Sujet
Quelles musiques écoutez-vous lorsque vous jouez à WOW?
|
Allez, une petite dicussion sur le thème des musiques. Vous mettez les musiques du jeu ou alors d'autres musiques? (je suis curieuse)
|
01/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
celles du jeu, avec un volume différent selon l'endroit... en général en raid, c'est au minimum à cause du ts et histoire d'entendre quelques chose ^^
|
01/12/2010
|
|
Celle du jeu actuellement, elles ont bien changé et c'est agréable de les redécouvrir.
|
01/12/2010
|
|
|
Pareil, celle du jeu.
|
01/12/2010
|
|
Perso, à part écouter celles du jeu, je me co aussi sur deezer et j'écoute toutes les musiques de Hans Zimmer.
Il est incroyable ce mec =) |
01/12/2010
|
|
Les musiques du jeu, surtout les nouvelles, sont à tomber.
Tout dépend après de l'activité IG : RP : Mark Morgan, Czech Phillharmonic Orchestra, Beethoven, des OST de jeux (Ico, Shadow of the Colossus, Castlevania, Chrono Cross, Silent Hill) et j'en passe. Chain Héro : du rock généralement (les Black Keys, Doors, BRMC, Johnny Cash, Eagles of Death Metal etc......) Raid : Rien, juste le TS Leveling : Musiques IG |
01/12/2010
|
|
|
Pendant la période farming quetes / mobs / metiers, j'écoute pas mal d'electro / house, et sinon pendant raids / instances / bg, plutot son du jeu, mais jamais la musique de wow, trop répétitive
|
01/12/2010
|
|
Les musiques du jeu la journée et l'matin,le soir du rap US (S si,c'est très marrant de quêter en écoutant du 2 Pac ^^ )et de 21h à minuit la libre antenne de Funradio ;)
|
01/12/2010
|
|
Laurie et tokyo hotel.
|
01/12/2010
|
|
|
celles du jeu.
|
01/12/2010
|
|
|
Headhunterz et les divers morceaux de hardtech et jumpstyle en bg!
WONB WONB WONB WONB .... |
01/12/2010
|
|
Je met ma playlist Rohff et c'est parti pour tout torcher en bg.
|
01/12/2010
|
|
Cela dépend de mon humeur
j'écoute sur Youtube Two Steps from Hell, j'écoute aussi Nightwish, Within Temptation et les OST des Final Fantasy Et sinon de temps en temps j'écoute celle du jeu |
01/12/2010
|
|
Disco des années 80
http://www.youtube.com/watch?v=yXSjIlbYklA |
01/12/2010
|
|
Vi sitter i ventrilo och spelar Dota - Basshunter
I play wow - Jace hall Live to win - Paul Stanley Et bien sur L80ETC :D (I am murloc je kiff :) |
01/12/2010
|
|
J'écoute plutôt des BO de films :
- Donjons/quêtes : Conan le Barbare , le Seigneur des Anneaux - Raid : TS/ Mumble, pas de musique ou alors en sourdine Après je ne joue pas que sur ces musiques, y'a tout un tas de sons qui donnent plutôt bien ...mais quitte à passer du temps sur le jeu autant le faire avec de la musique qu'on aime (Motorhead forever ! ^^) |
01/12/2010
|
|
Si je ne suis pas trop familier avec la zik (genre après 2 ans de la même extension...), celle de WoW.
Sinon :
|
01/12/2010
|
|
J'écoute de temps en temps les musiques du jeu et la plupart du temps je met des groupes comme Kamelot, Epica, Within temptation, Cradle of filth, etc...
En donjon: aucune musique |
01/12/2010
|
|
Oui FM. et surtoup Bring the Noise (Rock alternatif)
du très bon rock, des animateurs très fun |
01/12/2010
|
|
|
Les musiques du jeu, y compris en raid. J'hésite pas à mute sur TS tous ceux qui m'emmerdent :D
|
01/12/2010
|