Le troll druide parlons en

Druidesse Trollesse niv. 85
12480
J'ai joué tauren durant tout vanilla, je suis passer troll pretre durant les 2 premières saisons d'arène pour retourner sur tauren. Chuis bien content de changer un peu. J'ai es 9 autres perso lvl 80 mais pas la même attirance que pour mon druide.

Sinon, la forme de vol sera corrigé au prochain patch. Je n'attends que ça actuellement ;)
Répondre Citer
Druidesse Trollesse niv. 80
2910
Bonjour,

Personnellement j'ai monte ma druide jusqu'au 80, et les vaches me sortaient vraiment des yeux, surtout depuis que l'arbre de vie ne dure plus que 40sec. Alors l'apparition de la race Troll est un petit soulagement, même si après avoir jouer Troll Shaman pdt un léger temps, leur tête me sortaient des yeux, c'est déjà mieux qu'une .. vache :)

J'ai été un peu attristée de voir que ne pourront même pas tester en gobelin, j'aurai vraiment voulu avoir la possibilité d'essayer la race gobelin/druide ( je ne parle pas du contexte de l'histoire ;) )

La nouvelle forme Arbre je l'adore ! c'est stylé ! de même que pour le félin et l'ours, plutot sympathique, mais pour la forme de voyage (oiseau et panthère) je trouve cela dommage qu'il n'ai pas changé le skin ... Peut-être un jour qui sait !
Répondre Citer
Druide Troll niv. 72
1070
Je pense que la forme " chauve souris " comme dit plus haut a du retard. Faut p'tet le temps qu'il l'implante.

Perso le tauren druide j'ai toujours trouvé ça moche.

Moi qui voulait du changement, pour vous dire, j'ai passé mon elfe de la nuit druide à Troll druide.

Changement de race et de faction, et j'en suis pas déçu ! :)

P.S. : Pourquoi mon avatar est toujours anonyme ? xd
Modifié par Jinqaem le 26/11/2010 10:42 CET
Répondre Citer
7135
totalement fan des nv skins, ca change, c'est original, et enfin un racial utile pour dps :)
Répondre Citer
Druidesse Trollesse niv. 80
2910
C'est la meme pour moi Jinqaem, je suis trollesse mais y'a encore ma tête de tauren ...
Je pense qu'il suffit d'attendre un peu.
Répondre Citer
7135
Qq'un sur la beta pourrait nous dire si la forme de vol troll est implémentée ?
Modifié par Yae le 26/11/2010 14:41 CET
Répondre Citer
Druide Troll niv. 90
0
Pour info la beta est finie.

Mais lorsque j'etais dessus j'avais copié un premade druide, je l'avais converti en troll mais j'avais toujours la forme de vol tauren (corbeau) ... donc pas pu tester la chauve-souris :/

Sinon moi aussi j'ai une tete de tauren sur le forum alors que je suis troll IG depuis mercredi ...
Modifié par Kucrapok le 26/11/2010 15:23 CET
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
8670
voila j ai changer mon druide en tauren et la une question m est venu a l esprit ? (et oui depuis la 4.0 les palouf aussi ont de l esprit) comme les troll en sont venu au druidisme ? serait-ce une derive du chamanisme comme pour les palatauren qui sont d ancien druide? ou est-ce en raison de leur lien ancestraux avec les elfemoche ? ou encore un autre truc que je ne sais pas ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
3010
Pour comprendre, il faut avoir fait les quetes de la reprise des iles de l'écho. On nous dit qu'il faut buter une matriarche tigre, ont nous ''transforme'' en un esprit félin bipède, mais on perd obligatoirement le combat. On ne meurt pas, on revient sous notre forme ''normale'' et la paf, la matriarche démorph, parce que c'est une trollesse druide. Elle nous prpose sont aide, que Vol'jin accepte bien sur.
Modifié par Umbher le 26/11/2010 18:25 CET
Répondre Citer
Druide Troll niv. 89
3375
voila j ai changer mon druide en tauren et la une question m est venu a l esprit ? (et oui depuis la 4.0 les palouf aussi ont de l esprit) comme les troll en sont venu au druidisme ? serait-ce une derive du chamanisme comme pour les palatauren qui sont d ancien druide? ou est-ce en raison de leur lien ancestraux avec les elfemoche ? ou encore un autre truc que je ne sais pas ?

Pour résumer: Les trolls druides sont apparut y a pas longtemps. Certain d'entre aux étais des prêtres d'autre des féticheurs, un loa gonk l'esprit du raptor est apparu devant zen'tabra.
Gonk lui expliqua quand servant tous les esprit aux lieu d'un seul elle pourait vaincre Zalazane.

Va voire zen'tabra dans la zone de départ des trolls elle te dira tous.
Modifié par Varnos le 26/11/2010 18:36 CET
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
8670
je comprend mieux maintenant merci pour vos reponse
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 85
0
Perso je suis très tenté par l'apparition de cette nouvelle combi classe/race. Les taurens me bloquaient au niveau skin et j'avais toujours voulu reroll druide. Maintenant je vais pouvoir me lancer =)
Répondre Citer
Druidesse Taurène niv. 85
7170
Le racial troll est juste énorme pour burst combiner avec les trucs ingé et tous ce qui up la hast
Répondre Citer
Druidesse Trollesse niv. 39
180
J'ai déjà prévu d'up mon druide au niveau 85 et d'en faire mon 2ieme main. :p
Répondre Citer
Prêtresse Trollesse niv. 85
4935
C'est moi ou maintenant il n'y a que des Troll Druide ? vous diriez combien en % sur vos serveur ? Parce que j'ai moi même un Druide que je compte passer Troll mais je n'ai pas envie de voir mon clone partout (ou que ça devienne la nouvelle combi à la mode)
Répondre Citer
Druide Troll niv. 80
4990
Oui je suis passé de elfe de la nuit druide à troll druide et je voie que ça des troll druide reroll...

j'espère que cela va s'atténué car sinon ....

vivement cata pour que tout les kikoo reroll worgen
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 85
1930
Je ne suis pas très fan des sabot de mon Tauren, Et j'ai voulut reroll Troll druide, Mais quand j'ai vu leurs forme de vol et d'ours j'ai préférer garder ma vache :p
Répondre Citer
Druide Troll niv. 48
420
Bah t'a des gouts vraiment bizzare, car la forme d'ours d'un troll ... enfin pour moi, est bien plus belle que celle des taurens qui est immonde.
Modifié par Zuljan le 29/11/2010 20:05 CET
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 85
0
Personnellement c'est surtout le skin vache que j'aime vraiment pas, ainsi que le skin poulet des taurens trop beige et avec les cornes qui lui vont vraiment pas.

Modifié par Goldeus le 29/11/2010 21:53 CET
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 85
6400
Mon opinion sur les druides trolls ( et bientôt worgen aussi, faisont d'une Pierre deux coups):
Ce sont des bêtes de foire, juste bonnes a faire le clown dans un cirque.
- Niveau BG, c'est le summum du n'importe quoi, mais bon, faut dire que c'est du même niveau que les autres nouveaux combo classe/race (voir un tauren paladin me fait autant vomir qu'un druide troll). Le seul intérêt (et ça marche visiblement) c'est pour Blizzard de faire payer des changements de race a 20€ a tous les kikoos.
A quand le changement de classe a 40€ ?
PS: Petite précision, ce message n'est pas contre les trolls, race que j'apprécie par ailleurs, juste contre ce combo classe/race grotesque.
Modifié par Sohona le 30/11/2010 16:44 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]