Sujet
[Macro] Rogue Mise à jour Cataclysm
|
|
Modifié par Eizø le 07/01/11 20:16 (CET)
Reset = 10 ça veut dire qu'au bout de 10 secondes la séquence se remet à 0
Tu peux l'enlever si tu veux, il n'est pas indispensable |
07/01/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
hop j'ajoute une chtite pierre à l'édifice :
Une macro de détournement spécifique à chaque tank (1 macro de détournement par tank), qui fait dire à mon perso sur qui je détourne, pour que tout le raid soit au courant. remplacer "nomdutank" par le nom du perso. /run local s="Ficelles du métier" if GetSpellCooldown(s)==0 and IsUsableSpell(s) and IsSpellInRange(s, "nomdutank")==1 then SendChatMessage ("Je détourne sur %t","SAY",nil,UnitName("nomdutank")); end /cast [target=nomdutank] Ficelles du métier Et j'ai aussi une macro pour ma cible en focus, ce qui me permet de détourner sur le MT au départ et ensuite détourner sur un autre dps. /run local s="Ficelles du métier" if GetSpellCooldown(s)==0 and IsUsableSpell(s) and IsSpellInRange(s, "focus")==1 then SendChatMessage ("Je détourne sur "..UnitName("focus"),"SAY",nil,UnitName("focus")); end /cast [target=focus] Ficelles du métier Et une derniere macro en mouseover: /cast [target=mouseover] Ficelles du métier /script m=UnitName("mouseover"); if m then SendChatMessage("{étoile} Ficelles du métier actives", "WHISPER", nil, m); end |
08/01/2011
|
|
chez moi la macro pour ficelle sur mon mate ne marche pas >< quelqu'un a une solution ?
|
08/01/2011
|
|
|
salut a tous amis voleur !
pourriez vous me dire la macro qui me permettrait lorsque j'appuie sur la touche 1 de lancer hémorragie et lorsque j'appuie sur alt+1 je lance kriss ? merci d'avance :) |
10/01/2011
|
|
Merci beaucoup !
Il y a pas une macro qui lorsqu'on active vendetta cela active un de nos trinkets ou le buff sang de vie (pour les herboristes) ? Merci d'avance je suis nul en macro. |
10/01/2011
|
|
|
up
|
11/01/2011
|
C'est plutot un bind ( raccourci) sa que une macro non? |
14/01/2011
|
|
|
Ouais ou sinon #showtooltip kriss /cast [nomodifier] hémorragie /cast [modifier=alt] kriss Et tu bind la macro sur 1 |
15/01/2011
|
|
|
Pour moi la macro ficeles de metiers ne marche pas non plus même si mon mate n'est plus sur ça monture c'est quand même bien chiant. Personne n'a de solutions?
|
15/01/2011
|
|
Modifié par Slãsh le 16/01/11 11:17 (CET)
Pour moi la macro ficelles de metiers ne marche pas non plus même si mon mate n'est plus sur ça monture c'est quand même bien chiant. Personne n'a de solutions? Essayes : #showtooltip Ficelles du métier /cast [target=Nomdumate] Ficelles du métier Ps 1 : La ficelle n'a que 20m de portée et ne marche pas quand la cible est sur une monture Ps2 : Mets la bonne orthographe pour ton mate et cole son nom au "=" Sinon je cherche une macro qui a fait ses preuves pour définir le focus et le changer efficacement parce que j'en ai déjà testé pas mal de différentes et je n'en ai pas qui me conviennent. Si quelqu'un pourrait en link pour que je teste ça serait sympa (: |
16/01/2011
|
|
tavu c'est chiant mage a play asu !
|
16/01/2011
|
|
Bonjour je cherche une macro qui permette de : Equiper en main gauche une arme lente, lancer série meurtrière, rééquiper l'arme rapide qu'on avait avant.
|
16/01/2011
|
|
et pour la macro rediriger, pas de l'ombre , ks?
chez moi celle proposé ne marche pas. qlq pourrait proposer sa macro qui fonctionne svp? |
18/01/2011
|
|
Bonsoir j suis a la recherche d'une maccro qui me permettrais de placer mon garrot et lancer debiter en même temps , j'esseye mais rien n'y fait
dans l'attente cordialement øxydiä |
20/01/2011
|
|
Salut, merci pour ce post toujours sympa pourne pas cherché 10ans la solution à une erreur éventuelle.
voici ma petite question, Avez vous le même soucis que moi sur la macro Cape d'ombre +cécité à savoir qu'elle ne fonctionne plus chez moi... bon après je viens de reprendre c'est peut être juste un truc que j'aurai zappé en ne lisant pas les patchnotes and co Merci D'avance! |
20/01/2011
|
|
|
Modifié par Krystalis le 23/01/11 09:50 (CET)
salut, je suis spé shd(backstab) et j'ai remarquer un truc pénible qui m'arrive assez fréquement pendant les phases de leach poto en arène...
Je pose mon hemo pour le buff 30% ou si l'enemi est face a moi. Je dps pratiquement qu'à la sournoise pour up cp (si j'arrive a bien me placer). Je pose un kriss si besoin de ralentir mais c'est tout ! donc au finale je dps sournoise/hemo (si jpeux pas bs) Je cherche donc cette fameuse macro dont tout le monde parle: je suis dand ton dos > backstab je suis face a toi > hemo en utilisant une unique touche qui en gros : si le sort backstab en prio est lançable > lance bs jusqu'à ce que bs ne sois plus lançable et lance une hemo si l'enemi est de côté ou de face. Car il m'est déjà arriver de vouloir dps un mec à la backstab en arène et les mecs leach poto + cercle de givre + goule dk + les aoe + les pet etc... résultat dans les phases ditent "bourbier" il m'arrive de miss des bs ne sachant plus si je suis en face de ma cible ou dans son dos... Et la... Je me rend compte que pendant 1 sec j'ai dps à blanc, tel un mouse clicker assayant de jouer backstab X) ayant spam bs mais étant face à lui... alors je pense que c'est THE macro qu'il me manque afin d'obtimiser mon dps je remerci d'avance la personne qui pourra m'aider,mais aussi pas mal d'autres joueurs qui comme moi n'aiment pas que ça déborde ! |
21/01/2011
|
|
Quelqu'un aurait un complément au macros type "cécité, modifier:alt = cécité focus" avec en plus un une annonce de groupe, genre "BLIND << ma target / mon focus" >>"?
Merci d'avance. |
21/01/2011
|
|
Modifié par Raklùr le 01/02/11 00:19 (CET)
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais faire une maccro qui permet de caster estropier quand la cible est au dessus des 35% de pv et attaque sournoise quand elle est en dessous des 35%.
Merci d'avance |
01/02/2011
|
|
Les macros ne sont pas "intelligentes" dans le sens ou on ne peut pas mettre de condition comme tu demande.
C'est à toi de savoir quand caster estropier ou attaque sournoise par rapport a la vie. Pour ce faire tu peut regarder se qui à déjà était proposé plus haut: Mettre dans une meme macro les deux attaque et choisir l'attaque en appuillant sur shift, alt ou ctrl. Pour le fait d'être derrière la cible (deux poste plus haut) c'est le même problème. Une macro ne peut savoir si tu es ou non derrière une cible. Apres, peut être qu'en mettant deux /cast dans la macro ça marchera étant que ta première attaque sera sans doute sauté si tu n'est effectivement pas derrière la cible (à tester). Ex: /cast backstap /cast hemo Pas derrière la cible? backstap saute -> Au tour d'hemo d'être cast. (Comme dit, j'ai pas test) |
02/02/2011
|
|
|
Pour le /cast backstab ou hemo reste encore une variante ---> ENERGIE pour cast ton coup. Si bonne position + energie <60 hemo va proc, si bonne position + energie >ou= 60 backstab proc.
|
02/02/2011
|