-- TukUi -- Venez poser vos questions.

Voleur Worgen niv. 85
8575
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment afficher les pourcentages de vie (les miens et celui de ma cible surtout) sur leurs portraits respectifs ?

Cordialement.
Paladin Draeneï niv. 86
6605
Serait-il possible d'ajouter manuellement aux timers des procs / buffs au dessus de notre barre de vie un proc bijoux ( Appareil de Khaz'goroth dans mon cas ) qui ne s'affiche pas ?
Modifié par Ewilan le 19/08/2011 09:59 CEST
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
0
Serait-il possible d'ajouter manuellement aux timers des procs / buffs au dessus de notre barre de vie un proc bijoux ( Appareil de Khaz'goroth dans mon cas ) qui ne s'affiche pas ?

Il me semble que Tukui ne t'affiche pas de base les timers au dessus de ta barre de vie. Es-tu sûr d'utiliser tukui et pas un de ses edits ?
Paladin Draeneï niv. 86
6605
J'utilise ElvUi en réalité , il me semblait que la base était la même
0
19/08/2011 10:56Publié par Ewilan
J'utilise ElvUi en réalité , il me semblait que la base était la même

Non pas du tout. Elv a tout refait "from scratch" donc ce n'est pas du tout le même code que tukui maintenant. Il y a une option filter dans les configs pour pouvoir ajouter des buffs. Je t'en dirais plus ce soir si personne n'a trouvé d'ici là :p.

EDIT : Alors, il faut que tu cliques sur le petit c de la fenêtre de chat en bas à droite pour entrer dans les configs de Elvui.

Ensuite c'est dans Filters. Menu déroulant "Class Timer (Player)". Ensuite tu mets l'id du buff de ton trinket. Id que tu peux trouver facilement sur wowhead -> 96924.
Normalement ça devrait apparaitre dans tes buffs au dessus de la barre de vie/mana de ton perso.
Modifié par Sâyu le 19/08/2011 11:47 CEST
Paladin Draeneï niv. 86
6605
Ok, merci =)

Je vais également chercher de mon côté avec les infos que tu m'a donné .
Chamane Draeneï niv. 85
6285
Bonjour.

Je ne sais pas si la question a été posée et si c'est le cas je m'en excuse mais j'ai un petit soucis d'affichage.
J'ai affiché le total d'or sur mes perso. Or j'ai une erreur le total n'est pas bon car il me rajoute des PO sur un personnage qui n'existe plus.
Quelqu'un sait il comment réinitialiser le total de PO?

Merci d'avance.
0
Salut,

http://www.tukui.org/forums/topic.php?id=13588

Petit rappel : Tukui a déjà dis qu'on pouvait aller poser des questions en français sur son forum. Il y a plus de gens qui seront au courant là bas qu'ici. En y allant tu aurais pu avoir ta réponse très rapidement. (Cf. Le post de l'OP).
Chamane Draeneï niv. 85
6285
Salut,

http://www.tukui.org/forums/topic.php?id=13588

Petit rappel : Tukui a déjà dis qu'on pouvait aller poser des questions en français sur son forum. Il y a plus de gens qui seront au courant là bas qu'ici. En y allant tu aurais pu avoir ta réponse très rapidement. (Cf. Le post de l'OP).

Epouse moi!

Merci :)
Paladin Draeneï niv. 86
6605

EDIT : Alors, il faut que tu cliques sur le petit c de la fenêtre de chat en bas à droite pour entrer dans les configs de Elvui.

Ensuite c'est dans Filters. Menu déroulant "Class Timer (Player)". Ensuite tu mets l'id du buff de ton trinket. Id que tu peux trouver facilement sur wowhead -> 96924.
Normalement ça devrait apparaitre dans tes buffs au dessus de la barre de vie/mana de ton perso.

Merci ça marche niquel ( l'id du spell c'était 96923 en revanche ^^ )
0
@Chanôxx : Je suis déjà casé ig et irl désolé =/ mais de rien ^^'

@Ewilan : de rien, désolé pour l'id j'ai cherché un peu à la va vite mais content que tu ais trouvé par toi même.
Chevalier de la mort Draeneï niv. 90
6520
Bonjour j'utilise tukui depuis 10 jours mais j'ai un gros problème. Dans le chat je ne voit pas quand je ramasse quelque chose, je ne voit pas les random fait quand un loot tombe (cupi, besoin etc) ni quand un ami crée un objet ou en recoit un.
Merci d'avance
Prêtre Mort-vivant niv. 85
5580
Salut,

Exact, même chose pour elv. C'est même très recommandé, je ne passe jamais ici. Encore bcp moins depuis que j'ai stop le jeu à la première semaine de lancement Cata.

Non pas du tout. Elv a tout refait "from scratch" donc ce n'est pas du tout le même code que tukui maintenant. Il y a une option filter dans les configs pour pouvoir ajouter des buffs. Je t'en dirais plus ce soir si personne n'a trouvé d'ici là :p.

Pas vraiment, c'est toujours basé sur mon code original, a l'exception qu'il à rajouté plein de petit gadgets, refait le design et ajoutés plein d'options pour bcp plus de customization sans touchez aux lignes de codes. Cette ui est plus ou moins destiné au utilisateurs "débutant", ceux qui ne savent pas trop comment ouvrir un fichier Lua si ils souhaite "vraiment tout" reconfigurer. Sa version beta 3.0 actuel est la même, en version encore plus facile avec énormément plus d'options disponible.

Tukui est à la base, est l'interface par defaut, ni plus ni moins, refait à ma facon, avec aucun gadget additionnel. Tous ce qui est disponible sur l'interface par defaut y sera inclus dans Tukui et tous ce qui n'est pas disponible (généralement addons) n'y sera pas. Il faut rajoutés des "addons extras" pour ces fonctionnalités ou programmer soi-même. Tukui fonctionne de la même manière que l'interface par defaut avec des options basiques. Si ont veux des gadgets, ils faut installer des addons ou coder.

Il me semble que Tukui ne t'affiche pas de base les timers au dessus de ta barre de vie. Es-tu sûr d'utiliser tukui et pas un de ses edits ?

En fait si, ca existe aussi, c'est 1 de nos addons "extras" comme cité plus haut qui s'apelle Tukui_Classtimer. Elv l'a inclus directement dans son interface. Ca revient plus ou moins au même pour ajouté des sorts/procs/etc.

Voila, Voila, petit passage rapide.

*1: c'est tukz, j'avais rename en fin WOTLK parce que je recevais trop de whisp en jeu de la communauté euro. Maintenant que je ne joue plus, je m'en fou un peu que les gens voit mon pseudo.
*2: oui je parle francais, j'ai jouer sur les serveurs francais depuis les tout début de WoW et il y a beaucoup de francais également sur notre site.
*3: désolé pour mon francais merdique.
Modifié par Oopscantheal le 24/08/2011 17:19 CEST
Paladin Draeneï niv. 86
6605
Plop ,

Est il possible d'annuler l'affichage des petites barres en bas à droite et a gauche ( celles indiquant la durabilité et les stats sur la gauche , et l'ips , ms , heure et po sur la droite ) ? ou au moins les déplacer .

Leur utilité est plutôt futile , donc bon ^^'
Modifié par Ewilan le 24/08/2011 21:39 CEST
0
Salut,

Exact, même chose pour elv. C'est même très recommandé, je ne passe jamais ici. Encore bcp moins depuis que j'ai stop le jeu à la première semaine de lancement Cata.

Pas vraiment, c'est toujours basé sur mon code original, a l'exception qu'il à rajouté plein de petit gadgets, refait le design et ajoutés plein d'options pour bcp plus de customization sans touchez aux lignes de codes. Cette ui est plus ou moins destiné au utilisateurs "débutant", ceux qui ne savent pas trop comment ouvrir un fichier Lua si ils souhaite "vraiment tout" reconfigurer. Sa version beta 3.0 actuel est la même, en version encore plus facile avec énormément plus d'options disponible.

Tukui est à la base, est l'interface par defaut, ni plus ni moins, refait à ma facon, avec aucun gadget additionnel. Tous ce qui est disponible sur l'interface par defaut y sera inclus dans Tukui et tous ce qui n'est pas disponible (généralement addons) n'y sera pas. Il faut rajoutés des "addons extras" pour ces fonctionnalités ou programmer soi-même. Tukui fonctionne de la même manière que l'interface par defaut avec des options basiques. Si ont veux des gadgets, ils faut installer des addons ou coder.

En fait si, ca existe aussi, c'est 1 de nos addons "extras" comme cité plus haut qui s'apelle Tukui_Classtimer. Elv l'a inclus directement dans son interface. Ca revient plus ou moins au même pour ajouté des sorts/procs/etc.

Voila, Voila, petit passage rapide.

*1: c'est tukz, j'avais rename en fin WOTLK parce que je recevais trop de whisp en jeu de la communauté euro. Maintenant que je ne joue plus, je m'en fou un peu que les gens voit mon pseudo.
*2: oui je parle francais, j'ai jouer sur les serveurs francais depuis les tout début de WoW et il y a beaucoup de francais également sur notre site.
*3: désolé pour mon francais merdique.

*.* honoré que tu m'ais repris et corrigé :p. Désolé si j'ai dis des bêtises :p. N'étant pas très à fond dans la programmation lua je ne réponds pas sur ton site officiel mais je lis ceux existants avec beaucoup d'attention.

Merci à toi et à toute la communauté derrière toi de faire de cette UI ce qu'elle est aujourd'hui :)

@Ewilan tu peux taper /tukui et voir dans les "data" où tu veux placer quoi. Par contre tu n'as pas lu le post précédent de Tukz lui même !!

Rappel : Le blog/forum de Tukz est en anglais mais vous pouvez poser des questions en FRANÇAIS.
1)Je continuerais à aider les gens dans la mesure du possible jusqu'à ce que ce topic soit full. 2)Une fois ce topic dans l'incapacité de générer plus de post, je me contenterai uniquement de link le site de Tukz avec en lien le message de Tukz sur ce post.
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
7695
Salut,

Je viens d'installer ce pack d'add on, ça pète, c'est parfait, toussa, mais euh... j'ai plus accès à mon calendrier... Vous savez, celui à coté de la mini map sur l'interface de base... Et c'est assez génant. Vous pouvez m'aider ?

Merci.

Edit : même chose pour la recherche de groupe et de BG... En fait tout ce qui était autours de la mini map.
Modifié par Solthæl le 25/08/2011 21:12 CEST
0
Clic molette sur la minimap
Prêtre Gobelin niv. 26
180
Salut à tous, j'ai installé la version "de base" de TukUI et ça marche très bien.
Seulement je ne sais pas comment installé une version édité de TukUI genre celle de Duffed...

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Thx
0
Salut,

fais comme tous les addons. Tu le télécharges, tu le décompresses, tu le mets dans le dossier qui va bien, tu lances le jeu. Enjoy :)
Chamane Draeneï niv. 90
14260
Plop,

J'aimerais savoir le nom de l'addon utilisé dans cette vidéo pour l'affichage du cadre des barres de vie de chaque membre du raid :

http://www.youtube.com/watch?v=6277gJo8pTQ&feature=player_embedded

J'aimerais pouvoir récupérer cet addon sans pour autant télécharger l'interface complète de TukUI
Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à la suite.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]