Sujet
WG pour Dk
|
Inutile mais juste pour ouinouin.
J'ai vu ça sur mes glaives hier soir et ça me dépite qu'une sous classe n'ayant pas été présente à BC se voit dans le droit d'obtenir de telles armes. Répugnant et illogique. Nolo. |
26/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Ha wé,
Je trouve ça aussi injuste, mais nous pauvre français, nous ne pouvons rien dire. Edoz. |
26/11/2010
|
|
|
Surtout que maintenant d'après les stats ce sont des armes pour rogue exclusivement. Dans ce cas moi je veux pouvoir farm Val'anyr.
|
26/11/2010
|
|
Clairement. Sont même rajouter un S4 Dk. N'importe quoi. La classe a pas connu BC, pas al peine de lui inventé un passé. Vraiment navrant de voir ça.
(Sont fan de Facebook Blizzard avec "J'aime" olol) Nolo. |
26/11/2010
|
|
|
(Sont fan de Facebook Blizzard avec "J'aime" olol) FAT§ xD |
26/11/2010
|
|
World of Facecraft
The Burning Twitter Wrath of the PGM Casualclsym |
26/11/2010
|
|
epic ><
|
26/11/2010
|
|
|
Modifié par Néadhorá le 26/11/10 17:24 (CET)
Inutile mais juste pour ouinouin. Le plus répugnant, ce sont les réactions dans ton genre (Surtout en regardant ton sertissage de gemmes WOTLK et les enchantements qui vont avec). Quelle différence entre un DK qui n'a pas connu BC qui va a BT et qui loot ces lames, et un rogue, qui n'a pas non plus connu BC, qui va a BT et qui loot ces lames ? C'est illogique, ta pensée. Si tu voulais conserver ton précieux "prestige" d'avoir connu BC, il faudrait que les objets légendaires ne soient plus lootables. Et ce serait dommage pour les collectionneurs et autres gens qui veulent connaitre l'histoire de cette lame (qu'au demeurant, je suis sûre qu'un de ceux qui l'ont eu à BC sur deux ne connait pas). Votre notion de "l'injuste" est vraiment tordue. Pour finir, les doubles posts sur des forums multiples sont interdits dans les conditions d'utilisation des nouveaux forums. http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/916826025 |
26/11/2010
|
|
Modifié par Elléandra le 26/11/10 16:01 (CET)
Parce que le dk n'était pas dans le background de BC. Donc ton raisonnement est tout aussi illogique.
|
26/11/2010
|
|
|
Parce que le dk n'était pas dans le background de BC. Donc ton raisonnement est tout aussi illogique. Si tu veux jouer sur le plan du background des DK, tu devrais te renseigner sur l'histoire de Teron Fielsang. un rogue qui commencent le jeu a la 3.0 n'est pas plus dans le background de BC qu'un DK. |
26/11/2010
|
|
On parle de la CLASSE et non du JOUEUR.
|
26/11/2010
|
|
|
Et qu'est-ce que ça fait que la classe d'un personnage puisse la porter et pas une autre apparue plus tardivement ? C'est un DPS de corps à corps maniant les épées et l'ambidextrie.
Ou est le soucis ? Les stats sont plutôt rogues, ok, c'est vrai. Tu vas la virer de tous les wars, alors ? |
26/11/2010
|
|
Dans le temps les wars dps était surtout en 2 armes à une main donc : http://img593.imageshack.us/i/fry1.jpg/
|
26/11/2010
|
|
|
Woot. Je m'en doutais pas du tout. Poigne de titan n'existait pas à BC, je m'en serais jamais doutée, vraiment.
Ce que je sous entendais, c'est que depuis la refonte des stats agi = rogue. Donc quel est le problème qu'un DK puisse avoir cette arme ? On a interdit aux chamans de l'alliance et aux paladins de la horde d'aller farm MC pour récupérer Thunderfury ou Sulfuras ? |
26/11/2010
|
|
Modifié par Nolorim le 26/11/10 18:51 (CET)
Quelle différence entre un DK qui n'a pas connu BC qui va a BT et qui loot ces lames, et un rogue, qui n'a pas non plus connu BC, qui va a BT et qui loot ces lames ? La différence c'est que Rogue porte la WG depuis le début à l'inverse du Dk. Ya pas de connu ou pas BC dans l'histoire. Tu rages car t'es aigri stoo. Ces armes n'ont pas à être portée par des Dk. Dans ce cas là on leur créer des set Tiers 1,2,4,5,6 et 6.5? N'imp. Après ton histoire de drama sur mon stuff na pas lieu d'être c'est pas le sujet. Je jouais ma drood a BC et non pas le rogue, alors stop raconter n'importe quoi. Nolo. |
26/11/2010
|
|
|
Tu rages car t'es aigri boby. la personne qui rage ici est en train de se plaindre d'une modification de gameplay. Moi je ne fais que vous expliquer que cette modifcation est légitime. Mais bon le "Ces armes n'ont pas à être portée par des Dk c'est tout." ca prouve la richesse de votre point de vue. DK = DPS ambi corps a corps. Donc logique qu'ils y ait accès, comme n'importe quelle personne qui ira a BT et qui est un DPS ambi corps à corps. |
26/11/2010
|
|
N'importe quoi, une classe rajoutée n'a pas être rajoutée sur des items old school, encore moins des légendaires. Il est clair que l'argument ambi est nettement plus riche et justifie totalement cet ajout. Et je te rappel que, à l'époque de BC, les hunt jouais a l'ambi et au CaC en arène, donc pourquoi ne pas leur avoir autoriser les glaives? :]
La classe est apparu avec, je le répète, il n'y a pas a lui créer un faux passé. Nolo. |
26/11/2010
|
|
Honnetement je vois pas le but du post.... Le DK peut porter des Warglaive, item qui sert a present plus a rien en terme d'apport, donc tant mieux pour eux.... Ils l'ont aussi fait avec la TF ya longtemps et personne n'a rien dit...
|
26/11/2010
|
|
|
Modifié par Sops le 26/11/10 19:37 (CET)
Sa ne me choque pas plus qu'un DK fesant le kikoo a Dalaran sur le superbe tigre de ZG ou meme le raptor que je farme depuis plus de 3ans et que je n'ai pas eu le bonheur de voir tomber...
Sa ne me choquera pas plus non plus que de voir tout pleins de DK worgen, et oui race qui a préféré ce cacher dans sa magnifique ville à l'aparition du fléau dans les royaumes de l'est et qui n'a par concéquent jamais croisé Arthas ni KT et compagnie... Bref c'est comme sa et puis c'est tout... N'oubliez pas que dérière chaque DK il y a un joueur qui aimerais avoir la meme expérience de jeu que tout le monde, le seul inconvéniant pour eux, c'est qu'ils ne connaissent probablement pas le plaisir ultime et jouisif de jouer Rogue !!!! |
26/11/2010
|
|
|
Y a des nazes qui post vraiment pour n'importe quoi.
|
26/11/2010
|