Sujet [Macro] Rogue Mise à jour Cataclysm
Dirtz
Throk'Feroth
Dirtz
Voleuse Morte-vivante niv. 85
10320
Y'a pas besoin de macro pour ca, tu peux le faire en faisant un CS de côté et en straffant dans la direction opposée.
Par contre le CS fait souvent proc le poison de la MH, pense a switch d'arme/poison pour ce trick.
Nvklolz
Illidan
Nvklolz
Voleur Humain niv. 85
7515
ça marche, merci beaucoup :>
Fastz
Kazzak
Fastz
Voleur Mort-vivant niv. 85
3765
Bon alors moi j'ai un petit soucis avec une macro qui marchait durant tout WOTLK :

/cast [target=MATE] Ficelles du métier

Avec bien sur le pseudo de mon mate d'arène. Aujourd'hui impossible à refaire. La macro bloque je ne sais pas où pourtant je n'ai rien modifié.

Sinon voici mes macro arène :

#showtooltip
/use [button:1]Poison Instantané ; [modifier:ctrl] Poison douloureux VII; [button:2] Poison affaiblissant; [button:3] Poison affaiblissant
/use [button:1] 16; [button:2] 17; [button:3] 18

Celle la c'est simple Clic gauche ca colle le poison en MH, Clic droit Poison OH, clic roulette poison sur arme de jet.

Ma macro pour changer de spé :

/run if( GetActiveTalentGroup() == 1 ) then DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Activating Secondary Spec...");SetActiveTalentGroup(2) else DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Activating Primary Spec...");SetActiveTalentGroup(1) end

Dismantle sur le focus

#showtooltip
/cast [nomodifier] Démantèlement
/cast [modifier:shift, target=focus] Démantèlement
/stopmacro [nomodifier]

Kick sur le focus

#showtooltip
/cast [nomodifier] coup de pied
/cast [modifier:shift, target=focus] Coup de pied
/stopmacro [nomodifier]

Blind le focus

#showtooltip
/cast [nomodifier] cécité
/cast [modifier:shift, target=focus] cécité
/stopmacro [nomodifier]

#showtooltip
/cast [nomodifier] Pas de l'ombre
/cast [modifier:shift, target=focus] Pas de l'ombre
/stopmacro [nomodifier]

Voilà c'est à peu pret tout :)

Mathador
Confrérie du Thorium
Mathador
Voleur Worgen niv. 90
14035
C'est quoi le "/stopmacro [nomodifier]?
Blayn
Arak-arahm
Blayn
Mage Troll niv. 20
140
Moi j'ai une question :

Est -ce que la macro Expos armor sans casser le céciter a été up ? Ou y'aurait il une alternative ?

Nvklolz
Illidan
Nvklolz
Voleur Humain niv. 85
7515
Fastz, parfois tu peux pas mettre la macro de la TotT car la cible est sur une monture :/
Fastz
Kazzak
Fastz
3765
12/24/2010 04:03Publié par Nvklolz
Fastz, parfois tu peux pas mettre la macro de la TotT car la cible est sur une monture :/

Quelle bande de glands.
Eraser
Archimonde
Eraser
Voleur Elfe de sang niv. 70
1290
Perso je recherche un maccro qui utiliserait automatiquement soit attaque sournoise si c'est possible (si je suis assez de dos) soit une hémorragie...

J'ai déjà vu cette maccro mais je retombe pas dessus... un simple "cast" ne semble pas fonctionner.
Mickounnet
Elune
Mickounnet
Voleur Humain niv. 87
4705
quelqu'un aurait-il une idée d'une maccro qui lance rediriger puis dans la foulée lance aiguillon perfide en fait :) biensur j'ai deja fait ma focus :) merci !
Xstasy
La Croisade écarlate
Xstasy
1350
Modifié par Xstasy le 27/12/10 22:15 (CET)
Quelqu'un sait comment faire pour faire une macro Vendetta + Estropier ? j ai beau essayer , ca bloque a Vendetta la macro en faisant /cast , donc si quelqu un veut bien m'aider (oui jsuis un noob ! je dois oublier une ligne entre les deux sorts :(
Hizo
Sinstralis
Hizo
Voleur Humain niv. 85
3460
Il y a pas un genre de macro ou peut être est ce dans les raccourcis qui fait que lorsqu'on appuie sur TAB ca ne target que des ennemis proches et non des pets/totems.

Merci d'avance
Knifeprty
Illidan
Knifeprty
Voleuse Gobeline niv. 84
3250
01/02/2011 18:20Publié par Hizo
Il y a pas un genre de macro ou peut être est ce dans les raccourcis qui fait que lorsqu'on appuie sur TAB ca ne target que des ennemis proches et non des pets/totems.

Il me semble que dans les raccourcis il y a un truc du genre "cibler l'ennemi joueur le plus proche", à moins que je ne me plante.
Khéphren
Rashgarroth
Khéphren
Voleuse Elfe de sang niv. 85
8615
Je cherche une macro pour le cecite qui mettrais un signe sur la cible cecitee et une petite alerte pour prevenir les gens.
Lutii
Ysondre
Lutii
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
JCJ
3980
Modifié par Lutii le 04/01/11 16:49 (CET)
[quote]Bonsoir,
#showtooltip Vendetta
/console targetNearestDistance 10.000000
/targetenemy [noharm][dead
/console targetNearestDistance 14.000000
/cast [harm,nodead] Vendetta

Ils est possible de le fusionée pour que quand je vendetta avec se systeme je sap en meme temp?
Kreo
Rashgarroth
Kreo
5660
quelqu'un à des nouvelles concernant la macro de ficeles de metier?
c'est quand même bizarre qu'avant ça marchait même sur monture et maintenant non.

Etes vous sur qu'elle fonctionne si le perso n'est pas sur monture? moi perso j'ai
/cast [target=MATE] Ficelles du métier et ça n'a pas l'air de marcher
Khéphren
Rashgarroth
Khéphren
Voleuse Elfe de sang niv. 85
8615
Non ca ne marche pas sous monture
Nôxx
Les Clairvoyants
Nôxx
Voleuse Gobeline niv. 85
7365
12/24/2010 01:53Publié par Blayn
Moi j'ai une question :

Est -ce que la macro Expos armor sans casser le céciter a été up ? Ou y'aurait il une alternative ?

Assez simple à faire. Tu sap, tu cheap shot de biais et tu fais la même chose avec l'exposé armure. Je crois que c'est akrioss qui montre dans une de ces vidz comment faire. Le plus simple étant de s'entrainer sur des mobs, c'est juste un coup à prendre.
Cela dit, le trick n'a plus un grand intérêt vu que le poison MH a un gros risque de proc.

SINON.

Je cherche une bonne macro pour faire un rediriger PC + KS. Je le fais de mano depuis la sortie de cata mais avec les lags toussa...... pas terrible, grosse perte de temps, ça mange le cc précédent le tps que ça passe.
Bref, si quelqu'un a une bonne macro qui marche....

Merci. :)
Wïlløw
Sinstralis
Wïlløw
Voleuse Gobeline niv. 85
0
Modifié par Wïlløw le 07/01/11 18:46 (CET)
Bonjour , je recherche 2macros:

Toujours pas trouvé de rediriger + ks

Et j'aimerais une macro shs + kick sur le focus
Et dans la foulée une autre pour shs + rediriger + ks sur le focus

Voilà merci ;)
Eizø
Vol'jin
Eizø
Voleur Elfe de sang niv. 85
6540
01/07/2011 18:26Publié par Wïlløw
Toujours pas trouvé de rediriger + ks

Sur le focus :

#showtooltip Rediriger
/castsequence reset=10 [target=focus] rediriger, aiguillon perfide

Ou sur ta cible :

#showtooltip Rediriger
/castsequence reset=10 rediriger, aiguillon perfide

01/07/2011 18:26Publié par Wïlløw
Et dans la foulée une autre pour shs + rediriger + ks sur le focus

#showtooltip Rediriger
/castsequence reset=10 [target=focus] pas de l'ombre, rediriger, aiguillon perfide
Wïlløw
Sinstralis
Wïlløw
Voleuse Gobeline niv. 85
0
Merci Eizo

Et juste pour info pourquoi le reset=10 ? j'aimerais comprendre.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]