Problème de mise a niveau

Prêtresse Humaine niv. 85
1100
Voila , j'ai acheté wow/bc/tlk/cata a 54Euro sur battle.net

Mais voila , quand me connect sur mon compte , j'ai le droit a un compte d'essai alors que j'ai acheté le jeu il y a maintenant 5 jours

sur battle.net j'ai donc :
NOM DU COMPTE
WOW1
STATUT :
ACTIF (expire le 05/01/2011 13:41)
TEMPS DE JEU :
Mois gratuit
NIVEAU :
Cataclysm (Mise à niveau terminée)
Édition standard
Wrath of the Lich King
Édition standard
The Burning Crusade
Édition standard
World of Warcraft
Édition standard
RÉGION
Europe (EU)
WORLD OF WARCRAFT NOMADE
DÉSABONNÉ

Mais IG , impossible d'échange etc .. un compte d'essai quoi .. quesque je doit faire ? :s

J'ai une clé dans un mail que j'ai reçu dans le mail pour validé l'achat , mais sinon ... je ne sais pas ..

Merci de m'aider svp :)
Répondre Citer
Démoniste Humain niv. 81
2890
salut,
à mon avis,
[***]
une réponse bleu d'un gentil MJ pourais valider toussa ^^
bon jeu à toi :)

[edit du message volumineux est pas forcément approprié ^^]
Modifié par Klars le 01/12/2010 21:47 CET
Répondre Citer
Paladin Taurène niv. 90
14770
Bonjour,

Lorsque tu mets un compte d'essai à niveau, la limite de level est débloquée instantanément. Par contre il faut un peu plus de temps pour les fonctions de messagerie et d'échange, en moyenne 5 jours.
Tu peux toujours contacter le service abonnement par mail ou par téléphone. Il me semble qu'il a la possibilité de lancer manuellement le déblocage.

http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=28572
Modifié par Holyvachette le 01/12/2010 09:27 CET
Répondre Citer
Customer Service
Bonjour !

Je peux vous faire exactement la même réponse qu'ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/927081196

Les limitations se lèvent automatiquement, mais le délai qui est normalement de 72 heures ou moins est inhabituellement long actuellement.

En revanche, sachez que contacter le service abonnement est inutile car ils ne peuvent pas lever ces limitations.
Répondre Citer
Paladin Taurène niv. 90
14770
En revanche, sachez que contacter le service abonnement est inutile car ils ne peuvent pas lever ces limitations.

C'est un changement récent ? Je me souviens avoir fait appel à eux lorsque j'ai mis ce compte à jour il y a 4 ans pour passer directement sur le mois gratuit offert avec le jeu afin de ne plus avoir les limitations, et j'ai eu une réponse de leur part dans la journée m'informant que c'était fait.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 82
1740
Ca fait depuis vendredi que j'attend également mon changement de status , la limitation de lvl est levée mais j'attend encore pour la poste , l'HV etc...
Pas moyen d'enregistrer mes extensions non plus.
J'espère que ca va pas tarder , avant le lvl 60 quoi ;p
Répondre Citer
1100
J'ai contacter l’assistance se matin , il mon dit exactement la même chose que vous Yscorat , je n'est plus qu'a attendre maintenant ^^

Merci de vos réponse en tout cas :)
Répondre Citer
1100
Mon compte vient d'être valider , merci a tous pour votre aide :)
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 80
6575
Allô quoi on paye je ne sais pas combien par ans pour se jeu on veut prendre un deuxième compte manière de rigoler un peu plus et hop pas moyen de mettre a niveau son compte en wotlk .Je viens de passer 1h30 dans la file d attente de nos chers amis et résultat au mince le service vient de fermer ses portes . C'est du grand n'importe quoi qu'ils nous font la déjà que la moitié des gens n'a pas pu profiter de leur offres a pas cher les jeux acheter les gars on vous pigeonnera sans déconné ,faut faire quoi pour pouvoir jouer tranquille dite le moi parce que avec un abo a 12.99 par mois ils peuvent se permettront de recruter des gens pour leur assistance .***! j'ai jamais vu sa par contre pour faire des pub a la télé sa y vas mais pour perfectionner leur relation client nada cataclysme est peut être comme certain l ont dit la fin de WOW .
Modifié par Meozeldian le 03/12/2010 09:51 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
4835
Moi , j'ai a peu prés le même problème , je vous explique : Un ami a moi a vue la promotion sur les clefs CD , j'ai décidé avec lui de le parrainné ( il achette que Vanilla ) , je lui envoie l'email de parrainnage il crée son compte. Sur son compte il met les clefs CD , on se connecte sur le jeux , puis la on a pas le Double-Xp ni la téléportation ni rien , et mon ami est encore en compte d'essai. Et sur sa gestion de compte il y a bien ecrit que il est a Niveau ( Vanilla ) et que il est en mois gratuit et sur ma gestion de compte dans la " rubrique " parrainnage il y a ecrit : " Votre Ami s'est enregistré pour une offre d’essai gratuit de 10 jours. " Et on voudrais savoir quand aura t-on le parrainnage et quand il ne sera plus en Compte d'essai.

Répondre Citer
Démoniste Humain niv. 81
2890
@Pømmøunette et Ysaax,

salut,
déja vos messages sont illisibles, ça fait saigner les yeux,
aucune ponctuation, des fautes de partout, aucun paragraphes,
moi j'ai rien compris perso :/

en plus vous postez ici sur un topic de quelqu'un d'autre,
dont le problème à été résolu..
la le topic vas s'enfoncer et vous n'aurez jamais de réponse..
créez votre topic et vous aurez une réponse bleu..

et pour info Pømmøunette les serveur privé sont hors chartes, tu risque un ban,
et sache que 12.99 c'est pas chère,
quand tu sais que le smic est environ à 8euro/heure,
et que l'employeur paye 3fois plus en taxes que le montant du salaire..
prend ta calculette..
so.. arrète de pleurer, achète un beshrelle, prend des cours de math,
et stop flooder le topic des autres, fait ton propre topic :p

post agressif, au mauvais endroit, mal formulé, flood,
avec du contenu a polémique et hors charte..

gg...?
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]