Sujet
[Guide]IRC Warlock : Comment rejoindre l'élite
|
Démoniste Mort-vivant niv. 81
0
|
Modifié par Vaelisious le 19/12/10 16:58 (UTC)
Konnichi wa
Pourquoi rejoindre l'IRC : Le forum démoniste est un espace de discussion, MAIS qui a vraiment envie de voir des images figées ? des pavés illisibles ? l'avatar de Zephimir ? Sur IRC, vous pouvez demander directement des conseils, donner les vôtres, montrer votre supériorté, vous foutre de la gueule des connectés et même devenir la star incontestée à laquelle tout le monde se réfèrera dans le jeu Si vous voulez donc élargir votre cercle de connaissances à nos augustes personnes, rejoignez nous sur le chan. Si vous ne savez pas ce qu'est IRC, voici quelques indications PS: Pour faire simple IRC est l'ancêtre des chats sur internet tels qu'on les connait Un exemple : http://img202.imageshack.us/f/irc0.jpg/ Les moyens pour rejoindre l'IRC : 1. Télécharger Mirc ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9797-mirc.html Une fois le programme lancé, mettez un Pseudo, tout le reste est facultatif et rentré ces deux commandes : /server irc.quakenet.org Si vous voulez changer de pseudo il suffit d'écrire /Nick VotrePseudo 2. Si vous êtes feignants vous pouvez aussi utilisé ce lien : http://webchat.quakenet.org/?channels=warlock 3. Ou Chatzilla si vous utilisez mozilla : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/16/ IRC, c'est surtout discuter à toute heure avec d'autre démoniste, pour parler de tout ce qui concerne le warlock ... et aussi tout ce qui ne le concerne pas (anime, cinéma, fantasmes ciremykiens, etc..) Pas d'abonnement ? forum down ? ou tout simplement banni du forum ? Le IRC est toujours là |
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Salut il parait que le forum c'est facebook alors JAIMELOL
|
25/11/2010
|
|
Go post it !
|
25/11/2010
|
|
Tiens, je le savais pas vivant cet IRC xD Je repasserais à l'occaz ^^
|
25/11/2010
|
Tiens, je le savais pas vivant cet IRC xD Je repasserais à l'occaz ^^ Tiens je le savais pas mort vivant ce gnome. |
25/11/2010
|
|
C'est à cause du Mort-Vivant qui va passer Gobelin qui n'a pas arrêté de me harceler :(
|
26/11/2010
|
C'est à cause du Mort-Vivant qui va passer Gobelin qui n'a pas arrêté de me harceler :( En même temps gobelin ... gg blink sous silence hors gcd ! Pardon ? |
26/11/2010
|
|
0
|
Faut que j'immortalise ca quelque part
[20:57] * nispaur (~nispaur@88.166.178.222) Quit (Quit) |
26/11/2010
|
|
/bow Ersi
|
26/11/2010
|
|
|
Topic et chan de fifou !
|
26/11/2010
|
|
up
|
27/11/2010
|
|
|
Ho ho, je passerai à l'occaz.
|
27/11/2010
|
|
Lol j'ai deux démo 80.
|
27/11/2010
|
|
bj bj
|
27/11/2010
|
|
0
|
Post mis à jour au niveau du nom, j'ai rajouté Guide, c'est trés important de le dire, je ne dis pas ca pour up le topic, car c'est illégal d'aprés la charte du forum, je le jure
Sinon oublié pas qu'on est sur Facebook, donc appuyé sur "j'aime" pour que le post sois en post-it, c'est la seul solution |
27/11/2010
|
|
Très chouette ce post, mais ça nous dit pas comemnt rejoindre l'élite quand même :o :P
|
27/11/2010
|
|
|
Très chouette ce post, mais ça nous dit pas comemnt rejoindre l'élite quand même :o :P faut jouer destro succ avec le hs critique! |
27/11/2010
|
|
0
|
C'est ersinea qui a proposé ce nom, le contenue du topic aurais été largemet plus arrogant si je l'avais laissé tout faire
|
27/11/2010
|
Très chouette ce post, mais ça nous dit pas comemnt rejoindre l'élite quand même :o :P Pff les pvp boys vous êtes bon qu'a critiquer de toute façon, bonjour l'ambiance :P |
27/11/2010
|