Réputation Aube d'argent

(verrouillé)

Chasseresse Elfe de sang niv. 85
0
Bonjour, je voulais monter ma réputation Aube d'Argent mais je n'ai eu aucune réputation lors de mon rush de Stratholme et je ne trouve pas non plus de PNJ à qui rendre les différentes pierres que l'on peut looter en portant le bijou de l'aube d'argent.

Est-ce que cette réputation n'est plus accessible désormais?

Les Hauts Faits n'ont pas été supprimés ce qui me laisse plus penser à un bug.

Merci pour vos réponses.

Zøé
Prêtre Nain niv. 85
7050
possible d'avoir une réponse plz je suis dans le meme cas que l'elfette au dessus
Prêtre Nain niv. 80
4525
Bonjour

C'est également mon cas. Pourtant, on peut encore voir des pnj arborer le blason de l'Aube d'Argent et donner des quêtes. Mais la réputation gagnée est ajoutée à celle de la croisade d'argent.
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
8675
Me semblait avoir lu que l'aube d'argent disparaissait à Cataclysme.
En tout cas je m'étais dépêché de monter la réput avec mon reroll pendant le we en prévision.
Prêtre Nain niv. 85
7050
oui mais pkoi dans ces cas là le hf de l'aube d'argent ainsi que celui ou fo etre exalté aube et croisade ne sont pas passé en tour de force?

Et bon up une reput tlk dès les lvl de vanilla c plutôt très moche je trouve.
Modifié par Døncamillø le 25/11/2010 15:43 CET
Guerrier Tauren niv. 83
3505
Me semblait avoir lu que l'aube d'argent disparaissait à Cataclysme.
En tout cas je m'étais dépêché de monter la réput avec mon reroll pendant le we en prévision.

J'ai également lu ceci, et j'ai fait pareil. Pourtant, mon haut-fait de réputation n'est pas devenu un tour de force. Affaire à suivre...
Prêtre Nain niv. 85
7050
alors j'ai fais une requete Ig pour essayer d'en savoir plus

Le mj m'a repondu que c'etait un bug qu'on leur avait signaler et qu'il faisait suivre aux développeurs

Mais quand je lui ai posé la question de savoir si on pourrait toujours up cette reputation il m'a répondu que les Mj ne savaient pas ce qu'avaient décidé de faire les devs. Donc en gros personne ne sait queue dalle.

Moi je continue a farmer de temps en temps strat en mettant le tabard gilnéas et je mets les insignes en banque. Au pire je perds pas totalement mon temps.
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
9030
Ce sujet a déjà été abordé dans le forum quêtes, avec une réponse à la clé :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/916825562#10

Bon courage pour finir de monter la réputation, ça ne devrait pas être très difficile !
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
0
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais aller finir les quêtes de la Worgen, je les ai déjà commencées pour avoir la mascotte ^^
Customer Service
Bonjour à tous,

Kelana ayant apporté la réponse et le sujet n'étant pas technique, je le clos.

Merci de votre compréhension.
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]