc face a 5sec de disarm, je ne sais pas si le switch de pet est vraiment rentable (ou alors on switch lors du cd de la comp d'un des pets)
Je m'attends vraiment a un nerf de cette competence, ou alors a un up des autres :p

Par contre, pour le scorpion, il a l'avantage d'etre un pet tank avec ce que je disais avant (et ce que tu as dit aussi :) ), je reflechi encore, perso, autant j'aimais ce cote versatile d'avant le singe, mais la, ça semble un peu trop ciblé sur un seul pet.

[EDIT] Le crabe est un des pets que je garde en tête également.
Modifié par Pøølp le 25/11/2010 23:11 CET
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 85
7900
D'ailleurs quelqu'un sait cb de points de talents les pets gagnent entre le lvl 80 et 85?
Et ou on les trouve les nouveaux singes a l'heure actuelle?
Répondre Citer
4060
Le disarm a des effets que le contrôle du singe n'a pas, par exemple le fait d'arrêter un tourbi ou ne pas pouvoir être trinketable.
Répondre Citer
2250
En effet, j'avais oublié ce "détails".
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]