Sujet
[Alliance] "Pulp Friction" recrute!
|
Nom: Pulp Friction
GM: Herbeachat (Zed) Co-GM: Ptètre (Marsellus) Création: 1er décembre 2010 Guilde destinée à ceux qui souhaitent apprendre, évoluer en groupe, tenter de dépasser leurs limites en pve, ou tout simplement éradiquer les moches de la horde... ;) Pas de présence obligatoire, juste une volonté de partager. Avancée pve au 02/12/2010: ø Avancée pvp au 02/12/2010: individuelle pour le moment (Zed s'en est fait plus d'un...) Objectifs à court terme (au 02/12/2010): --> Recrutement, tous niveaux confondus. Le but étant de créer des liens plus que des groupes de raid 80/85 de compétition...^^ --> Donjons tous niveaux en guilde --> Premiers raids niveau 60-70 en guilde (juste pour le fun) --> Evènements "pvp sauvage" dès que possible, ou groupes de champs de bataille Vous aimez les histoires Pulpeuses? Vous adorez les Frictions avec les moches de la Horde? VENEZ NOUS REJOINDRE, PULP FRICTION EST FAITE POUR VOUS! |
02/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Petite info complémentaire, d'actualités:
Rang de guilde au 08/12/2010: 1 J'ai essayé de le faire upper par la pensée mais il n'a rien voulu lâcher :s |
08/12/2010
|
|
Wouhou, premier HF de guilde: AQ20 ^^ le 10/12/2010
A venir, le rang 2 de guilde le 11/12/2010. :) |
10/12/2010
|
|
Salut je viens de transferer un chaman dps elem sur arathi niveau 40 et comme je ne connais personne sur ce serveur je cherche a me faire recruter je up rapidemment apres noel =) , apres je sais qu'un ami va transferer un demo et un droods mais je ne suis pas sur de son choix de guilde j'aimerais guilder avec lui donc si c'est possible merci de répondre et dans parler avec lui :)
|
11/12/2010
|
J'adore sa :D |
12/12/2010
|
|
Pas de soucis, tu peux me contacter dans le jeu quasiment tous les soirs, entre 19h et 22h environ (au minimum). Sinon, mes guildeux peuvent recruter, donc n'hésites pas à leur demander si tu en croises un par hasard ;)
Au plaisir ;) |
13/12/2010
|
|
Chevalier de la mort Gnome niv. 81
1960
|
pas de soucis,je te remercie :)
|
13/12/2010
|
|
|
Bonjour , J'aimerais beaucoup integré la guilde :)
Je me présente : Je joue a wow depuis maintenant 3 ans , avec des grosses périodes d'interruption , J'ai décidé de reprendre wow il y a plus ou moins une semaine et demi , avec un guerrier lvl 30 , "Sutøl" ( mon seul perso et main ) , qui est a l'heure ou j'écrit ce message lvl 62 Je veux integrer la guilde tout simplement parce que wow , c'est bien , a deux , c'est mieux :D bref , pour jouer en groupe , papoter le soir ( :D ) enfin , vous conaissez J'ai vaguement tenter de créer ma guilde mais sans succès , alors je me tourne vers vous . Vous pouvez me mp en jeu , m'envoyez un message , ou me donnez une heure ou je peux vous contacter in-game , Merci d'avance et bon jeu :) |
17/12/2010
|
|
Recrutement effectué ;)
Petite mise à jour: rang de guilde 3 depuis le 20/12/2010, on va pouvoir cavaler un peu plus ;) Deux officiers nommés: Rùkià et Shakro, pour leur dévouement envers la guilde, leur présence enrichissante (*hum*), le nettoyage des chewing-gum en dessous de mon bureau et le dépoussiérage du canapé ;) Nous recrutons toujours, afin d'avoir de plus grandes possibilités à haut niveau (bg cotés, donjons cataclysme*). Les personnes en cours d'xp sont aussi les bienvenues. Ambiance assurée, même si le niveau de ce qui est dit n'est pas haut ;) |
22/12/2010
|
|
|
Modifié par Malcome le 14/12/11 18:18 (UTC)
.
|
27/12/2010
|
|
Salut Malcome,
Tu peux me contacter en jeu (le soir), ou contacter Rùkià ou Shakro, pour rentrer dans la guilde. A bientôt ;) En passant, Karazhan / Repaire de Gruul / Repaire de Magtheridon effectués en guilde le 27/12/2010! |
28/12/2010
|
|
Bonjour
Etant tout nouveau sur WOW, je cherche une guilde pouvant répondre à mes questions et m'aider dans mon aventure. Mes dispos sont aléatoire (boulot, sport,...) Je voulais savoir si c'était possible d'intégrer votre guilde. Merci |
28/12/2010
|
|
|
Modifié par Clyyde le 28/12/10 13:43 (UTC)
Bonjour ,
Je suis voleur 84 ... Je cherche une guilde sympas , pour progresser en PVE et BG . Je ne suis pas nolife , j'ai une famille ^^ et je travail .. Voila , je serais ravis d'integrer la guilde , si vous voulez de moi ... Bon jeu Clyyde |
28/12/2010
|
|
|
Modifié par Malcome le 14/12/11 18:18 (UTC)
.
|
28/12/2010
|
|
Effectivement, vous avez pu trouver Rùkià pour le recrutement, heureusement qu'elle est souvent à traîner à Hurlevent ;)
Crocdur, contactes-nous en jeu. Rùkià est souvent connectée, et je le suis aussi tous les soirs (à peu près)... Toujours en passant, un petit hf pas évident à faire: SSC, un raid de Burning Crusade. J'avoue qu'on s'est fait zigouiller une paire de fois... Le mot de la fin d'un officier: "Plus jamais...".^^ |
28/12/2010
|
|
|
Plus jamais ? Qui c'est qui a bien pu dire ça ?? ;p
Comme le dit herbeachat n'hesitez à me contacter pour que je vous invite dans la guilde ;) |
29/12/2010
|
|
|
Bonjour , encore merci pour le recrutement .
A bientot Clyyde ^^ |
29/12/2010
|
|
|
Derien ;)
|
29/12/2010
|
|
|
Modifié par Malcome le 14/12/11 18:19 (UTC)
.
|
02/01/2011
|
|
|
Modifié par Malcome le 14/12/11 18:19 (UTC)
.
|
28/01/2011
|