Sujet Raid ByNight a Cataclysm (DS 5/8 HM)
Chrðnðs
Eldre'Thalas
Chrðnðs
Paladin Tauren niv. 87
15420
La bande son spécial bull!@#$ pour Namou et Bogy t'as pas plut ? ;D
Chrðnðs
Eldre'Thalas
Chrðnðs
Paladin Tauren niv. 87
15420
Modifié par Chrðnðs le 29/01/12 00:23 (CET)
Down de Zon'ozz HM, vidéo dispo en HD 1080 :)

http://www.youtube.com/watch?v=QeeyGriGQts&feature=youtu.be
Fearen
Eldre'Thalas
Fearen
Voleur Troll niv. 90
8535
Ultraxion HM 10 down par le ByNight©

5/8 HM pré nerf , objectif rempli
Chrðnðs
Eldre'Thalas
Chrðnðs
Paladin Tauren niv. 87
15420
Vidéo a venir, en attendant :
http://img220.imageshack.us/img220/6964/bnultraxionhm300112.jpg
Chrðnðs
Eldre'Thalas
Chrðnðs
Paladin Tauren niv. 87
15420
Modifié par Chrðnðs le 31/01/12 00:05 (CET)
Bonne semaine de raid sur ce timeur, ont enchaine sur Ultraxion HM dont voici la vidéo.
Me suis bien amusé dessus, sa fesait un moment que j'avais pas rajouter une touche rp avec les voix IG des rencontrent. :)
Bon visionnage !

http://www.youtube.com/watch?v=t9OjCdqXcD4&feature=youtu.be#ws

Edit :
Ajout de la boîte noir TS du fight, lancer le premier lien ci-dessus en mode mute + le lien ci-dessous en même temps => http://youtu.be/rti3lsQpTVU
Cro
Eldre'Thalas
Cro
Chaman Orc niv. 85
15095
Nous recherchons activement un dps distance de préférence un mage (ou poulet).
Si raid de nuit en HM entre 00h50 a 03h00 ne vous fait pas peur est que vous avez une expérience confirmé a Dragon soul est un minima d'ilv d'env 390+ postuler ici même.

Pour plus d'informations consulter la première page de ce topic sur le fonctionnement du raid.
Si vous avez des questions contacter Fearen, Cromos ou Wilkiins en jeu.
Cromos
Eldre'Thalas
Cromos
Druide Tauren niv. 88
5510
Recherchons des joueurs dispo 4-5 jours semaine malgré la motivation fléchissante qui s'empare du serveur chaque jours de plus en plus dans l'attente du prochain addon ne sorte afin de finir DS HM nous sommes actuellement try Corne noire HM.

1 a 2 heal sois Prêtre/Paladin/Drood.
1 Mage, Poulet, Cham-éleme.

Elpoulpipik
Eldre'Thalas
Elpoulpipik
Chaman Troll niv. 90
15730
Bonjour,

Je me remet à dispo au cas ou avec specarpette (mage feu ) et elpoulpipik en chamheal au cas ou :)

Bonne continuation !
Bitookay
Eldre'Thalas
Bitookay
Paladin Elfe de sang niv. 90
12660
je suis disponilbe avec mon paladin heal/ ret
Cro
Eldre'Thalas
Cro
Chaman Orc niv. 85
15095
Bienvenue a vous :)
Fearen
Eldre'Thalas
Fearen
Voleur Troll niv. 90
8535
Modifié par Fearen le 03/04/12 10:28 (CEST)
Bonjour à tous !

Je fais un petit post pour annoncer l'arrêt du ByNight© pour Cataclysm.

Après la défection de plusieurs de nos membres réguliers , les joueurs restants n'ont , pour la majorité d'entre eux, pas envie de repartir avec quasiment la moitié du roster renouvelée.

Je remercie tous les joueurs qui ont de près ou de loin contribué à l'avancée en HM. Le stock de la banque ByNight© sera entièrement vendu à l'HV et l'argent restant sera conservé pour le roster ByNight© de MOP quand on le remontera avec Cro.

Ce fut une belle aventure sur Cataclysm avec ses hauts et ses bas (un honorable 5/8HM DS pré-nerf quand même) , mais surtout de franches rigolades avec des membres pour la plupart matures et sociables et une bonne humeur assez constante malgré l'heure tardive.

Ce raid est à l'image de ce que nous souhaitions créer avec Cro et nous donnons RDV à ceux qui souhaitent se lancer avec nous dans le HM de MOP quand l'extension sortira.

Salud , Amor y Pesetas !

ByNight© - Méfiez-vous des imitations !
Tenklos
Eldre'Thalas
Tenklos
Chasseur Orc niv. 90
10085
Désolé les coupains il a fallut que je dorme la nuit ces derniers temps ! On s'est bien marrés et à MoP on recommencera les blagues pas drôles :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]