Sujet [Recrutement] One More Guild - 4.3
Böôm
Krasus
Böôm
Mage Trollesse niv. 85
6430
Modifié par Böôm le 04/12/11 23:47 (UTC)
Bonsoir à tous,

Comme le laisse penser le titre, One More Guild (nouvelle guilde composée d'un noyaux dur d'une ancienne guilde) cherche de nouveaux amis.
Alors toi, oui toi chez toi, devant ton écran, toi qui as soif d'aventure, tente ta chance !

Nous sommes donc une bande d'amis desirant faire du RAID 10 et que du RAID 10, nous sommes actuellement en bonne voie sur le Roi Liche HM mais devant recruter chaque semaine 3 voir 4 pick up celà nous retarde grandement dans notre avancée.
C'est pourquoi nous avons decidé de recruter le stricte minimum pour continuer dans cette fin d'extension et à Cataclsym.
Le recrutement sera très sélèctif, nous recherchons des gens maitrisant parfaitement leurs classes, etant stuffé convenablement avec une bonne dose de reactivité, disposant d'un micro et d'un bon second degré.

www.OneMoreGuild.fr

F.A.Q. (foirokestion)

- mé jmré bi1 mé je c pa si vou rechershé dé mék com mwa...
- Nous recherchons :
* 2 voir 3 dps : Chasseur, druide equilibre, Voleur, prêtre ombre, mage, paladin vindicte.
* 1 tank : Guerrier, druide, paladin
* 1 heal : Chaman, druide, paladin

- ok mé g pa 1 stuf epik 292 sa va ken mem oupa ?
- Nous demandons un équipement minimum, à savoir celui d'un ilvl 251-264 ayant pris le temps de farm icc et connaissant un minimum le Hard Mode, le tout enchanté évidement.
Cependant avec l'approche de cataclysm, si vous reprenez wow pour l'occasion et que vous n'avez évidemment pas le stuff requis, n’hésitez pas a postuler :)

- bon sa g mé le prob c ke jm fer du pvp sa te gen pa tro mek ?
- Non mon petit, ça me dérange pas. One more guilde est une guilde PVE. Nous demandons donc une spé PVE. Concernant les classes DPS, nous recherchons des personnes prenant ce rôle au serieux (capables de faire un meilleur dps que nôtre tank) et n'ayant pas peur de farm/consommer potions et autres elixirs.
En revanche nous faisons les soirs de non raid, des bg toute la soirée, histoire de se detendre ( quoique pas sûr pour un de nos rageux :D )

- kk mé moa g jou pa tro souvan eske g pe kan mem veunir ninja vo lout ? xD
- Tu es donc ce qu'on appele un "Casu". Nous n'avons aucun problème avec ça, cependant si tu ne peux pas être disponible le Mecredi, Jeudi, Dimanche et Lundi, de 20h30 à minuit, pendant les mois à venir, passe ton chemin.

- put1 vou eT tro dé ouf MDr, jémeré tanté ma chanss comen g fé ?
- Tu prends ton courage à deux mains, tu te connectes sur le 36 15 World of warcraft et tu nous contacts directement IG : Böôm, bîme, carion, alaizz, curasoto, wirenth, taurimor, Ou bien sur notre forum :
www.onemoreguild.fr

Aurevoir mes amis, et à bientôt sur Krasus.
Böôm
Krasus
Böôm
Mage Trollesse niv. 85
6430
Petit up, nous avons commencés les raids Cataclysm, déjà argaroth et Halfus de tombé pour l'instant.
Nous recrutons toujours :
Un soigneur ( chaman heal, druide heal )
1-2 dps ( Chasseur, paladin vindicte, dk dps, pretre ombre )
Un tank ( paladin, war, druide )

Si votre classe ne figure pas dans la liste ci-dessus, tentez quand même votre chance, toute candidature sera étudiée.
merci :)
Böôm
Krasus
Böôm
Mage Trollesse niv. 85
6430
Up up !
Böôm
Krasus
Böôm
Mage Trollesse niv. 85
6430
Un petit up, on recherche un druide heal activement !
Böôm
Krasus
Böôm
Mage Trollesse niv. 85
6430
Nous ré-ouvrons le recrutement pour commencer avec nous le mode héroïque :

Soit un druide heal / avec une seconde spé tank
Soit un paladin heal / avec une seconde spé tank

La personne sera amenée à jouer les deux spé suivant les boss et les soirs de raid, nous demandons donc une parfaite maîtrise aussi bien en heal qu'en tank.

merci à tous !

http://onemoreguild.leforum.eu
Böôm
Krasus
Böôm
Mage Trollesse niv. 85
6430
Hop, petit up
Toujours pareil qu'au dessus, on recherche :

Soit un druide heal / avec une seconde spé tank
Soit un paladin heal / avec une seconde spé tank

La personne sera amenée à jouer les deux spé suivant les boss et les soirs de raid, nous demandons donc une parfaite maîtrise aussi bien en heal qu'en tank.

A bientôt !
Alaizz
Krasus
Alaizz
Druidesse Trollesse niv. 85
11465
up
Böôm
Krasus
Böôm
Mage Trollesse niv. 85
6430
Toujours d'actu !
Böôm
Krasus
Böôm
Mage Trollesse niv. 85
6430
Up !
Böôm
Krasus
Böôm
Mage Trollesse niv. 85
6430
Omg est toujours à la recherche des classes suivantes :

- Chaman heal
- Druide heal
- Prêtre ombre ( une seconde spé heal serait un gros plus ! )

Merci à vous !
Böôm
Krasus
Böôm
Mage Trollesse niv. 85
6430
Changement concernant le recrutement, nous recherchons désormais soit :

- Un chaman élémentaire
- Un prêtre ombre

Merci !
Noràj
Krasus
Noràj
Voleuse Humaine niv. 74
660
JjayJay Nefarian Héro first down du serveur !
Néroll
Krasus
Néroll
Chaman Tauren niv. 85
4275
:O
Alaizz
Krasus
Alaizz
Druidesse Trollesse niv. 85
11465
Up
Bîme
Krasus
Bîme
Démoniste Elfe de sang niv. 85
8265
Up de ce post.
Après l'arrêt de notre druide équilibre nous recherchons activement 2 Dps :

- Druide équilibre avec une seconde spé heal
- Chasseur

Si le format raid 10 vous intéresse, d'entrer dans une communauté familiale ou il fait bon vivre, tentez votre chance

http://onemoreguild.leforum.eu/portal.php

Böôm
Krasus
Böôm
Mage Trollesse niv. 85
6430
Big up !

Böôm
Krasus
Böôm
Mage Trollesse niv. 85
6430
Encore un up de ce post, nous recherchons toujours :

- Druide équilibre avec une seconde spé heal
- Un chasseur
- Un chaman élem

Nous avons besoin de vous ! la 4.2 arrivant, vous aurez une place tout particulièrement choyée dans notre raid 10, On vous racontera plein de blague pas drôle et la GM vous fera plein de cybersex en visio camskype.
Bîme
Krasus
Bîme
Démoniste Elfe de sang niv. 85
8265
Up de ce post.

Nous recherchons un tank (guerrier, Dk) disponible 3 à 4 soirs par semaine.

Toute autre candidature sera soigneusement étudiée.

Böôm
Krasus
Böôm
Mage Trollesse niv. 85
6430
Aller, bump !

On a vraiment besoin d'un tank siouplait pour la 4.2, notre chat en a marre de tanker !
Sheïtzer
Archimonde
Sheïtzer
Guerrier Humain niv. 85
5160
Modifié par Sheïtzer le 28/06/11 15:59 (UTC)
Salut.

Je suis disponible.

Mes honoraires ( non pas horaires).

10kpo à la semaine ( mais négociable si la gm est vraiment bonne )
Réparation guilde obligatoire sauf si les réparations du tank sont 100% couvertes.
Un malus de 25% gold par boss tombé au first try.
Une gestion totale de l'optimisation de mon stuff parce que c'est moi l'élément moteur du raid, le troubadour moderne qui vend du rêve, un peu comme Patrick Bruel mais en moins moche quand même.
Possibilité de jouer de la guitare séche sur ts avec mes amis et création d'un chanel juste pour moi. J'aimerai choisir le nom du chanel en fonction de mes humeurs donc faudra me passer admin. Je me réserve le droit de supprimer les chanels qui me plaisent pas, mais en général j'en laisse 2 ou 3, ça devrait pas déranger pour raid.

Changement du nom de la guilde. One more guild c'est à chier, je verais plus un truc du genre "Sheïtzer Crew Inc" ou "Sheïtzer Team is here", un truc qui gére quoi.
Le tabard aussi, là c'est de la merde, désolé de le dire. Faut revoir le logo de A à Z et la couleur, là ça fait vraiment ringard, au pire je me dévoue pour le refaire.

Les grades ça put aussi, on passe pour des vendeurs de muguet là. Un truc plus agressif, genre pour le grade off, "Chevalier sombre du néant" et pour raideur "Guerrier de l'apocalypse distordu brisé par le chaos", des trucs corrects quoi.

Pis bon 3/7 c'est à chier, faut imposer 30/30 voir 29/29 les mois de 30 jours parce que même si ça fait chier, imposer directement le 365/365 ça va faire gueuler les casu et je vais devoir les gifler. ça risque de me saouler car tout les casus ne méritent pas d'être frappés, ils y en a qui se mettent à jouer correctement juste en les insultants, donc faut pas cracher dans la soupe, le casual c'est un être humain bowdel. Vous faites chier à penser comme ça.

Bref, je pense que vous saurez faire le bon choix.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]