Sujet
Raid ByNight a Cataclysm (DS 5/8 HM)
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=ZxRGv6XvMvQ
Vidéo souvenir de notre down de Maloriak HM le 30/05/11 |
05/06/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Mage arcanes connaissance 12/12 et 4/13 HM disponible pour vos raids By night.
|
07/06/2011
|
|
|
Modifié par Naam le 22/06/11 15:51 (CEST)
Valiona et Theralion HM down ce vendredi 17/06/11 matin.
félicitations à tous. @Euforio : On a pris en compte ta candidature et tacherons de te contacter prochainement. Bastion de Baradin 1/1 normal Descente de l'aile Noire 6/6 normal - 4/6 HM Magmagueulle HM - Chimaeron HM - Atramédès HM - Maloriak HM Bastion du Crépuscule 4/4 normal - 2/5 HM Halfus Brise-Wyrm HM - Valiona & Theralion HM New ! Trone des quatres vents : 2/2 normal |
17/06/2011
|
|
Modifié par Fearen le 17/06/11 11:06 (CEST)
Je fais un petit point sur notre roster actuel:
Tanks - Chrðnðs (paltank) - Pavillon Noir - Wafoo (wartank - wardps) - Made in China Heals - Naam (prêtre disc ou sacré) - Pavillon Noir - Sixtycents (chamheal - fake cham dps) - MLN - Døøb (palheal) - Pavillon Noir - Éris (druide heal - moonkin) - MLN DPS Cacs - Fearen (voleur) - Vioc - Keyto (DK) - RIP - Claïr (palret) - TNT DPS Distance - Bogen (hunt précis ou survie) - Pavillon Noir - Ekanseth ( mage feu ou arcane) - çA - Zanpaktoh ( démo ) - MLN Remarques: - Eris peut jouer heal ou dps sans baisse de rendement du raid - Bonemine/Chebou peut venir dépanner de temps en temps ( mage ou palheal) - Euforio (mage) - Mystéria , pas encore testé |
17/06/2011
|
|
|
Modifié par Chrðnðs le 18/06/11 23:12 (CEST)
http://www.youtube.com/watch?v=63BjMNg3LKc
Vidéo de notre dernier down en date, Valiona & Theralion HM en mode Mission Impossible avec Naam la carpette ! ;D Nouveaux bidouillage sur l'encodage pour une meilleur qualité de rendu et 1080HD dispo ! |
18/06/2011
|
|
|
Mais vous avez rien compris, y à eu une maj et ils ont filé un FD aux prêtres, comme j'étais haut en aggro, je l'ai utilisé, c'est tout. Et après je suis resté par terre car c'est plus facile pour raid lead et que j'avais une confiance totale en mes deux confrères.
Bande d'ignares. |
21/06/2011
|
|
Premières conclusions , Nefarian pique en HM ^^
Pour information , en raison d'une absence prolongée de Sixty , de la défection d'Ekanseth pour raisons IRL et de la non disponibilité de votre serviteur 2 soirs sur 6 pour raisons IRL ,nous cherchons : - un heal à intégrer dans le roster (plutôt chaman) - 2 dps distances (mage , chamelem , démo , poulet) Ceci afin d'instaurer une très légère rotation sur un roster qui est en général fixe. |
21/06/2011
|
|
Bon courage les gars, vous y arriverez ;)
|
27/06/2011
|
|
yop,
Dispo avec mon war tout les nuits ^^ |
05/07/2011
|
|
Modifié par Phaëria le 05/07/11 10:23 (CEST)
Bonsoir à tous,
Phaëria Death Knight Tank disponible =) En espérant raid avec vous bientôt ! |
05/07/2011
|
|
Rogue reactif dispo.
je connait et maitrise les 3 spé Pve rogue combat assasinat et finesse pour le Hm. bien stuff Ts, mumble dispo toute les heures http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Persownage/simple ce rogue est mon main jai toujours flacon buff boufe et potions a tout mes raid. au plaisir de ce revoir ;) |
05/07/2011
|
|
|
Modifié par Chrðnðs le 06/07/11 20:41 (CEST)
Nous avons pris en compte vos postulation Sabrøvitch, Phaëria et Persownage.
Actuellement nous n'avons pas de slot libre pour dps cac, sauf pour les mercredi et samedi matin heure Française (00h50) Compter - 5h pour le Québec. Si vous le voulez vous pourrez vous inscrire ses jours la via l'invite calendar si vous n’êtes pas déjà tag. En revanche si vous êtes dps distance (Mage/Poulet de préférence) n'hésitez pas a vous faire connaitre, il y a de la place pour cet été, voir même a plus long terme. Rappel nous raidons 6 jours sur 7 sauf entre la nuit du samedi /dimanche et toujours de 00h50 a 03h00. Edit : Je viens de voir ton poste Euforio, désolez du délai de réponse a ta postulation, nous t'avons lancer l'invite pour les raid a venir. :) |
06/07/2011
|
|
Yop!
PalRet avec 364 ilvl, dispo du Dimanche soir au Jeudi soir. Avancé pve: 12/12 / 2/13 et quelque try au Tdf |
07/07/2011
|
|
|
Hello !
Petit message pour vous annoncer ma participation avec ma prêtre. C'est mon personnage principal mais étant considérée comme hors roster dans ma guilde, je serais très souvent disponible pour raider avec vous. Je maitrise la spé Discipline ainsi que la spé Ombre, je met donc à disposition la spé dont vous aurez le plus besoin. A bientôt ;) ! |
13/07/2011
|
|
|
C'est noter, a bientôt !
|
13/07/2011
|
|
|
Modifié par Zalera le 15/07/11 21:05 (CEST)
Hey !
Je poste ce message dans le but de raider avec vous dans ces raids ByNight. J'avais déjà pris contact avec Cro, mais j'ai eu quelque problème de connexion, qui ont fait que je ne pouvais raid et je n'ai pas réussi à reprendre contact avec lui. Je suis disponible en tant que Warlock pour les 2-3 semaines à venir si besoin, sinon je serais dispo avec ma pal heal : Haïneko ! Ce serait un gros plus si je pouvais prendre ma warlock pour le début, au niveau stuff, fragment légendaire si bien sûr cela ne dérange personne. Sinon je viendrais avec ma pal heal sans problème. Je n'aurais pas de mauvaise réaction, je peux comprendre que le fait de prendre ma warlock pour ce dont j'ai besoin peut paraître égoïste. Je suis dispo IG sur Zalera ou Haïneko si vous avez besoin d'information complémentaire ! A bientôt je l'espère ! |
15/07/2011
|
|
Salut Salut !
Donc voilà je pose ma candidature pour du Bynight! Alors mes perso dispo sont : - Moonless Demo Destru/affli (prochainement Demono/affli, destru c'est comme arcane ça pu!) - Wightless Drood feral dps - Kozak Chamy heal/elem Mais pourquoi pas mon pal Tank vous me direz, et bien c'est mon main et donc je garde mes tags :p Voilà voilà, sur ce a plus ! |
20/08/2011
|
|
|
Bienvenue a vous, nous recherchons du dps distance principalement (mage/poulet/elem).
Si tu es toujours dispo Willbi, nous t'inviteront via calendar sur ton chaman Kozak. A bientot :) |
23/08/2011
|
|
Salut à tous ,
La rentrée va arriver , les absents vont revenir , le ByNight© va reprendre à plein régime pour faire comme d'habitude , aller voir plus loin ^^ Avec le down de Ragnaros et le début des HM , nous avons décidé de modifier les règles de loot qui étaient basiques jusqu'ici. Voila les règles de loot auxquelles seront soumis les participants à partir du tag de ce soir. 1- Les loots sont attribués par les organisateurs du raid ( Cro , Naam et moi même) selon des critères de présence , d'efficacité en raid , de respect des consignes , de nombre de loots déja reçus et d'optimisation du raid (prio tank si besoin , pièces Bis spécifiques et autres...). 2- Naam tiendra à jour un tableau excel avec la présence et le nombre de loots reçus , que ce soit en +1 ou en +2. 3- Les membres du raid demandent un loot en faisant un +1 ( spé principale ) ou un +2 ( spé secondaire utile au raid ) , il n'y aura pas de loots dans une hypothétique spé 3 ou "pour ne pas dez" , ça implique une petite réflexion à tout le monde sur l'équipement adéquat pour son personnage. 4- Tous les loots non récupérés sont dez et servent à alimenter la banque du ByNight© en cristaux . Tous les loots verts sont dez pour alimenter la banque en compos. 5- Les loots LQE ne peuvent être roll qu'en +1 sinon ils sont mis en vente à l'ah pour garnir le coffre du ByNight©. 6- La banque du ByNight© peut servir à tous ses membres pour faire des enchants , acheter des gemmes , crafter des pièces 378 ou acheter des LQE au besoin. Elle fournit les compos de raid à tout le monde ( festins , chaudrons et potions). On ne farme rien , on achète tout à l'ah. Toutes les infos concernant la banque (ce qui rentre et ce qui sort est noté dans son intégralité) sont consultables sur le site des Pavillons Noirs : http://www.pavillon-noir.eu/index.php/board,108.0.html 7- Les membres qui refusent ces nouvelles règles ne recevront plus d'invitations via le calendar. Ces règles impliquent bien sûr que les petits nouveaux doivent faire leurs preuves et afficher leur motivation à venir wipe en HM ou farmer, mais c'est le lot de tout nouveau membre dans un roster. Salud , Amor y Pesetas ! Fearen |
31/08/2011
|