Sujet
[Macro] Rogue Mise à jour Cataclysm
|
Y'a pas besoin de macro pour ca, tu peux le faire en faisant un CS de côté et en straffant dans la direction opposée.
Par contre le CS fait souvent proc le poison de la MH, pense a switch d'arme/poison pour ce trick. |
23/12/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
ça marche, merci beaucoup :>
|
23/12/2010
|
|
|
Bon alors moi j'ai un petit soucis avec une macro qui marchait durant tout WOTLK :
/cast [target=MATE] Ficelles du métier Avec bien sur le pseudo de mon mate d'arène. Aujourd'hui impossible à refaire. La macro bloque je ne sais pas où pourtant je n'ai rien modifié. Sinon voici mes macro arène : #showtooltip /use [button:1]Poison Instantané ; [modifier:ctrl] Poison douloureux VII; [button:2] Poison affaiblissant; [button:3] Poison affaiblissant /use [button:1] 16; [button:2] 17; [button:3] 18 Celle la c'est simple Clic gauche ca colle le poison en MH, Clic droit Poison OH, clic roulette poison sur arme de jet. Ma macro pour changer de spé : /run if( GetActiveTalentGroup() == 1 ) then DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Activating Secondary Spec...");SetActiveTalentGroup(2) else DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Activating Primary Spec...");SetActiveTalentGroup(1) end Dismantle sur le focus #showtooltip /cast [nomodifier] Démantèlement /cast [modifier:shift, target=focus] Démantèlement /stopmacro [nomodifier] Kick sur le focus #showtooltip /cast [nomodifier] coup de pied /cast [modifier:shift, target=focus] Coup de pied /stopmacro [nomodifier] Blind le focus #showtooltip /cast [nomodifier] cécité /cast [modifier:shift, target=focus] cécité /stopmacro [nomodifier] #showtooltip /cast [nomodifier] Pas de l'ombre /cast [modifier:shift, target=focus] Pas de l'ombre /stopmacro [nomodifier] Voilà c'est à peu pret tout :) |
23/12/2010
|
|
|
C'est quoi le "/stopmacro [nomodifier]?
|
23/12/2010
|
|
Moi j'ai une question :
Est -ce que la macro Expos armor sans casser le céciter a été up ? Ou y'aurait il une alternative ? |
24/12/2010
|
|
|
Fastz, parfois tu peux pas mettre la macro de la TotT car la cible est sur une monture :/
|
24/12/2010
|
|
|
Quelle bande de glands. |
24/12/2010
|
|
Perso je recherche un maccro qui utiliserait automatiquement soit attaque sournoise si c'est possible (si je suis assez de dos) soit une hémorragie...
J'ai déjà vu cette maccro mais je retombe pas dessus... un simple "cast" ne semble pas fonctionner. |
24/12/2010
|
|
quelqu'un aurait-il une idée d'une maccro qui lance rediriger puis dans la foulée lance aiguillon perfide en fait :) biensur j'ai deja fait ma focus :) merci !
|
25/12/2010
|
|
Modifié par Xstasy le 27/12/10 22:15 (CET)
Quelqu'un sait comment faire pour faire une macro Vendetta + Estropier ? j ai beau essayer , ca bloque a Vendetta la macro en faisant /cast , donc si quelqu un veut bien m'aider (oui jsuis un noob ! je dois oublier une ligne entre les deux sorts :(
|
27/12/2010
|
|
Il y a pas un genre de macro ou peut être est ce dans les raccourcis qui fait que lorsqu'on appuie sur TAB ca ne target que des ennemis proches et non des pets/totems.
Merci d'avance |
02/01/2011
|
Il me semble que dans les raccourcis il y a un truc du genre "cibler l'ennemi joueur le plus proche", à moins que je ne me plante. |
04/01/2011
|
|
Je cherche une macro pour le cecite qui mettrais un signe sur la cible cecitee et une petite alerte pour prevenir les gens.
|
04/01/2011
|
|
Modifié par Lutii le 04/01/11 16:49 (CET)
[quote]Bonsoir,
#showtooltip Vendetta /console targetNearestDistance 10.000000 /targetenemy [noharm][dead /console targetNearestDistance 14.000000 /cast [harm,nodead] Vendetta Ils est possible de le fusionée pour que quand je vendetta avec se systeme je sap en meme temp? |
04/01/2011
|
|
|
quelqu'un à des nouvelles concernant la macro de ficeles de metier?
c'est quand même bizarre qu'avant ça marchait même sur monture et maintenant non. Etes vous sur qu'elle fonctionne si le perso n'est pas sur monture? moi perso j'ai /cast [target=MATE] Ficelles du métier et ça n'a pas l'air de marcher |
06/01/2011
|
|
Non ca ne marche pas sous monture
|
06/01/2011
|
Assez simple à faire. Tu sap, tu cheap shot de biais et tu fais la même chose avec l'exposé armure. Je crois que c'est akrioss qui montre dans une de ces vidz comment faire. Le plus simple étant de s'entrainer sur des mobs, c'est juste un coup à prendre. Cela dit, le trick n'a plus un grand intérêt vu que le poison MH a un gros risque de proc. SINON. Je cherche une bonne macro pour faire un rediriger PC + KS. Je le fais de mano depuis la sortie de cata mais avec les lags toussa...... pas terrible, grosse perte de temps, ça mange le cc précédent le tps que ça passe. Bref, si quelqu'un a une bonne macro qui marche.... Merci. :) |
07/01/2011
|
|
Modifié par Wïlløw le 07/01/11 18:46 (CET)
Bonjour , je recherche 2macros:
Toujours pas trouvé de rediriger + ks Et j'aimerais une macro shs + kick sur le focus Et dans la foulée une autre pour shs + rediriger + ks sur le focus Voilà merci ;) |
07/01/2011
|
|
|
Sur le focus : #showtooltip Rediriger /castsequence reset=10 [target=focus] rediriger, aiguillon perfide Ou sur ta cible : #showtooltip Rediriger /castsequence reset=10 rediriger, aiguillon perfide
#showtooltip Rediriger /castsequence reset=10 [target=focus] pas de l'ombre, rediriger, aiguillon perfide |
07/01/2011
|
|
Merci Eizo
Et juste pour info pourquoi le reset=10 ? j'aimerais comprendre. |
07/01/2011
|