Sujet
Merci pour le Chapeau de sorcier décoloré !
|
Modifié par Philaé le 27/11/10 01:40 (UTC)
Voilà, juste pour remercier les dev's de nous donner (côté horde du moins quête Azshara oblige) ce magnifique chapeau qui transforme en Gobelin / Orc / Troll etc... pendant 30 minutes avec un temps de recharge de 30 minutes ! Ce qui fait qu'on peut tout simplement être constamment sous une autre forme du moment que l'on meurs pas bien sur.
On peut donc mettre ce chapeau, se transformer et remettre son casque normal en étant encore morph. Je sais c'est pas grand chose mais je supporte plus mon Elfe de sang et changer GRATUITEMENT de race c'est vraiment un plus ! Voilà voilà my two cent |
27/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Pourrais-tu me dire où commence cette quête pour recevoir ce magnifique item ?
|
28/11/2010
|
|
J'imagine que y'a pas d'équivalent côté Alliance ? :p
|
28/11/2010
|
|
Comme d'habitude....L'alliance n'a rien, j'en ai marre, demain soir je m'achète un changement de faction.
|
28/11/2010
|
Comme d'habitude....L'alliance n'a rien, j'en ai marre, demain soir je m'achète un changement de faction. héhé c'était le but de blibli tkt |
28/11/2010
|
|
Je trouve ça plutôt logique, ils se feront plus de fric.
|
28/11/2010
|
Pourrais-tu me dire où commence cette quête pour recevoir ce magnifique item ? Alors là je sais plus trop c'est une quête lié à l'archimage Xylem, quand on fini son épreuve. |
28/11/2010
|
|
|
Dans la mesure ou elle apparait en temps que HF dans l'onglet quêtes elle est faisable dans les 2 factions seulement comme c'est la croix et la bannière pour aller la bas en tant qu'ally personne ne va la faire (pareil pour le tournesol au contrefort)
|
28/11/2010
|
|
Oh et en plus c'est avec L'ARCHIMAGE!!
C'est l'endroit où je veux me rendre coté Ally depuis Cataclysm!!!!! Donc vous avez ça et 3 HF d'un coup ainsi que la route gobeline et la map de forme Hordeuse, et ça ce n'est que les choses concernant Azshara! |
28/11/2010
|
|
coter H2 on commence la quéte avec Kalec au Havre baille-fond mais coter ally ou demarre la suite de quéte?SVP ><
|
28/11/2010
|
|
On ne la possède pas coté ally, ce n'est pas équilibré DU TOUT!
|
28/11/2010
|
|
Démoniste Mort-vivant niv. 58
710
|
Comme d'habitude....L'alliance n'a rien, j'en ai marre, demain soir je m'achète un changement de faction. Tu veux une tétine ? Un biberon ? Ouinouin |
28/11/2010
|
|
si il y a les HF COTER Ally et H2 le chapeau doit se loot...mais faut trouver le mec qui declanche la suite coter ally...
|
29/11/2010
|
|
Non Nakounette, on ne peut pas
|
29/11/2010
|
|
Vous plaignez pas, vous vous avez...euh... Des fermes derrières Stormwind !
Sinon, si les HF's de l'archimage (le châtiment par l'ombre / le feu / le givre) sont affichés côté ally aussi, vous devez forcement avoir accès au PNJ après pour le reste je sais pas. |
29/11/2010
|
|
L'Alliance a eu un item de transformation en furbolg pendant nombre d'année alors que la Horde ... donc bon :)
|
29/11/2010
|
|
J'ai tout fait sur un twoll et j'ai pas eu de chapeau
|
30/11/2010
|
J'ai tout fait sur un twoll et j'ai pas eu de chapeau Tu as forcément dû oublié une quete... Au bout d'un moment, à l'extrémité nord du monorail, il y'a un un "gros truc bleu" ( no spoil ^^ ) qui te file une quete qui te renvoie à Baille-fonds. C'est cette quête qui te file en récompense le chapeau |
30/11/2010
|
|
Modifié par Stroud le 30/11/10 08:49 (UTC)
Bon, je vois que certains on du mal, j'en ai moi même eu et particulièrement à cause de 2 quêtes. Voici la solution :
/!\ ATTENTION SPOIL /!\ Etape 1 : La série de quête commence au Havre de baille-fond, au sommet de l'île ou une gobeline vous averti que Kalec a quelques problèmes en ce moment, vous retrouverez celui-ci sous un pont un peut plus bas. Kalec va finalement vous envoyer sur la rive intérieur nord voir un de ses camarades ... Murloc :p Etape 2 : Faites toute les quête de Ergll ... si je me souviens bien de son nom, une fois terminé il vous envoie à dos de tortue à l'une des gare du "tram" version Gobelin. Un elfe de sang vous y attend. Celui-ci vous donne sont chapeau (pas celui que l'on cherche :p) afin de pouvoir vous présenter comme apprenti au près de Xylem, qui se trouve un peut plus loin au nord-est. Etape 3 : Terminé la série de quête des quelques PNJ entourant l'image de Xylem, la dernière étant de retrouver un bouquin et écraser quelques insectes... (buahah). A la fin de cette petite série, Xylem vous transforme en barrage arcanique (yay !), et vous transporte vers la zone suivante, terminer les différentes épreuves de l'arcane, du feu, du givre et de l'ombre pour qu'il vous envoie à sa tour. Etape 4 : Une fois a la tour de Xylem, un PNJ vous demande d'utiliser un portail. Manque de bol, le portail vous fait apparaitre trop haut, et vous mourrez de la chute. Depuis l'outre monde, Azuregos vous attend, je vous conseil de lire le dialogue avec lui car vous vous rendrez compte que ce Dragon world-boss de vanilla est un sacré personnage :) Une fois qu'il se décide à vous apporter son aide, dirigez vous vers la gare extrême nord. Etape 5 : Kalec vous y attend, et va vous donner une quête ou il faut tuer une orc. Une fois terminé, Azuregos va atterir, normalement après quelques passages, ou sinon éloignez vous de la zone et revenez. Et là c'est le point qui m'a bloqué pendant un moment : Il faut absolument compléter les quêtes des deux Gobelins dans le secteur, c'est seulement après qu'Azuregos vous envoie au Havre Baille-fond parler à l'elfe qui vous à offert son chapeau dans l'étape 2. Il vous offrira alors l'objet tant convoité :) |
30/11/2010
|
|
|
Etaque 5 terminé mais Azuregos me me donne plus de quête, il me manque surement "Il faut absolument compléter les quêtes des deux Gobelins dans le secteur" mais je trouve pas les pnj :/ bon courage...
|
30/11/2010
|