[Guide] dk dps impie cataclysm (4.0.6) Mis à jour

Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
5865
Salut tres bon guide grand fan de la spe unholy ca va beaucoup m aide pour cata
qui arrive a grand pas juste une question pour pex a cata quel spe serai le mieu ambi ou 2main ?
Chevalier de la mort Orque niv. 90
11785
Salut tres bon guide grand fan de la spe unholy ca va beaucoup m aide pour cata
qui arrive a grand pas juste une question pour pex a cata quel spe serai le mieu ambi ou 2main ?
Normalement t'es pas sensé mettre tes points en ambi avant de pop le premier point de talent cata, et ambi sans les 3points dans le talent est useless, donc je serai tenté de dire 2h mais bon le up des dégats dnd est pas négligeable non plus... dépends surtout des armes que tu peux avoir en fait. Et faut surtout penser à avoir ses armes 85 (meme verte osef) avant de pop 85, sinon tu farmes tes héros en 2H et c'est franchement bof pour t'habituer à ton gameplay.
Modifié par Tirrorex le 28/11/2010 16:44 CET
5865
Ok merci pour ta reponse
Chasseur Elfe de sang niv. 13
0
Super guide, de mémoire j'en ai pas vu d'aussi complet.

Hum... heu oui beau copié collé.
Enfin ca aidera ceux qui ne sont pas encore en age d aller a l école pour apprendre l anglais.
11785
Super guide, de mémoire j'en ai pas vu d'aussi complet.

Hum... heu oui beau copié collé.
Enfin ca aidera ceux qui ne sont pas encore en age d aller a l école pour apprendre l anglais.

Enormément de joueurs ne parlent pas anglais meme en ayant la vingtaine, au moins ça devrait répondre à quasiment toutes les questions et éviter les topics à la noix...
Copier coller traduit stp :p ça m'a pris pas mal de temps de tout trad et retaper...
0
Oui bel effort de trad (content que tu ne l ai pas trop mal pris, je suis sur mon alt spécial troll après tout :D ) ce guide va etre utile.^^
Chevalier de la mort Gobelin niv. 90
6450
Merci pour la trad et la mise en page, cela a du effectivement te prendre du temps.
Juste une question, vas tu le mettre à jour à chaque fois que consider le fera ?
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 90
11205
Vous me rassurez, me disez bien que j'avais déjà lu ça quelque part sur EJ.

En tout cas merci pour la trad ! et donc un beau well done ! ^^ En espérant que tu le mettes à jour car si c'est le cas, ça mériterait un post it.
Modifié par Kröö le 29/11/2010 00:16 CET
5865
Kalas ta réfletion est vraiment nul pasque pas tout le monde est bon en anglai si ce ton cas tant mieu pour toi
Chevalier de la mort Humain niv. 80
2010
Kalas ta réfletion est vraiment nul pasque pas tout le monde est bon en anglai si ce ton cas tant mieu pour toi

Toi t'as pas de chance t'es bon ni en anglais ni en français :p
Sinon merci pour le guide je comptais repasser impie à Cataclysm, c'est cool :)
11785
Donc pour répondre aux questions oui je mettrai le post à jour à peu près dès que consider le fera, manque quelques trucs à fignoler là au niveau des stuff bis mais ça arrive^^.
Ca devrait permettre à pas mal de flemmard de plus aller sur ej :D
Chamane Draeneï niv. 85
10570
Salut j'aurais une question^^ , est t-il nécessaire d'aller chercher de l'expertise sur le stuf cata, ou comme pour wotlk pas très intéressante, une state a négliger et up au max les autres ? pour 2H bien-sur ;) Merci.
0
J ai hâte d essayer la spé DW c est vachement plus cool avouons le 2 épées croisée dans le dos qu une grosse hache tte moche. (enfin ca dépends du skin de la hache et de la race du perso^^)

Je m interroge qd même un peu sur l utilisation de DnD ça fait peut être plus de dps mais ça doit être vraiment chiant a la longue une attaque en 2 temps : faut la lancer puis cibler la zone d aoe a la souris -_- ( a moins qu il existe un autre moyen) et puis faut un boss vraiment monocible parce que bonjour l agro sinon...
De plus sur un boss en mouvement on fait comment ?

enfin a voir.
Modifié par Kalas le 29/11/2010 12:46 CET
5595
Merci pour ce guide fort complet.
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
6230
Je m interroge qd même un peu sur l utilisation de DnD ça fait peut être plus de dps mais ça doit être vraiment chiant a la longue une attaque en 2 temps : faut la lancer puis cibler la zone d aoe a la souris -_- ( a moins qu il existe un autre moyen) et puis faut un boss vraiment monocible parce que bonjour l agro sinon...
De plus sur un boss en mouvement on fait comment ?

Joue au clavier, comme ça ta souris est deja placé ou tu veux mettre ton D&D, tu appuie sur le bouton et tu clique. Ca prend pas tant de temps que ça.
Et sur un boss en mouvement, tu fait pas. Ou tu moins il doit bien y a voir un moment où il reste sur place 15 secondes. Sinon, vu comme il est facile de changer de glyphe d'un boss l'autre, tu t'adape pour chaque combat.
Chevalier de la mort Morte-vivante niv. 85
10185
5.0 ? ôO
Druide Tauren niv. 70
1840
combien de point en hate pour atteindre le cap hate ?

et pour dps stance givre ou impie?

Modifié par Itakawendi le 29/11/2010 20:28 CET
11785
5.0 ? ôO

Ben oui cata c'est sensé etre la 5.0

Concernant les stats et les présences pour dps TOUT est mis, l'expertise n'est intéressante que si tu atteinds le soft cap hast (qui est à 50% hast normalement en gros réduit ton gcd de 50% donc 0.5seconde et le rechargement des runes aussi ), et si tu regardes la liste best in slot de raid tu dois avoir à tout casser 3pièces de stuff avec de l'expertise et encore c'est retouché...
Stance impie meme en spé dw, la stance givre ne servant que pour l'aoe.
Pour la dnd en mono rien de bien difficile si tu n'es pas un mouseclicker (go bind vos sorts ahah)
Modifié par Tirrorex le 29/11/2010 21:07 CET
Chevalier de la mort Trollesse niv. 85
3005
eu oui je me doute bien quand DW qui est une spé basé sur la vitesse de frappe tu es en stance impie je demandais plus pour les armes a 2 main

enfin comme un pvp j'aoe beaucoup ça reste un dilemne (je joue que pvp mais j'essaye de tirer des idée du pve)

du fait aussi en pvp historiquement on privilégie les 2H pour avoir un dps au burst

sinon merci pour la haste
Modifié par Ambre le 29/11/2010 21:22 CET
11785
eu oui je me doute bien quand DW qui est une spé basé sur la vitesse de frappe tu es en stance impie je demandais plus pour les armes a 2 main

enfin comme un pvp j'aoe beaucoup ça reste un dilemne (je joue que pvp mais j'essaye de tirer des idée du pve)

du fait aussi en pvp historiquement on privilégie les 2H pour avoir un dps au burst

sinon merci pour la haste

En pve 2h tu dps aussi en stance impie sauf en aoe... c'est marqué
Aucune idée des présences stuff et stats pvp vu que je n'en fais pas donc je ne m'y intéresse pas non plus
Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à la suite.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]