Sujet
"Libérez Noué" et les Clé des menottes gordok
|
|
Bonjour
Est-ce que la quête Libérez Noué est encore faisable depuis la 4.0.3a svp ? Impossible de retrouver une Clé des menottes gordok dans HT Nord depuis la 4.0.3a, alors que j'en farmais plein avant hier. Merci de me rassurer ... parce qu'il me manque 3000 pts pour être exalté Cartel gentepression. |
24/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Je n'en sais rien, mais je te conseille de chercher à refaire les quêtes à nouveau disponibles à Cabestan, Long guet, BB et Gadgetzan, car tu pourras certainement bénéficier de points de réputation liés aux quêtes. J'en ai eu à Long guet avec la quête des yétis je crois.
|
24/11/2010
|
|
J'ai la clé sur moi d'avant la MaJ, et je peux déjà dire que la quête n'est plus disponible, il propose uniquement de fabriquer la tenue et ca ne rapporte plus de réputation ....
Je suis un peu surpris que ca n'a pas été annoncé auparavant, du moins je ne l'ai vu/lu nulle part, car là je me retrouve Hai BB et je ne sais pas comment la remonter sans perdre de la réputation Voile sanglante.... Peut-être les quêtes près de la côte sont-elle toujours dispo, j'irai voir ce soir Mais si quelqu'un a des infos je suis preneur !!! |
25/11/2010
|
|
Plop, alors j'apporte des infos^^
On ne peut plus loot la clé gordok, le PNJ est toujours là mais il ne propose plus qu'on le libère (le con). Il ne file que la quête de la tenue d'ogre, qui ne coûte plus qu'un tanin ogre (plus de cuir, ni de rouleau) mais ne donne pas de réput. Si vous voulez monter votre réput : - Faites les quêtes cartel : attention, ceci fait sûrement baisser la réputation Voile Sanglante. - Allez farmer du pirate. Les meilleurs spots sont : à Tanaris, derrière les Grottes du Temps. Là vous montez Long-guet, Cabestan et Baie-du-butin. Gadgetzan ne monte que jusqu'à 11999/12000. Puis au sud de Cabestan pour monter la gadgetzan (sur l'Ile de la Dispute). Allez-y à 2, et vous faites 1K réput en 10 minutes. Tuer les pirates ne baisse pas la réputation Voile Sanglante. Mais c'est super abrutissant. ps. Un MJ m'a confirmé que la quête HT avait été retirée du jeu, ce n'est ni un oubli, ni un bug. Galeo ; |
25/11/2010
|
|
|
Pas Glop !
Moi qui voulais les patrons et entre autres le Patron : Cape chromatique... Donc ces patrons là ne sont plus dispo IG ? |
09/02/2012
|