08/02 - Problèmes de connexion

(verrouillé)

Customer Service
Bonjour,

Nous sommes bien informés des problèmes actuels de connexion et toutes nos équipes restent mobilisées pour les résoudre dans les délais les plus brefs.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir ! :)
Mage Worgen niv. 90
13605
Bonjour, un geste commercial est-il envisagé par Blizzard suite aux divers problèmes de ces derniers jours ?
Voleur Gobelin niv. 87
11970
ça devient récurent tout ces problèmes de connexion quand même j'ai l'impression de revenir au début de WOW avec les serveurs qui plantait tout les jours. c'est pourtant pas avec tout les joueurs perdu que les serveur vont ramer. les millions amasser chaque moi avec les abonnements ne permet pas d'entretenir le matériel chez vous ?
Voleur Gobelin niv. 87
11970
et en terme de dédommagement comme d’habitude vous aller faire la carpe et rester muet, enfin c'est bien, comme en plus il est à présent impossible de vous contacter par téléphone sans faire une requête en ligne sa va dissuader tout le monde maintenant.
Chaman Troll niv. 90
8330
plus bref délai = 14h mini
Moniale Pandarène niv. 90
7940
depuis 1 mois c'est galère sur galère....
Mage Humaine niv. 5
0
Toutes vos équipes restent mobilisés, la bonne blague !

Pourquoi il y a tous ces incidents ces mois-ci, Vous avez viré tout votre staff de run en charge de la plateforme Bnet ?

J'espère bien que les gens vont pas se laisser faire sur cet énième incident qui intervient ce mois-ci.

#BoycottBoutique ;)
Chevalier de la mort Tauren niv. 90
9085
08/02/2014 11:13Publié par Mazerius
Bonjour, un geste commercial est-il envisagé par Blizzard suite aux divers problèmes de ces derniers jours ?

lol le pere n'existe pas heiin ;) en 7 ans de jeux des geste comemrcial de wow j'en est jamais vue un seul ^^
Prêtresse Trollesse niv. 90
RIP
13315
Il y avait plusieurs jours de dédommagement en tout cas en cour des derniers annés, mais ça reste presque inaperçu!

Les gens se plaignent quand quelque chose ne va pas, mais quand Blizz offre du temps gratuit sans faire beaucoup de bruit autour, ça ne dit jamais merci!

Croyez vous aux horoscopes?
Druidesse Worgen niv. 85
0
Et un redemarrage des serveur sert il pas bien venu au moins tester avec certains pour moi le problème viens de la derniere MAJ recup
Guerrier Draeneï niv. 90
12260
allez un petit reboot général et ça fonctionnera de nouveau...
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
4295
Bonjour, par pur ras le bol je me contenterai de vous dire que les plus belle excuse ne compenserons jamais la perte sèche d'argent dont nous somme victime avec tout les problème de serveur, ce jeu est la depuis longtemps nous sommes abonnés depuis longtemps et sa fait longtemps que les même problèmes revienne. envisager ne serait ce que 2 semaine de jeux offert est bien trop j'imagine.
Guerrier Nain niv. 84
12190
08/02/2014 11:21Publié par Eroliann
Et un redemarrage des serveur sert il pas bien venu au moins tester avec certains pour moi le problème viens de la derniere MAJ recup

Embauchez-le, il connait mieux vos installations que vous-même.
Chamane Draeneï niv. 90
9965
sa devien du foutage............ serieusement en plus si sa arrive un mercredi ou bien le wek end ; faite vite quoi on paye pour ce distraire , comme cité plus haut , es ce qous avez l intention de nous dedommager d une facon ou d une autre ?

une prochaine extention va sortir vous compter travaillé serieusement sur vos serveurs ?
Démoniste Elfe de sang niv. 90
17170
08/02/2014 11:20Publié par Asøcial
08/02/2014 11:13Publié par Mazerius

lol le pere n'existe pas heiin ;) en 7 ans de jeux des geste comemrcial de wow j'en est jamais vue un seul ^^

les geste commerciaux on stoppé a Cataclysme.
a Wotlk si l’arrêt serveur durais plus longtemps que prévue, un jour de jeu gratuit.... mais maintenant même pour avoir une réponse clair il faut ce lever tôt.
Démoniste Worgen niv. 90
4095
Savez vous que les serveurs pirates sont plus fiables que les officiels ... quel comble et qu'elle honte
Chaman Draeneï niv. 90
10210
Bonjour sur vari j'ai exactement le même problème impossible de me connecter.
Chargement à 90 % et plus rien....
Guerrier Nain niv. 84
12190
08/02/2014 11:24Publié par Aÿahuasca
Savez vous que les serveurs pirates sont plus fiables que les officiels ... quel comble et qu'elle honte

Avec 10 personnes en période de pointe et des mises à jour datant d'il y a deux ans, quel challenge.
Druidesse Worgen niv. 90
11595
Je confirme un geste commercial ne serai pas de trop... la qualité du jeu a bien baissée depuis quelque temps ainsi que le service lié a tout les problèmes de connexion et autres.... bref on ne paye pas 13 euros par mois et plus pour les autres services, que je trouve abuser d'ailleurs ( 20 euros pour un changement de race ou de serveur... ) pour avoir des bug constant sur ce jeu... bref si sa continue je sent que blibli va perdre pas mal de joueurs...
Chamane Draeneï niv. 90
7070
de toute maniere y a toujours un truc pour faire chier, quand c est pas l antivirus bitdefender qui bloque tout, c est les serveurs, ca devient le vrai parcours du combattant pour jouer a c jeux ,vivement certaine bonne sortie sur console
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]