Sujet DroodFocus
Meranannon
Vol'jin
Meranannon
Druide Tauren niv. 85
7610
Modifié par Meranannon le 24/11/10 09:45 (UTC)
Je rouvre le sujet sur les nouveaux forums.
Cataclysm arrive et j'aimerais que DF soit stable a 100%.

L'addon commence a comporter beaucoup de paramètres et les différents changements font qu'il devient difficile de tous gérer/prévoir.

De ce fait, il subsiste encore quelques bugs récalcitrant que je n'arrive pas a identifier.
Typiquement, des erreurs Lua que certaines personnes semblent rencontrer et que je n'ai pas sur aucun de mes personnages (je teste DF sur 5 différentes classes).
Malheureusement, le manque d'infos sur ces problèmes ne me permet pas d'identifier la source.

J'ai donc besoin d'un petit coup de patte pour les trouver.
Faites part svp des différentes erreurs que vous rencontrez ici.

une précision importante. Une erreur pendant l'initialisation de DF provoquera a coup sur de multiples erreurs en jeu (c'est une mécanique bien huilée, mais un grain de sable et hop ça part en c****** ^^).
Si tel est le cas, il faut que je connaisse l'erreur initial.

Assurez vous que le report des erreurs Lua est bien activé (dans le menu interface -> aide -> cocher afficher les erreurs LUA)
Assurez vous également en cas d'erreur de reporter la première (en utilisant les boutons précédent/suivant dans la fenêtre afin d'afficher le numéro 1/x)

Merci et bon jeu :)
Corren
Kael'thas
Corren
Druide Tauren niv. 85
9070
Je n'ai plus aucun soucis avec DF depuis quelques temps. Absolument aucun. PAs d'erreur LUA, ma muti ne se barre plus quand y'a un war armes dans les parages, les durées des timers sont nikels.

Seul petit truc : est-ce qu'il est possible d'entrer un calcul qui modifie l'apparition des points verts en fonction non plus seulement de la PA, mais également de la fureur du tigre qui augmente tous les dégats de 10% ? Parce que plusieurs fois je me suis retrouver à refresh mes dots malgré le point rouge juste avec la TF ^^

En tout cas, et comme je l'ai déjà dit sur l'ancien fofo : /overlove pour cet addon juste génial pour un feral !
Meranannon
Vol'jin
Meranannon
Druide Tauren niv. 85
7610

Seul petit truc : est-ce qu'il est possible d'entrer un calcul qui modifie l'apparition des points verts en fonction non plus seulement de la PA, mais également de la fureur du tigre qui augmente tous les dégats de 10% ? Parce que plusieurs fois je me suis retrouver à refresh mes dots malgré le point rouge juste avec la TF ^^

la puissance d'attaque (PA) est calculée basiquement mais je prend bien en compte la fureur du tigre :
la fonction suivante me donne la PA : base, posBuff, negBuff = UnitAttackPower("player")
PA de base + bonus de PA + malus de PA. et si la fureur du tigre est active, je multiplie le résultat par 10.

Si on peut refresh malgrés le point rouge c'est que le jeu doit prendre en compte bien plus que la PA seule pour gérer le refresh (les debuffs des autres joueurs en particulier, même si ils n'ont pas vraiment d'intéraction avec le dot).

Je me demande si je ne devrait pas plutôt changer le fonctionnement de ce point et n'afficher un point vert que si notre PA est plus haute qu'a l'application sinon je n'affiche rien. Ca serait plus une infos pour dire qu'il serait bon de refresh pour un gain de dps sur les ticks.

En tout cas, et comme je l'ai déjà dit sur l'ancien fofo : /overlove pour cet addon juste génial pour un feral !

merci ;)
Koril
Kael'thas
Koril
Druide Elfe de la nuit niv. 85
8090
Modifié par Koril le 30/11/10 12:10 (UTC)
Plus aucun souci non plus, l'addon marche à merveille! J'ai cependant deux suggestions sur des trucs pas trop méchants à rajouter, si tu en as le temps :
- permettre d'afficher la vengeance dans le module infos. J'aime bien savoir où j'en suis, même si c'est pas une priorité
- pour mes rerolls non-druides, j'utilise DF pour afficher le cd de mes sorts au même endroit que le reste (par exemple fouet de lave sur mon chaman, qui ne pose aucun debuff sur la cible). Du coup, l'icone de fouet de lave reste translucide. Ça serait cool si tu pouvais rajouter un type de sort (en plus de debuff cible, buff joueur etc...) qui puisse donner le comportement suivant : l'icone devient pleine lorsque le sort est en CD et translucide lorsque le sort est prêt à être lancé (c'est plus visible quand on regarde ailleurs)

Encore une fois, merci pour le travail que tu fournis, je suis content d'apprendre que tu es chaud pour Cataclysm, j'aurais été perdu :p
Kärmä
Eldre'Thalas
Kärmä
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
10070
Salut les drood !!

Serait il possible d'avoir comme les icones d'alerte, la même chose, mais avec le temps des différents CS CC ect. Du genre, on dodo un add ou joueur et on a le timer, de même pour sarment ect...Si possible avoir les temps des autres actions des autres joueurs.

Ex : en donjon, un rogue sap un mob, on a le timer du sap.

Enfin si c'est possible d'avoir la version pour nous, c'est à dire, si on se fait sap on a l'icone qui nous indique le sap avec le timer, ainsi de suite avec toutes les technique.

Ca éviterais d'avoir à rajouter d'autres addon, droodfocus me convient parfaitement ^^

Désolé si tu comprend rien, je viens de me lever :d
Mangooseman
Uldaman
Mangooseman
Druide Tauren niv. 84
4445
Mon addon à des soucis au niveau de l'affichaque des points de combos, j'ai le skin ou ya un cercle, gris, et les points de combos son représentés par des yeux, voilà que mon addon les garde toujours pleins.
Je ne sais pas si c'est un erreur Lua, du moin je pourrais dire que non, mais je voudrais savoir comment le régler (mon DF est mis à jour).
Meranannon
Vol'jin
Meranannon
Druide Tauren niv. 85
7610
Modifié par Meranannon le 11/12/10 08:43 (UTC)
12/10/2010 15:00Publié par Mangooseman
Mon addon à des soucis au niveau de l'affichaque des points de combos, j'ai le skin ou ya un cercle, gris, et les points de combos son représentés par des yeux, voilà que mon addon les garde toujours pleins.
Je ne sais pas si c'est un erreur Lua, du moin je pourrais dire que non, mais je voudrais savoir comment le régler (mon DF est mis à jour).

Vérifies déjà dans un premier temps dans le panneau de config des points de combo que les textures soient bien attribuées aux différents états (chat/voleur inactif/actif, etc...).
Meranannon
Vol'jin
Meranannon
Druide Tauren niv. 85
7610
12/09/2010 15:28Publié par Kärmä
Salut les drood !!

Serait il possible d'avoir comme les icones d'alerte, la même chose, mais avec le temps des différents CS CC ect. Du genre, on dodo un add ou joueur et on a le timer, de même pour sarment ect...Si possible avoir les temps des autres actions des autres joueurs.

Ex : en donjon, un rogue sap un mob, on a le timer du sap.

Enfin si c'est possible d'avoir la version pour nous, c'est à dire, si on se fait sap on a l'icone qui nous indique le sap avec le timer, ainsi de suite avec toutes les technique.

Ca éviterais d'avoir à rajouter d'autres addon, droodfocus me convient parfaitement ^^

Désolé si tu comprend rien, je viens de me lever :d

Si si j'ai bien compris ^^ mais y'a du boulot derrière.
Je regarderais pour la prochaine grosse màj.
Mangooseman
Uldaman
Mangooseman
Druide Tauren niv. 84
4445
Effectivement, mal configuré mon addon, merci.
Amok
Sargeras
Amok
4110
Salut,

Depuis que j'ai installé droodfocus, il y a régulierement un son de vieux klaxon qui se produit en combat. Je n'ai pas trouvé comment le désactiver. Merci d'avance pour votre aide.
Chang
Medivh
Chang
Chaman Tauren niv. 85
4375
Yop, le son de vieux klaxon comme tu le decrit , ne serait-ce pas lorsque tu peux casser l incantation d un sort par hazard?

Amok
Sargeras
Amok
4110
Modifié par Amok le 22/12/11 16:54 (UTC)
21/12/2011 14:39Publié par Chang
Yop, le son de vieux klaxon comme tu le decrit , ne serait-ce pas lorsque tu peux casser l incantation d un sort par hazard?

J'ai regardé dans la config de la castbar et c'est fort probable que ce soit ça. J'ai désactivé. Je peux pas jouer pour le moment à cause des décos toutes les deux minutes. Mais je confirmerai quand j'aurai la certitude. Si c'est ça, MERCI Chang !

edit : c'etait bien ça, c'est beaucoup moins stressant maintenant :-)
Boo
Arena Pass 1
Boo
310
Ce que je reproche à ton adoon c'est la config. Je trouve que pour par exemple configurer des buffs/debuffs, avoir les icônes à l'endroit ou on veux etc est assez compliqué voir limité.

Penses tu qu'il serait possible que l'on puisse mettre les icones des sorts que l'on veut à la place que l'on veut simplement en la faisant glisser ?

Sinon c'est un excellent addon bravo ;)
Ewoir
Suramar
Ewoir
6320
Bah c'est déjà le cas, on peut déplacer les icones juste en les faisant glisser...
Boo
Arena Pass 1
Boo
310
>< soit j'ai pas l'addon MAJ soit j'ai pas trouvé, dans ce cas la désolé ;)
Sunrized
Cho'gall
Sunrized
Druidesse Trollesse niv. 85
10775
Modifié par Sunrized le 22/12/11 07:39 (UTC)
http://www.curse.com/addons/wow/droodfocus

Perso moi ça fonctionne nickel...
Amok
Sargeras
Amok
4110
Si tu fais un click droit sur l'icone droodfocus qui se trouve a coté de la minimap, tu peux faire glisser les icones soit en cliquant dessus, soit a l'aide des fleches bleues et blanches le cas échéant.
Kaina
Les Sentinelles
Kaina
7025
Salut a tous
Petite contribution

Pour les possesseurs du 2T13 (qui, je le rappelle, permet a votre talent "Du sang dans l'eau" de réinitialiser la déchirure sur votre cible a 60% des pv et non plus 25%)
Pour pouvoir tracker le talent à 60 et non plus a 25% des pv il suffit de changer une toute petite ligne de code
Dans droodfocus<Icone<Config : Selectionner Blood in the water dans la liste des sorts puis config
Dans la ligne de code remplacer percent<0.25 par percent<0.60

Puis selectionner Déchirure dans la liste des sorts puis config
Dans la ligne de code remplacer percent <=0.25 par percent <=0.60

Et voila le travail ;)
Corren
Kael'thas
Corren
Druide Tauren niv. 85
9070
Hmmm je guette la maj sur curse et je ne la vois pas arriver. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de cet addon génial qu'est droodfocus ? :D
Eurýdíce
Garona
Eurýdíce
13650
Me semble que le créateur de l'addon a stop wow =/

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]