Dédoublement de personnalité

Mage Humain niv. 85
4940
Salut à tous et à toutes, voilà je suis entrain de faire Le HF Gloire au héros pour la monture, Il y a un HF que je n'arrive pas à avoir c'est : Dédoublement de personnalité ( dans le Nexus )
A ce que je lis pour ce HF il faux tuer ses doubles a 5 secondes d'intervales, moi ce que j'ai fais c'est tuer deja un 1er double, compter jusqu'a 5 et tuer son deuxieme double.

Mais à la fin je n'es pas eu le HF donc c'est que sa ne dois pas être sa, esque quelqu'un qui aurait fais ce HF pourrais me dire comment faire svp?
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 85
0
c'est à moins de 5 sec d'intervalles

tu les descend tous, ensuite tu te dépêches de les tuer en moins de 10 sec
si tu as un assez bon dps elle ne le refera pas une 2eme fois
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 85
6920
Si je dois faire un commentaire aux MJ c'est pour ce HF car la phrase dans le jeu expliquant le HF est mal tournée du coup moi aussi j'ai cru qu'il fallait attendre 5 secs entre chaque images... Un petit détail qui peut être corriger je pense :)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]