Sujet [Guide] Techniques de solotage demo
Wargrif
Cho'gall
Wargrif
Démoniste Orc niv. 85
10840
Bonjour à tous,

je me permet de transferer ce sujet (post-it) de Nasgül.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8246566557&sid=2

Je ne propose pas de guide pour le moment au vu des nombreux changements actuel.

Je tenait juste à faire revivre pour cata ce sujet qui me plaît beaucoup.
Wargrif
Cho'gall
Wargrif
Démoniste Orc niv. 85
10840
Qqun a soloter Skeram (first AQ40) depuis la maj?

Nasgül
Illidan
Nasgül
Démoniste Mort-vivant niv. 85
11340
Modifié par Nasgül le 28/11/10 20:27 (UTC)
Yop Wargrif, excellente initiative d'autant plus que l'on va certainement pouvoir s'attaquer au raid BC au lvl 85, néanmoins les post de l'ancien forum vont être éffacés je crois, donc le lien ne sert à rien, je vais faire un copié collé à la suite même si ça ne donnera pas grand chose, on conservera au moins les techniques.

Edit : mission impossible du fait de la limitation à 5000 caractères, j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Blizzard ne nous transfère pas les post-it, on va perdre tous les sujets sans rien pouvoir faire
Wargrif
Cho'gall
Wargrif
Démoniste Orc niv. 85
10840
C'est clair.

maintenant les anciennne strats quand ta 90-100k pv et 22k dps elle change.
Seul les strat à la chromagus peuvent encore nous bloquer.

De futur strat BC vont apparaitre gentillement.
Comme a chaque fois, en début T11 on aura du mal a BT ssc et en T15 on en rigolera
devant le cadavre d'illidan^^

Vivement dans quelque semaines un peu de stuff 85 et go solotage ;-)
Møskau
Krasus
Møskau
Démoniste Morte-vivante niv. 85
13145
Bonjour a tous.
Je viens vous donner quelque guide pour down quelque boss en solo ^^

Tout les down qui suivent ont été fait en spé demonologie 0/31/10

Magthéridon:

La phase la plus dur a été de kill les 5 add au début.
Faire pop votre gangregarde puis pull le premier add, une fois les cinq sur votre gangregarde , tourbilol , metamorphe, aura d'immolation, infernal dans le tas puis trait de l'ombre jusqu'a ce qu'il meurt.
Faites vite parce que les add se heal entre eux.
Pour le dps monocible pendant cette phase j'ai opté pour immolation , corruption et trait de l'ombre.

Une fois les add mort ,magté tanké par votre gangregarde.
Il tape comme une fillette donc vous n'aurez pas de mal a le tomber une fois ce stade atteint.

Al'ar

Votre gangregarde toujours sur le boss.
Mettez lui des corruption, plaie funeste , et j'ai opté pour une malé de faiblesse mais qui je pense est obsolete a vous de voir ^^

Coller une corruption sur les adds qu'ils fait pop et laisser votre pet les tuer au tourbilol.

Mettez vous assez loin du boss tout en laissant votre pet tanké le boss , healé votre pet et healé vous vous meme avec drain de vie.

Continuer ainsi jusque la P2.

En p2, toujours votre gangregarde qui tank , tout en le bougeant car il reste dans les zone de flamme et prendra de plus en plus cher .

Toujours une corrutpion et tourbilol pour kill les adds qui descendront la vie du boss plus vite.

Voila , je ferais surement une vidéo qui explique tout ca en detail.
Si vous avez des question n'hésitez pas. ^^
Gariounette
Illidan
Gariounette
Démoniste Humaine niv. 85
6510
Tiens maghté il n'y a plus besoin de faire les click ?

Sinon justement je pensais à Vash cette aprème, mais avec cette cochonnerie de noyau ça doit pas être solotable non ? Même à deux ou trois, faut avoir du bol sur les pop pour pas trop en manquer et être bien coordonnés non ?
Møskau
Krasus
Møskau
13145
les click pour decast l'aoe sont inutile sachant que les degats de cette derniere sont devenu pitoyable au lvl 85 ^^
Woltan
Kael'thas
Woltan
Démoniste Mort-vivant niv. 85
9730
12/30/2010 23:45Publié par Gariounette
Sinon justement je pensais à Vash cette aprème, mais avec cette cochonnerie de noyau ça doit pas être solotable non ? Même à deux ou trois, faut avoir du bol sur les pop pour pas trop en manquer et être bien coordonnés non ?

En même temps faut vraiment avoir envie pour soloter un des boss fights les plus bordéliques de WoW. C'est comme si j'avais eu envie de me faire Razorgore au level 70 >:]
Wargrif
Cho'gall
Wargrif
Démoniste Orc niv. 85
10840
Magthéridon, Al'ar, Saccageur du Vide (j'ai vomi après a force de tourner en rond^^) soloté très facilement aujourd'hui.
Xamoü
Medivh
Xamoü
Démoniste Orc niv. 85
12905
Petite question concernant les solotages avec un démo.

Il y a un stuff minimum requis pour les faire ou pas ? (enfin, pour les raid BC)

Je sais que je ne suis pas encore 85, mais c'est pour me donner une idée de quand je pourrai commencer à faire des essais.

Autre question : Je suppose que pour ce genre "d'exploits" la spé démonologie est recommandée ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonne année un peu en avance.

Cordialement, XaMou.
Wargrif
Cho'gall
Wargrif
Démoniste Orc niv. 85
10840
Modifié par Wargrif le 31/12/10 23:38 (UTC)
12/31/2010 09:29Publié par Woltan
En même temps faut vraiment avoir envie pour soloter un des boss fights les plus bordéliques de WoW. C'est comme si j'avais eu envie de me faire Razorgore au level 70 >:]

Le solotage n'est pas que fait pour peter des boss en easy mode comme l'est MC ou kara maintenant.
maintenant, La dame est un extrême qui me plait bien mais qui va demander une spé / race / métier / stuff qui va en rebutter plus d'un.

@Xamoü.

Déjà bonne année a toi et a tous (sauf au mago...^^)

Pour le stuff il est certaint que plus tu attaque des boss pointu qui demande une endurance poussée et bien oui le stuff va de paire.

Maintenant tout stuff 85 te permettra de bien petter du boss 60-70-80.
Lance toi directe sur un MC Kara pour te chauffer la moindre (et mettre des po de coté pour tes future répa) et une fois que toi et ton pote GG vous la senter d'affrouter du plus lourd en PV et strats tu aura Magthé, al'ar AQ40 etc qui ne demande pas une strat très lourde ni un stuff de fou.

Pour les future strats et boss possible il faudra attendre un peu que les démo friand de solotage finissent de liveling et de ce stuffer la moindre et qu'ils attaque des boss bien cool.

Je pense qu'on poura voir tomber pas mal de boss de BT, Hyjal, SSC voir même d'ici le T13-T14 KT et son phenix ;-)
Xamoü
Medivh
Xamoü
Démoniste Orc niv. 85
12905
Merci pour la réponse.

Même si la réponse n'est pas direct je ne pense pas me tromper en disant que cette phrase :

01/01/2011 00:30Publié par Wargrif
et une fois que toi et ton pote GG

signifie que la meilleur spé est la démonologie.

Bonne Année à tous ;) (même aux gnomes :p )

Pèrséphone
Elune
Pèrséphone
3670
Je me posais une question, la spe affliction donnant une bonne regen, ne serait elle pas viable pour du solotage ?
Xamoü
Medivh
Xamoü
Démoniste Orc niv. 85
12905
Ben, c'est la question que je me pose aussi.

Mais le problème c'est qu'il faudra sans doute kitte avec l'affliction, alors qu'avec la démonologie, le gandregarde servira de tank.

Mais c'est vrai que, si c'est faisable en affli, j'en serai vraiment content (j'adore cette spé. C'est peut-être pas la plus opti du moment, c'est pas le truc qui explose le kiki mais je m'en tamponne de ça, vu que je prend du plaisir à jouer mon démoniste.)
Koizumi
Arak-arahm
Koizumi
Démoniste Gobeline niv. 85
1420
Et le marcheur du vide ne peux pas tank ?
Fleury
Sargeras
Fleury
4595
le gros bleu tank plutot bien norm, et avec notre sort 85 ame du démon on peut transferer 100% d'aggro pendant qlq seconde.

je pense que ca doit etre jouable.
Tsukky
Temple noir
Tsukky
7415
j'ai solo kara, et j'entame ZA je calle sur le boss aigle je prend bcp trop cher a cause de la chute et du debuff resistance a la nature .....
qql pourrait m'aider? Jose meme pas imaginer la suite :c
sinn qql a deja try kael thas qui pour moi est le boss le + interressant a bc si vs voyez pourquoi =D
Wargrif
Cho'gall
Wargrif
Démoniste Orc niv. 85
10840
01/01/2011 22:50Publié par Hundredcrows
j'ai solo kara, et j'entame ZA je calle sur le boss aigle je prend bcp trop cher a cause de la chute et du debuff resistance a la nature .....
qql pourrait m'aider? Jose meme pas imaginer la suite :c

Pas test encore
Ton template sans synergie et ton faible taux de hit - hâte en ai peu être la cause.

01/01/2011 22:50Publié par Hundredcrows

sinn qql a deja try kael thas qui pour moi est le boss le + interressant a bc si vs voyez pourquoi =D

Les DK vont bientôt commencer à le farmer une fois full 359.
J'ai demandé a Mionelol qui la solo sur la bêta si il pensait le combat envisagable pour démo.

Voici ça réponse:

KT fera des mind control en p4 et p5 si tu as un pet. Si tu parviens à passer la p3 (avec ton pet) et que tu vire ton pet juste pour la p4, c'est peut-être possible. Tu devras impérativement looter le Baton légendaire et l'activer afin de devenir immune au stun et immune à la conflag en p3.. ce qui rend le truc tout à fait faisable. Tu peux meme te payer le luxe de devenir immune au truc qui désoriente en p4 grâce au baton. A vrai dire en y réfléchissant un peu ca me semble parfaitement faisable pour un démo.... mais après je ne sais pas ce qu'il en est du point de vue survie en p2 ou en p3 lorsque tous les adds te tapent sur la tête par exemple.

J'imagine qu'il est peut etre également possible d'utiliser un imp comme pet en p4/p5 à condition de le laisser en phase.
Nestalïm
Confrérie du Thorium
Nestalïm
Démoniste Humain niv. 85
6595
Il tank même mieux, avec âme du démon + son taunt il est carrément plus efficace
Tsukky
Temple noir
Tsukky
7415
hum je cours respe j'avais oublier de mettre le truc c'est que j'use cette template en pvp mais bon ...
et pour kael thas les add le compo tourbilol+ inferno sa devrait gerer no + meta aura d'immo et tt
?

Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à la suite.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]